Par Hayne - 05/10/2008 18:36
Le top
Les envahisseurs
Par Leplusbeaujourdesavie - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Romainville
Gamelle
Par cibi - 13/09/2015 17:24 - France - Nantes
Par Mauvaiscoup - 05/02/2011 16:58 - France
Gênant
Par Lollipop - 25/01/2011 17:08 - France
Par saloukii - 03/05/2018 22:30
Écologique
Par Filssale - 11/08/2022 12:20
Rassurée
Par Heycrevettegirl - 01/12/2013 23:48 - France - Brunoy
Plus ça change…
Par nouveau dicton - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Badcook - 16/05/2018 22:30 - France - Aix-en-provence
Par aude - 17/11/2013 06:43 - France - Hy
Par anon - 05/09/2016 14:17 - Nouvelle-Zélande - Hamilton
Par lalilou - 17/08/2008 18:52
Par rugbygirl - 21/10/2013 08:47 - France
rugbygirl nous en dit plus
Par kelemvor - 15/08/2008 13:49
Par Anonyme - 17/06/2015 12:04 - France - Paris
Par audreyy13 - 18/10/2013 06:43 - France - Clamart
Lidl des jeunes
Par Anonyme - 16/05/2021 07:30
Par Sam - 13/06/2015 16:21 - France
Le cauchemar
Par lola34-69 - 14/09/2020 06:30
Restez chez vous
Par Anonyme - 27/08/2020 22:07
Par mathilde3517 - 06/11/2010 14:27 - France
Souvenir impérissable
Par Mathou - 01/06/2021 22:25
Bienvenue!
Par Iznogoud1980 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Calé
Par Anonyme - 28/08/2020 20:05
Égalité, fraternité…
Par Anonyme - 11/06/2021 14:01
L'amour fraternel
Par Ingrit - 30/10/2022 16:20
Par RallyMan - 05/06/2009 05:30
Blindés
Par OuuupsLaBoulette - 10/07/2018 20:00 - France
Par Anonyme - 19/09/2010 13:25 - France
Mots-clés
Ok je vois qu'il a besoin de précisions : Oui mon train a percuté un troupeau de bovins entre Roanne et Lyon, et c'est l'annonce SNCF elle-même qui a utilisé ce terme, et l'a même inscrit sur le justificatif qu'il m'ont fournie a l'arrivée ! J'ai pris des photos, j'ai même compté 6 animaux morts sur les voies, c'est vraiment pas beau a voir. Aux admins : je n'ai pas pris le temps de m'identifier pour poster la vdm, la connexion internet depuis l'iphone entre Roanne et Lyon était plus que mauvaise, voulez-vous mon justificatif SNCF vous aussi ?