Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  PetitVampire  |  22

tubalc1 comment t'expliquer ça... Tu connais le sketche "le fromage de b*te" ?

Par  tubalc1  |  9

Les femmes pas lavées du matin, ça rebute, mais en fin d'après midi, c'est charmant. Il vaut mieux qu'elles n'aient pas de poil aux pattes mais les femmes au sexe épilé, c'est moche : le triangle pointe en bas ponctue magnifiquement la construction de l'académie. Épilée, j'aurais l'impression de baiser une fillette ; ça coupe la chique. Et en plus, elles n'ont pas toujours un joli mont de Vénus, sans compter celles qui s'expriment au-dehors. Enfin, bon, je parle de mémoire...

Répondre
  Llonewo  |  17

Je n'ai jamais compris ceux qui disent que ça donne l'impression d'une fillette... ou alors vous ne regardez que ça? Parce que en superficie ça doit représenter 0,5% du corps de la femme donc je pense que les 99,5% restant vous confirment bien que c'est une femme en face sans donner l'impression de coucher avec une enfant...

Si un jour vous vous rasez le pubis votre femme va dire "oh mon dieu où est mon mari et que fait ce petit chérubin dans ma chambre?"

c'est ridicule.

Moi je trouve ça plus esthétique... mais surtout (et de loin) plus agréable en bouche et ça chatouille moins le nez.

Répondre

Llonewo :

Ouh là, attention, tu vas déclencher une nouvelle guerre des poils sur vdm !
Il ne faut surtout pas froisser les ayatollahs pro-forêts et buissons étincelants.
Et il y a une chance sur deux qu'on se retrouve avec une féministe 2.0 qui va vouloir nous montrer ses poils de dessous de bras car c'est son super méga combat contre la vilaine société patriarcale qui l'opprime.
Ah non non, on ne veut pas de ça ! Surtout pas.

Répondre

Niveau mocheté, sur Terre, y’a bien pire qu’une bite.
T'as vu dernièrement les jumelles Olsen ?
Sérieusement, elles pourraient être une introduction à TWD :

« Previously on AMC The Walking Dead » ... et là paf, tu vois les deux sœurs à l'écran.
Brrr.

Répondre

Kimberley est une avocate impitoyable à New York. Cette année, c'est la première fois en 12 ans qu'elle revient dans le Minnesota familial pour les fêtes de Noël pour présenter son fiancé, l'homme d'affaire à succès Eric Statford.
Mais ce retour coïncide avec celui de Miles Jones, l'ami d'enfance de Kimberley, devenu médecin et bel homme qui revient de 5 ans d'humanitaire en Afrique pour créer un centre dans sa ville d'origine pour des orphelins manchots et aveugles.
L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et en cette veille de Noël à Bemidji, ces vies vont se croiser, se frôler et se confronter…

Répondre
  chapelle16  |  66

Nan nan, en général l'avocate largue son fiancé pour se marier avec le bouseux du coin, avec lequel elle a joué à touche pipi quand elle était petite et qui est devenu une bombasse au regard de braise et aux abdos parfaitement sculptés.

Répondre

BAH BRAVO LE SPOIL QUOI !
C'est ce qui va se passer..
Elle va revoir Miles, va apprendre qu'Eric veut détruire le centre pour manchots et aveugles pour en faire un parking et elle va tomber amoureuse de Miles ! Car lui c'est un gentil !
Et le Noël des manchots aveugles sera sauvé !
Et elle décidera de quitter sa vie new-yorkaise pour fonder une famille à Bemidji avec Miles, pour une vie toute choupi et caramel !

Répondre

Mais y a pas de fermier !
Et si il y en avait un, on est en plein hiver à Bemidji, Minnesota ! IL VA CULTIVER QUOI TON PECORE ? Il fait moins 8000 !
Un peu de bon sens.
Et puis v'la le cliché que tu as des habitants du Minnesota.. forcément, il ne peut avoir un jeune, beau et gentil médecin à Bemidji, hein ? AH BAH BRAVO.

Répondre

Mais il n'y a pas de ranch avec des chevaux détenu par un mec à Bemidji !
Le seul ranch avec des chevaux est détenu par Sarah Kuschel !
Oui, il y a un palefrenier, mais il est gay !
TON HISTOIRE EST FAUSSE !
En même temps, une végétarienne qui raconte des salades..

Par  Nah Sheitan  |  4

Au moins, elle parle français. Puis avec le confinement, Tinder est devenu encore plus un site pour un plan sexe. Tu vas pas faire une balade, puisque tout est fermé et si tu restes dehors, c'est 135e. C'est ça l'avantage du confinement.