Par Anonyme - 23/02/2018 00:30

Épicée
Aujourd'hui, j'ai très envie de faire l'amour à ma copine sous la douche. J'essaye donc d'en discuter, mais cette dernière m'arrête et me sort : "Deux minutes de plaisir pour une heure de brushing ? Non merci !" VDM
Je valide, c'est une VDM 8 657
Tu l'as bien mérité 1 307

Dans la même collection

Top commentaires

Niandra Lades 9

Ha ben douche froide du coup. Seul.

Ce qui est positif dans cette histoire, c’est qu’elle te dit quand meme que tu lui donne du plaisir! ... seulement 2min, mais c’est déjà un bon début...

Commentaires

Niandra Lades 9

Ha ben douche froide du coup. Seul.

plus qu'à apprendre à être endurant

Ou à faire attention à pas la décoiffer. Pour deux minutes ça reste largement faisable.

Bah aucun intérêt de baiser sous la douche si c’est pour pas le faire avec l’eau qui coule dessus non? Soyons logique sinon elle lui aurait proposé de la bricoler contre le premier mur venu.

Et apprendre à faire l'amour avec et pas à. ça durera peut-être plus longtemps.

Je vois pas de mot manquant :) "Et apprendre à faire l'amour avec (sa copine) et pas à (sa copine). ça durera peut-être plus longtemps."

Ah oui je voyais pas ça comme ça. Mais vu que c’est lui qui était d’accord et pas elle la formulation me choquait pas donc il me semblait que son comm’ manquait d’un truc ou deux.

En fait ce qui « choque » quand le commentaire de Zaza c’est l’absence de majuscule après le point, c’est peut être ce qui t’as paru bizarre.

mimichou15 28

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Toi t’as jamais vécu avec une meuf ou quoi? Y’en a pleins qui ne se lavent les cheveux que tous les 2-3 jours car après faut les sécher et les coiffer ce qui peut leur prendre un temps considérable. C’est pourquoi certaines mères débordées portent les cheveux courts: elles sacrifient une partie de leur féminité à l’efficacité corporelle pour s’occuper plus de tout le reste. PS: venez pas m’emmerder avec le débat cheveux courts/féminité c’est pas du tout le débat, je cherche juste à simplifier pour expliquer à l’autre.

Heu... Se laver les cheveux tous les 2-3 jours c'est tout à fait normal. C'est les laver tous les jours qui est extrêmement mauvais. Et je ne fais jamais de brushing, je n'utilise même pas de sèche-cheveux alors ça n'a rien à voir.

Ou alors elle a pas trop envie de faire l'amour et l'idée de perdre du temps pour se recoiffer l'enchante pas ? Parce que oui les cheveux longs ça peut être très pénible à entretenir. Si vouloir être bien coiffée c'est être superficielle, je propose qu'on arrête toutes de se déméler/laver/couper les cheveux pour plus de naturel !

Sinon monsieur peut respecter le temps que madame a passé pour se rendre présentable, il peut attendre un autre jour pour faire des folies sous la douche. J'imagine qu'ils ont un lit, un canapé, des meubles de cuisine... C'est pas les endroits qui manquent dans une maison pour avoir des rapports sexuels.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est minable de faire valoir son consentement ?

Et partager un moment complice (aka du sexe) avec son/sa chéri.e ça a un prix : du temps et de l'énergie. Il faut pas céder à toutes les envies de son/sa partenaire sous pretexte qu'on l'aime (c'est l'argument avancé pour justifier pas mal de viols conjugals ou pressions d'ailleurs). La réplique de la copine est trash en effet mais on ne connait pas leur relation ni leurs habitudes. Personnellement, je aurais été à la place de l'auteur ça m'aurait fait rire et j'aurais pas été offusquée du refus.

Ce qui est triste dans ce monde c'est que dès que quelqu'un aime prendre soin de son apparence, il est traité de superficiel... Et pour appuyer les autres propos sur les cheveux : les miens sont très longs et perdre 40min 2 fois par semaine pour les laver/sécher/coiffer est déjà suffisamment embêtant pour ne pas le faire encore plus souvent.

chapelle 16: "y a des priorité dans la vie" euh.. désolé mais le sexe ne fait pas partie de mes priorités dans la vie, et encore moins le faire dans la douche, sachant le nombre d endroits différents où on peut le faire. C est si compliqué d attendre le jour du lavage des cheveux pour réaliser le fantasme ? svetlanah: oui malheureusement, dès quon fait un minimum (maquillage, cheveux) on nous traite de superficielle mais si on le fait pas on nous traite de garçon manqué ou de crasseuse !!

trplde, le consentement n'a rien à voir la dedans, si elle est pas d'accord elle dit juste "pas maintenant ça me dit rien", pas la peine de sortir l'excuse des cheveux ... Si on commence à se creuser la tête pour trouver des excuses pour ne pas faire l'amour alors que c'est la base dans un couple de respecter l'envie de l'autre, il est temps de se poser les bonnes questions.

A vrai dire c'est pas uniquement une question de temps, les laver tous les jours ça les abîme aussi et plus on les lave fréquemment, plus ils graissent vite ! Donc oui, 2-3 fois par semaine c'est plus rapide, mais aussi plus sain pour les cheveux !

Ce qui est positif dans cette histoire, c’est qu’elle te dit quand meme que tu lui donne du plaisir! ... seulement 2min, mais c’est déjà un bon début...

elle en veut pas de ton petit bigoudis!

Leul 1

Au moins elle a dit 2 minutes de PLAISIR, cela aurait pu être 2 minutes

2 minutes, c est sûr ça vaut pas le coup!Autant attendre la prochaine fois, ce sera certainement plus long quand tu seras en “manque”...alors patience.

Euh pardon ? T'as jamais eu de mec ou quoi ? t'as déjà vu un homme en manque tenir plus longtemps ?c'est souvent le contraire justement..