Par sans espoir - 26/04/2016 07:23 - France - Metzervisse
Le top
Chauve qui peut
Par A.M. - 04/04/2010 08:27
Par la Booz - 15/09/2014 18:26 - France
Par Blaue Hase - 25/03/2010 20:37
Drôle d'oiseau
Par Anonyme - 28/12/2021 07:30
Par Anonyme - 07/12/2018 11:30
Tu l'as bien cherché
Par Anonyme - 08/10/2020 07:30
Par GetYourselfaPaper - 10/09/2011 09:23 - France
Étourderie classique
Par Anonyme - 24/01/2022 09:26 - France - Talence
Gonflé
Par zaza42 - 25/02/2010 17:18
Motivant
Par PetitSuisse - 27/01/2022 06:30 - France - Lallaing
Par EclatedePoulet - 13/03/2016 11:27 - France
Par Hardcore - 24/02/2010 07:24
Par Pralinette - 28/12/2008 20:00
Respect des lois
Par Anonyme - 12/11/2021 07:30 - France - Vallauris
Nez à l'ouest
Par souchi64 - 19/07/2014 07:44 - Allemagne - Munich
Bon public
Par Anonyme - 15/01/2013 23:40 - France - Paris
Malaise à bord
Par Anonyme - 05/07/2023 20:20 - France - Montpellier
Par marylinedu75 - 13/07/2014 15:10 - France - Orl
Par pweet - 05/02/2010 09:40
Condoléances
Par Deadbody - 23/01/2019 11:30 - France - Les Ulis
Par Arkane - 19/12/2008 08:24
Arkane nous en dit plus
Vive les chaussures
Par Enola Vigier - 02/09/2020 22:43
Les gestes barrières
Par lulu9 - 02/03/2022 09:30
Réaction en chaîne
Par Anonyme - 05/12/2020 18:03 - France - Gretz-armainvilliers
Par laméduse - 07/01/2010 09:34
laméduse nous en dit plus
je viens de m'inscrire specialement pour quelques explications: alors j'ai une epilation normale, triangle quoi...(j'aurai jamais pensé ecrire ça un jour^^) mais de voir sa tete là avec cette petite moustache, eh bien ça me fait penser à Brassens qui pour moi est celui qui me vient en premier à l'esprit quand je pense moustache....en tout cas, grosse crise de rigolade au lit, mais bon on se connait depuis longtemps donc ça pose aps de problémes ! et non, je ne lis pas Zep! ;-)
Par chloe_zjk - 29/01/2015 09:26 - France
Ça va un peu trop vite
Par Luna Lovegood - 21/03/2022 18:15
Par nullissimealawii - 01/01/2010 04:01
Par Chatroux - 15/12/2009 08:17
Mots-clés
Eh bien pour tout vous dire, le plus perturbant dans cette histoire c'est sans doute que je dormais. J'ai toute la collection des Anne Rice, j'ai la série de Fascination au fur et à mesure qu'elle sortait (j'ai acheté Breaking Dawn en anglais et je l'ai dévoré en 2 jours). Je me demande pourquoi mes crises de somnambulismes vampiriques se déclenchent maintenant. Et, non, je ne suis pas une hystérique, ne vous en déplaise, je lis juste ENORMEMENT. Et pas seulement des histoires de vampire. J'espère que je ne vais pas bientôt me prendre pour Denna de l'Epée de Vérité. Parce qu'à côté, le Marquis de Sade pourra aller se rhabiller.