Confessionnal

Humour_Bizarre nous en dit plus

Allez, je me lance dans toutes les explications : Je ne savais pas du tout que j'étais intolérante à l'histamine et aux coquilles Saint-Jacques. Je n'ai mangé dans ma vie que 5 fois, peut-être 10 maximum (sans m'en rendre compte, dans des plats préparés) des coquilles Saint Jacques. La première fois que j'ai fait une violente réaction, c'était pour notre première Saint Valentin avec mon époux,...il m'avait préparé amoureusement des Saint Jacques, je les ai toutes rejetées quelques heures plus tard, avant le dessert.🤢😓 Lui comme moi, nous n'avions pas compris ce qui m'était arrivé, mais bon, on s'est dit que j'avais peut-être trop mangé, ou trop bu, ou trop des deux...ou alors c'était juste une méchante gastro fulgurante. Puis vient le mariage de ma belle-sœur. Je n'avais rencontré que quelques membres de sa famille, nous n'étions officiellement en couple que depuis moins d'un an. Et là, même réaction violente...pour seulement 2 coquilles Saint Jacques avalées. Et je n'avais pas fait le rapprochement de suite. C'est mon mari qui m'a dit d'aller voir un allergologue, car ça n'avait plus l'air d'une simple coïncidence. Le verdict est tombé quelques mois plus tard. Quand j'ai expliqué la situation à ma belle-famille, personne n'a voulu me croire. Mais bon, je me souviendrai toute ma vie du regard compatissant de la tante de mon mari, de bon matin...et de la complicité que cela a créé entre elle et moi. Ah oui : malgré le fait que je sois au courant, il y a peu j'ai mangé à la cantine, et j'ai pris une soupe de poisson. Il n'y avait rien d'écrit. Je n'ai pas pensé à demandé s'il y avait des coquilles Saint Jacques. Il semblerait qu'il y en avait. 🤢 Et aussi : enceinte, je pouvais manger des crevettes et des Saint Jacques sans aucun problème (j'en avais tellement "besoin",..).. depuis que je ne le suis plus, bah je ne peux plus avaler de Saint Jacques sans être malade. Les crevettes, ça va, heureusement ! Le corps, le système immunitaire, c'est trop bizarre.

Natth nous en dit plus

Bonjour, c moi qui ai publié cette vdm: en cas d'irrégularité le responsable du magasin est responsable personnellement-et non pas l'entreprise- donc oui, on a le droit de demander son permis de conduire au chauffeur. Je ne savais pas qu'on le faisait avant et on a raison, non?!

le barbare nous en dit plus

Hey, c'est ma VDM ! Alors oui Humour bizarre, j'ai prétendu avoir eu une gastro fulgurante. Ma carrière est sauvée mais pas mon honneur ... En tout cas, la prochaine fois, j'applique le conseil de Lhylia, je mettrai un réveil au cas où 😅

myosotis85200 nous en dit plus

Bonjour Ça m’est vraiment arrivé et non je ne l’ai pas mérité..Je l’ai écouté pendant une heure et demie car il n’était pas bien.Je fais du bénévolat et j’ai donc l’habitude d’écouter les gens qui vont mal. On avait parlé très peu avant ça et un soir il a décidé de m’appeler.Je ne savais pas qu’il était marié bien entendu.J’aurais pû raccrocher mais j’ai été sensible à ses problèmes et son état.Il m’a dit que sa femme voulait le quitter depuis de nombreux mois et qu’il ne se passait plus rien.La secrétaire de son boulot lui avait conseillé le site mais il n’arrivait pas à renoncer à sa femme et sa vie de famille.J’ai juste été une oreille attentive et je lui ai donné des conseils.L’un des conseils était de quitter le site de suite..Au dernier texto il n’y avait pas eu de changement et sa femme ne voulait toujours pas rester avec lui.Nous ne sommes plus en contact depuis.

I borrow this body because i like to party nous en dit plus

hello à tous. Merci d'avoir publié ma vdm. Car oui c'est une vraie histoire. Pouvez vous laisser le bénéfice du doute aux auteur(e)s des vdm ? Je suis un mathématicien-statisticien de 39 ans, j'ai fait fortune avec l'avènement des GAFA et des NATU en vendant plusieurs algorithmes. Je hais les humains. Les relations amoureuses ne m'intéressent pas. J'ai un ami et une amie. Je n'aime pas ma famille, hormis mon petit neveu. Mes seuls plaisirs sont les voyages (seul), jouer à des jeux, les animaux que j'adopte et quelques échanges sur les réseaux sociaux. En 2014, j'ai été diagnostiqué d'un cancer de stade 4. On m'a dit "vous avez 20% de chance de survivre dans l'année". Dans ces moments là, vous recherchez de la tendresse. Et une mère, aussi horrible soit-elle, dans un moment de vulnérabilité pareille a été mon réconfort. Je vivais aux USA. J'ai fait venir ma mère, ma soeur et son fils. Ils sont restés quasiment deux ans. C'était une bonne décision. J'ai connu mon petit neveu. J'ai détesté la présence de ma mère et de ma soeur. Mais cet enfant a été une bouffée d'oxygène. Quand j'ai appris que j'avais vaincu le cancer, tel un enfant je l'ai dit à table. J'ai vu le désespoir dans les têtes de ma mère et de ma soeur. Je n'ai rien dit. J'ai fait semblant. Comme souvent. Quelques jours après, j'ai amené mon petit neveau à DisneyWorld. Et il m'a dit qu'il était heureux que je sois guéri mais que 'maman et mamie n'étaient pas heureuses'. De mon air surpris il m'a répondu :"elles veulent ton argent tonton, mais moi je suis heureux que tu sois en vie !". Depuis, malgré une rechute, je tiens pour lui donner tout. Lui donner le meilleur. Ma soeur vit toujours a mes crochets car je veux mon petit neveu à mes côtés. PS : Il aura tout avec des associations pour les animaux. Elles n'auront rien.

Mamina nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Avec les caractères limités, on ne peut pas tout raconter en détail ! Je voudrais juste préciser que j'avais déjà demandé à cet individu de ramasser ses mégots... Mais quand j'ai en face de moi un gamin qui me regarde en rigolant la clope au bec et les mains dans les poches en ayant l'air de se moquer de moi, ça me fait voir rouge! Au final, j'en ai parlé à son patron en lui demandant de m'envoyer à l'avenir un autre employé ou de renoncer au contrat. Je n'ai plus revu ce malotru et c'est tant mieux ! La politesse vaut pour tout le monde et le respect devrait être systématique selon moi...

cicou24 nous en dit plus

Ce n'était peut-être pas claire, mais je faisais partie des piétons qu'il a évité de peu : il m'est passé juste devant. Et ce n'était absolument pas une erreur : le feu était complètement rouge (pas juste un peu orange) et il y avait beaucoup de monde. Je fais du vélo pour aller au bureau et je m'arrête systématiquement aux feux donc ça me soûle quand les autres cyclistes ne le font pas (surtout si ils manquent de peu de me rentrer dedans).

maeva691 nous en dit plus

C'est ma vie de merde. Alors bien sûr que j'ai essayé de le calmer tout le long mais impossible à calmer il ne voulait pas se taire et quand il a décidé c'est pas autrement. C'est comme quand vous l'aider à défaire sa ceinture et déboutonner son pantalon pour qu'il aille au WC parce qu'il a envie et qu'il se rattache tout et même la ceinture car " c'est moi qui fait tout seul!!!!" Souvent, on sait que celà fonctionne mieux avec quelqu'un d'extérieur. Deuxièmement, Impossible d'y aller sans mes enfants mon fils avait la covid, le père au travail et ma fille a une maladie chronique ne pouvait pas être gardé. Bref je ne pouvais pas aller le faire à un autre moment ce test car je devais avoir le justificatif pour mon travail également. Bon je remarque que ce qui choc c'est que j'apprécie que quelqu'un d'extérieur intervienne quand je n'arrive plus à gérer une crise, malgré tous les moyens mise en oeuvre à calmer mon fils et oui quand il a décidé d'emmerder le monde il le fait et n'en a rien à faire de ce qu'on en pense. Bref je vois qu'on remets en cause l'éducation mais je pense que vous n'avez pas connu un enfant en crise dans ce cas. Parfois et souvent ils sont plus impressionné par une personne extérieure car ils n'ont pas l'habitude. Je sais que beaucoup de parent n'apprécient pas que quelqu'un d'extérieur intervienne mais souvent c'est ce qui fonctionne le mieux pour calmer un enfant. J'avais demandé à être calme avant le rendez vous... J'essayais de le calmer désespérément mais ça ne fonctionnait pas, car il en avait décidé autrement. C'est une belle tête de mule quand il a décidé

ForeverGC nous en dit plus

Hello, non je ne pouvais pas rester seul, nous visitions un chantier important de rénovation et nous étions dans les sous-sols techniques, dans des vides sanitaires (d'où le caillou), je ne connaissais pas le chantier ni mon responsable ; nous amenions des clients pour leur montrer notre savoir faire. Nous étions guidés par un collègue qui lui connaissait bien le chantier. Impossible de me laisser derrière. Quand le caillou est tombé dans la 2è botte j'ai entendu un 'Oh non c'est pas vrai'...:))

Shamsa nous en dit plus

Bonsoir, c'est ma VDM, je vais apporter quelques précisions... D'abord, la clôture (un grillage type sanglier de 1,8m avec 30 cm enterrés) se trouve sur mon terrain en limite de propriété. Le terrain de mes voisins n'est pas clôturé du tout en revanche (ni en façade, ni de l'autre côté, ni au fond), c'est leur droit. A l'origine j'avais placé un fil électrique (de mon côté) à 3cm de la clôture et à 15cm du sol (contre les renards) Le chat de mes voisins vient chez moi en grimpant au dessus du grillage et tue mes volailles et oiseaux d'ornement, les propriétaires refusent de le garder enfermé et ne m'ont jamais remboursé les dégâts causés (plus de 3500 € en 4 ans). J'ai déjà fait emmener le chat en fourrière, ils vont le récupérer et rien ne change, à part qu'ils me réclament le remboursement des frais de fourrière ! (bien sûr je ne paye pas) J'ai donc ajouté un fil électrique au dessus de ma clôture, c'était efficace (plus du tout de prédation chez moi) mais la voisine a coupé le fil plusieurs fois et le chat est revenu. J'ai déposé plusieurs mains-courantes et j'ai réparé. Ce week-end j'ai pris le taureau par les cornes (au sens propre) la clôture a été sabotée une fois de plus vendredi soir, mes voisins ont donc trouvé un taureau sur leur terrasse samedi matin. C'est bête, mais c'est le même réseau qui alimente la clôture du jardin et celle des parcs à bestiaux ^^ Je pense que je vais avoir la paix un moment.

Lizhouu nous en dit plus

Salut salut, je suis l'auteure de la VDM ! Je viens de retomber dessus par hasard (je n'avais pas de compte à l'époque haha), et j'en profite pour ajouter quelques précisions. Il s'agissait du seul travail à rendre pour valider une UE à la fac, autrement dit, une salle note ou un 0 engageait la validation de notre Master. J'avais effectivement plus des trois quart du taff, il ne restait à mon binôme "plus qu'à" finir un schéma à insérer dans le dossier avant envoi. Il a vraiment insisté pour déposer le document, c'est pourquoi je ne me suis pas inquiétée. Ce n'est que le jour du rendu à 23h (après la deadline à 22h) que j'ai percuté qu'il ne m'avait jamais envoyé le schéma pour validation. J'ai du contacter ses colocs pour le joindre, puisqu'il dormait, et effectivement il n'avait ni fait le schéma, ni déposé le dossier (j'ai dû légèrement modifier le récit pour entrer dans la limite de caractères). Le comble, c'est qu'il a osé me sortir "je gère ça demain t'inquiète !". Bref, finalement il a inventé un gros mensonge pour que l'on puisse rendre notre dossier, et nous avons une note correcte. Je ne saurai jamais si la prof nous a tenu rigueur de ce retard dans la notation ou pas ! Mais effectivement, on n'est jamais mieux servi que pas soi-même !

Fanatosceptique nous en dit plus

Bonjour, en tant qu'auteur de cette VDM je suis ravi de constater qu'elle a été publiée, alors j'ai ouvert un compte dans la foulée histoire d'apporter quelques précisions. Tout d'abord je n'ai pas jugé utile de spécifier si l'anecdote avait eu lieu à Paris ou ailleurs, mais je remarque avec amusement que le titre ne pouvait pas être mieux choisi : ça s'est effectivement passé sur la fameuse ligne 13, plus précisément au terminus aérien de Châtillon - Montrouge (raison pour laquelle il fallait emprunter un escalier descendant pour en sortir, comme le suggère la phrase de l'inconnu), alors je tiens à féliciter l'équipe modératrice d'avoir vu juste. Ensuite le toucher au dos était bel et bien intentionnel, et je n'ai pas manqué de rétorquer à cet homme que le flux de voyageurs marchant devant moi ne me permettait pas d'avancer plus vite (alors que j'ai tendance à dévaler rapidement les marches en temps normal), ce à quoi il m'a répondu que je devais céder le passage avant de justifier sa vulgarité (que je lui ai évidemment reprochée juste avant) par des phrases non argumentées du style "Ça se voit que t'es un p'tit connard" tout en minimisant le caractère injurieux de son propos. À partir de là j'étais définitivement fixé sur l'impossibilité de raisonner cet individu pour le moins égoïste et méprisable. Bien entendu, je ne l'ai pas attaqué physiquement en retour puisque lui ne m'a agressé que verbalement, mais ça n'en demeure pas moins agaçant d'être désigné comme bouc-émissaire sans aucun fondement.

Ginger ⚡ nous en dit plus

Ahlala, quelle intolérance dans vos commentaires ! x) Humour bizarre, percevrais-je de l'humour derrière ce commentaire ? Eh oui, je suis ce genre de mère qui oublié régulièrement l'existence de son téléphone, trop affairée que je suis, à profiter de mon enfant et des joies de la maternité (!). Ma fille, en revanche, n'oublie jamais son existence, et semble pourvue d'un radar à téléphone égaré... Et donc, oui, il y a bien des barrières en haut de mes escaliers (la chambre de mes filles donne directement dessus), mais elle possède un talent certain pour faire passer tout et n'importe quoi au travers... et quand bien même ça n'aurait pas été le cas, sous le coup de la surprise ou de l'excitation, je l'ai déjà vu faire voler des objets bien plus compacts à 4/5m... Les bébés possèdent parfois des ressources insoupçonnées. En revanche ! Honte à toi, TheorieFumeuse (j'espère que le ton du message était raccord avec celui de ton pseudo), toi qui t'es empressé de penser que j'avais pu écrire cette VDM concernant un téléphone alors que la situation aurait pu être plus grave. Aie un peu foi en l'espèce humaine, que diable !Et aussi dans le fait que l'on n'est jamais vraiment seuls. J'ose espérer que quelqu'un nous aurait fait part de ses craintes en voyant que notre escalier n'était pas équipé, si ça avait été le cas.

Monsieur Connard nous en dit plus

Pour le contexte, c'est simple, après une épuisante matinée à faire du shopping, ma petite maman a fait son petit "morning brunch" du mercredi avec des amies, et pendant qu'elle était toute fière de montrer les photos des enfants de mon frère et de son mari, à la table juste à côté, il y a une vielle (que ma mère ne peut pas du tout blairer, genre c'est son Némésis) qui a sorti des grosses remarques pas bien cool.. Au début, ma mère a pris sur elle, mais quand elle a entendu le mot en N, elle s'est levée, elle lui a jeté à travers la tronche sa petite coupe de mimosa et elle lui a mis une petite droite.. Ça s'est terminé avec de la vaisselle cassée, une mise à la porte de l'établissement, des gros noms d'oiseaux de la part des deux gangs et donc un petit séjour au commissariat du coin pour les deux cheffes de gang qui n'arrivaient pas à se calmer.. Ils m'ont appelé pour que je vienne chercher ma mère car elle était toujours en mode super Saiyan. Il n'y aura aucune poursuite ni rien. L'autre vieille raciste a peur que ça s'ébruite. Ma mère a remboursée la vaisselle cassée et s'est excusée auprès de l'établissement. Ce qui est normal. Alors peut-être que je lui trouve des excuses car c'est ma mère et que j'ai trouvé ça drôle. Je clame pourtant assez souvent que la violence c'est débile, et c'est débile. Mais là on touche à ses petits enfants, et surtout en 2022, merde, faut être une pomme à l'eau à la noix pour en être malade de la couleur de peau et/ou religion des gens.. (désolé les choupinets et choupinettes racistes mais c'est la vérité). Ah oui et petite anecdote supplémentaire, pour le côté comique, ma mère est anglaise de naissance et quand elle s'énerve xxl, elle parle un anglais très rapide et troque son petit accent style Oxford pour un accent bien cockney. Et c'est très drôle.. Poutous !

Joshua Zeini nous en dit plus

Joshua Zeini 11

Hey ! C'est ma VDM ! Petites explications : j'habite au 2nd étage d'un bâtiment des années 30 qui a des escaliers étroits. Handicapé, j'ai demandé la livraison à l'étage. Mais quand le frigo arrive, malheur : ils ne sont que 2 livreurs et il faut être 4 pour le monter. C'est pas grave, on reprogramme une livraison avec 4 livreurs. Sauf qu'au second passage, rebelotte, le message est pas arrivé aux livreurs (alors même que je les ai appelés pour reconfirmer qu'ils seront bien 4). Et pareil au 3ème et 4ème passages, avec des annulations en plus. J'ai réclamé un remboursement de livraison, on nous a promis 30€. Au 4ème passage, ils se sont résignés à monter à 2 le frigo, qui en fait était (bien) cabossé (extérieur, intérieur, griffes). On a d'abord demandé un remboursement partiel et on nous a proposé au total, en comptant le premier remboursement.. 60€ seulement, sur 600-700€ de frigo. Bref, on a demandé le remplacement, ils n'avaient plus de stock, donc reprise et remboursement complet, mais ils ont continué à passer à 2 livreurs au lieu de 4, donc pas de remboursement avant un moment, ni de compensation supplémentaire pour le temps perdu. La compagnie de livraison c'était "Vir by JP", je vous laisse apprécier les avis internet sur leur société, haha. On a fini par commander un frigo ailleurs, mais bien qu'ayant payé la livraison à l'étage et étant dans l'incapacité de monter le frigo, ils ont refusé de le monter sous couvert qu'il ne "passait pas". On a jamais été remboursés de cette non-livraison malgré qu'on ait fait la demande et j'ai pas eu le coeur à me battre. Quant aux repas qu'on aurait pu faire sans frigo : oui ! on en avait conscience et on en a fait quelques uns, mais nous sommes deux personnes handicapées et nous n'avons que rarement la possibilité (et l'énergie) de cuisiner autant "au jour le jour". Le frigo on s'en passe... quand on est en capacité de cuisiner tous les repas au moment où on en a besoin, ce qui n'est malheureusement pas notre cas !

JOE13011 nous en dit plus

JOE13011 22

Bonjour je suis l'auteur de la VDM . Enfaite le gros problème c'est que je n'avais pas accès a son espace personne ,son adresse mail ni a ces identifiants (part contre je ne sais toujours pas pourquoi la première personne insister autant sur sa signature surtout que oublie de ma part son dernier choix était la crémation ) du coup la demande de résiliation était obligatoirement classé sans suite même avec un acte de décès . La situation a était réglé des le moment ou une personne plus compressif du groupe a accepté de me donné ces identifiant de connexions .La j'ai peu faire la lettre convenablement avec actes de décès

Samson Cordier nous en dit plus

Bonjour ! Je vais répondre à tout le monde ici plutôt que de faire un par un et apporter de nouveaux éléments que j'ai notamment appris entretemps (attention, pavé). Ma maison est complètement neuve. Ce n'est pas une ancienne maison où tout a été refait à neuf, non, non, c'est bel et bien une maison toute neuve. Cela étant, je partage le même numéro de rue que mes voisins déjà installés (je ne sais pas si ça joue mais je précise). Mon propriétaire a certifié que j'étais éligible à la fibre. Je commence à aller voir Orange qui ne trouve rien, si ce n'est le numéro des voisins. Donc non, ce n'est pas ça que je veux. Orange me dit alors qu'il faut contacter THD et que l'installation prendra des mois. Pas très envie, donc... Mais je contacte quand même le proprio qui me dit qu'il n'y a rien et qu'il faut créer une ligne supplémentaire. Je vais chez SFR et j'explique bien la situation. On me dit qu'il n'y a pas de problème, qu'il n'y a pas besoin de contacter THD... Je le dis bien oralement et vérifie bien sur l'ordinateur de la vendeuse, lui disant que "ça, c'est le numéro des voisins", qu'il faut créer une ligne, etc. Pas de problème ! On cale un RDV et le technicien dit qu'apparemment un boitier est cassé... Je ne sais pas trop quelle est cette histoire et c'est un peu pénible de faire le téléphone arabe entre le proprio, le technicien et SFR... Le proprio a de sérieux doutes sur ce fameux boitier cassé et assure qu'il ne savait pas pour internet... Pour SFR, au téléphone, on me dit que je n'ai pas droit à une clé 4G, mais si je vais en boutique, la même vendeuse (à qui je réexplique la situation et... Visiblement un gros problème de communication interne !) me dit oui. Cela dit, en aout, il n'y a rien de disponible mais elle me dit qu'elle peut au moins nous fournir une box ADSL pour le moment... J'avoue être un peu perdu dans tout ce bazar (et fatigué). J'espère avoir été assez clair car je suis aussi limité en nombre de caractères. ^^

Liliane B nous en dit plus

Je suis celle qui a écrit cette VDM. Pour répondre à plusieurs commentaires, je tiens à davantage expliqué la situation. Je travaille comme caissière en tant qu'étudiante depuis maintenant 2 ans et j'ai 22 ans. Je suis d'accord avec le fait d'aider les personnes âgées et il m'arrivent de les aider par moment à ranger leur course. Mais ce Monsieur à fait preuve d'impolitesse totale. De plus, il n'avait pas l'excuse de l'âge puisqu'il ne semblait pas être âgé de plus de 40 ans. Premièrement, il ne m'a pas dit bonjour malgré le fait que je lui ait dit trois fois. Il est resté au téléphone tout le long de son passage en caisse. Il c'est énervé quand je lui ai demandé de me montrer son sac à dos alors qu'il aurait très bien pu le laisser dans les casiers à côté de l'accueil du magasin. Il m'a ensuite posé la question concernant le rangement des courses. Après lui avoir poliment répondu que non, il m'a si gentiment dit, je cite, "Vous m'emmerdez". Au moment de payer, il me jette son chéquier et s'énerve de nouveau quand je lui demande une pièce d'identité. Pièce d'identité qui c'est avéré être Française donc il n'a pas l'excuse de ne pas connaître le pays. Et il est parti sans dire au revoir. Et sinon, concernant le commentaire qui disait qu'aujourd'hui les caissière ne veulent plus rien faire : Quand tu passes tes journées à enchaîner les clients sans s'arrêter (On dispose de 16 caisses mais on est en sous-effectif et le magasin est grand), que beaucoup de ses clients te traitent comme si tu n'étais qu'un chien, que tu te retrouves par moment à avoir plus d'une dizaines de caddie à ta caisse car il n'y a pas assez de caisses ouverte, que tu enchaine les heures supplémentaires parce qu'il n'y a pas assez de monde pour la fermeture, que tu aides à la mise en rayon, que tu cours partout pour aider le personnel du drive à gérer les commandes parce qu'ils ne sont pas assez et tout ça pour le SMIC, tu ne veux pas faire plus que ce que tu fais déjà.

Aïlys nous en dit plus

Bonjour à toutes et à tous, et merci de votre intérêt pour mon anecdote. ^^ Alors pour précision, j'ai donné son âge car en balnéothérapie, il y a aussi des enfants, et beaucoup souffrant de handicapes portent des couches adaptée. Dans le cas qui nous concerne, Laurence est en effet incontinente, mais refuse de porter le matériel adaptée. Non pas par sénilité, mais parce qu'elle dit que ca gâche la ligne de ses fesses. Elle essaye donc à chaque nouveau membre du personnel de se glisser en douce dans la piscine sans protection alors que c'est interdit et placardé sur tous les murs des cabines et des couloirs. L'accident n'est pas passé inaperçu, et il a fallu évacué le bassin. Balnéo annulée pour 72h le temps de vider entièrement la piscine, de nettoyer et de remplir. Nous étions 8 dans l'eau, et autant dire que personne n'était content. Quant à Laurence, malgré les preuves évidentes sur ses jambes, elle a tenté de faire croire que c'était moi, puis le gentil papi tétraplégique qu'un moniteur tenait dans l'eau dans la section amovible du bassin, à au moins 4m de là ou nous étions. Autant dire que personne ne l'a cru. Elle ne s'est pas excusée et est partie vexée lorsque le staff lui a dit qu'elle était désormais bannie du bassin. Apparemment, c'est la quatrième fois que ça arrive depuis qu'elle au centre de rééducation. Pour ma part, c'était ma première rencontre avec elle, les heures et les jours variant d'une semaine à l'autre. Nous sommes tous restés sous les douches beaucoup plis longtemps avant de devoir partir. Et non, Laurence n'est pas sénile, malheureusement. Cela aurait pu justifier son comportement, mais non. Elle est en rééducation suite à une opération de l'épaule gauche. En tout cas, certains commentaires m'ont bien fait rire. Et oui, je confirme, c'était vraiment dégoûtant ! Je plains ceux du bassin le plus éloigné qui ont dû faire tout le tour pour sortir et traverser la zone accidentée. (Remonter sans l'escalier est impossible pour beaucoup.)

Pas2Chance nous en dit plus

Pour éviter les commentaires du type « ohlala quelle éducation », je tiens à préciser que le jeu du dernier jour était de manger les bonbons aux goûts aléatoires. Je suis tombé sur un très, très mauvais bonbon que j’ai immédiatement craché par la fenêtre, au moment où la prof passait

MadameDodue nous en dit plus

🌸🌸🌸Coucouuu🌸🌸🌸 en fait ce n'est pas mon collègue mais un ami d'enfance de mon copain, mais "collègue" c'était plus simple et plus court pour expliquer que si je le côtoie contre mon grè 😂 comme pote il a des tas de qualités mais personnellement il m'insupporte : pour situer, c'est le mec qui voit du cul partout, mais genre tu dis "faut que je pense à acheter du pain" il va te sortir "moi je préfère bouffer des miches, ho ho ho". C'est aussi le gros lourd en chien qui essaie de s'accrocher à toutes les jambes qu'il croise mais qui te raconte en boucle qu'il a "du respect pour les fââmes" (spoiler : non). Tellement de respect pour les fââmes qu'il ne regarde pas de porno : "je préfère repenser aux fââmes que j'ai croisé dans la rue". Vous aussi ça voys fait frissonner ? Et pour l'histoire avec sa cliente, effectivement pour lui c'est elle qui faisait des histoires pour rien. Quand je lui ai dit que j'aurais fait pareil, il m'a regardé avec des yeux comme des billes. Jai commencé par lui expliquer que déjà, niveau professionnel c'est zéro. "ouiiii, c'est vrai, mais bon quand même". De deux, ça reste du vol. "rhoooo tout de suite" De trois, c'est hyper intrusif. "ouais mais faut bien tenter pour savoir aussi" De quatre, si quelqu'un peut prendre mon tel, rien me dit que demain il ne sera pas en bas de chez moi vu qu'il a aussi mon adresse. "Aaaah c'est vrai que de nos jours... C'est à cause de tous ces connards". Oui vous avez bien lu, le mec est arrivé à la conclusion que c'est de la faute des autres, et moi je suis restée sans voix 😶

amour30 nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de cette vdm. Pour remettre le contexte en place, cette anecdote m'est arrivé il y a une vingtaine d'années, j'étais ado. Et bête.... Je ne me cherche pas d'excuses mais pour ma défense, le manteau était vraiment jaune canari et ça faisait comme des poils. comme un poussin plutôt qu'un canari. et quand j'ai fait la blague (archi nulle) à ma copine, je parlais vraiment de la couleur du manteau, pas du physique de la dame, car ce n'est absolument pas mon genre d'attaquer les gens sur leur physique. c'était vraiment pour plaisanter, je m'attendais pas à une réponse si directe, ni même qu'elle entendrait. Bref, j'ai reçu une bonne leçon ce jour là...

Baramine nous en dit plus

Et pourtant ! Opercule entrouvert, 2min au micro-onde à 800W comme indiqué, ça m'apprendra à avoir la flemme de cuisiner ^^ EDIT: Aujourd'hui, alors que je commente un accident culinaire qui m'est arrivé, le site se moque de moi en m'obligeant à cliquer sur "Balance la sauce !" pour poster. VDM

jenny86 nous en dit plus

jenny86 8

Bonjour, c'est moi qui suis tombée et pour répondre à vos questions j'étais sur ce qu'on appelle chez moi une voie verte réservée aux piétons et cyclistes. J'ai simplement freiné et mon vélo a chassé sur des gravillons. C'est un banal accident qui m'a coûté quelques égratignures et surtout une arcade en moins. Certes je n'étais pas à l'agonie mais je pissais un peu le sang et j'aurais appréciée que le riverain me permette de me nettoyer le visage histoire d'y voir clair plutôt que de juste faire le curieux mais heureusement pour moi un autre habitant qui rentrait chez lui s'est arrêté et m'a proposé de me donner de quoi nettoyer mes plaies.

soso73 nous en dit plus

Hello, effectivement il n'était pas du tout à mon goût. Pour plus de précisions, c'était un couple d'amis et un de leur pote. J'ai discuté avec lui pendant la soirée mais sans plus. Le gars qui était en couple avec ma copine m'a dit "on te le laisse c'est ton cadeau d'anniversaire". Mais je ne pensais pas qu'il était sérieux. Quand ils sont partis, le mec est revenu 5 minutes après en me disant qu'ils étaient partis sans lui. Comme il habitait à 50 km de chez moi, je lui ai montré une chambre de libre et je suis partie dans ma chambre .J'ai appris ensuite que c'est lui qui leur avait dit qu'il voulait rester. Il m'a suivi dans ma chambre et à ouvert la porte. Je lui ai dis "mais tu fais quoi là ?" il me répond "je suis ton cadeau d'anniversaire". Donc je lui répond que non, je n'était pas intéressée. Il me dit "écoutes on est des adultes", en gros comme on est des adultes je devrait coucher avec lui. D'autant plus que mon fils dormait dans une chambre à côté, si je devais me taper un inconnu, je ne l'aurai pas fait avec les enfants à côté d'autant plus que ce n'est pas mon truc. Après mon refus, il m'a demandé s'il pouvait utiliser la salle de bains. Ensuite il est de nouveau rentré dans ma chambre sans mon accord (la porte ne ferme pas à clé), simplement vêtu d'une serviette, pour me proposer un massage. Là j'ai commencé à m'énerver et je n'était franchement pas rassurée qu'il reste dormir chez moi. Heureusement il a fini par partir. Et j'en ai voulu à mon couple d'ami de m'avoir laissée seule avec un couple comme ça.

ana nous en dit plus

salut, c'est moi l'autrice de la VDM! je viens donner un peu plus de détails vu qu'on a un nombre de caractères limités pour écrire la VDM. apparemment certaines personnes pensent que mon "prétendant" était juste un gars timide qui n'a pas osé me parler devant les autres, mais ce n'est pas le cas! on était 2 gros groupes, genre 18 personnes en tout, et il était assis à côté de moi à la table un bon moment donc il aurait été très facile d'avoir une conversation discrète. c'était notre première soirée de vacances et l'autre groupe partait le lendemain et on vivait à plusieurs milliers de km donc pas vraiment l'option de commencer une relation, ni même une idylle de vacances. en fait il pensait vraiment que je voulais coucher avec parce que j'avais été gentille avec lui... sauf qu'en général je suis gentille avec tout le monde lol. c'était une conversation un peu gênante, genre : "qu'est ce que tu fais là? _ Bah, tu sais 😉😉😉 _ euhhh non" et là il était tout surpris qu'en fait non, je n'étais pas intéressée pour coucher avec lui, c'est là qu'il m'a sorti le truc du "mais pourtant tu étais sympa avec moi et tu souriais"... bah je suis en vacances en train de boire des piña colada au bord de la mer avec mes potes, excuse moi d'être de bonne humeur... je lui ai fait remarquer que si je l'avais pas invité à venir avec moi ni donné le numéro de ma chambre, c'était un peu bizarre de sa part d'assumer que je voulais coucher avec et de me suivre en douce. il est reparti tout penaud. PS: quand une fille dit qu'elle est fatiguée et qu'elle va se coucher, en général ça veut dire qu'elle veut aller dormir. c'est pas forcément un message codé à destination du 1er venu pour dire "suis-moi on va baiser".

Ostasis nous en dit plus

Bonjour, Quelques précisions s'imposent : Mon amant se retient d'éjaculer pour plus de jouissance au second coup... Une capote parce que j'ai combiné mycose et ratage de pilule qui a glissée ce jour là.... Et oui la probabilité est inférieure à 5% mais ce choix est totalement arbitraire, je n'allais pas m'amuser à établir le pronostic. Pour ce qui est de ma vie, non je ne cumule pas les amants et heureusement qu'on est en France pour avoir le choix de maintenir ou non la grossesse. Mais je n'ai pas jouer au loto donc pas de maison à Miami ou de nouvelle voiture.

Cookye nous en dit plus

Pour quelques précisions,cette VDM date de l'époque où les normes COVID étaient bien plus strictes, et que ma ville a eu l'idée géniale de condamner l'accès à tous les toilettes des trains. J'ai miraculeusement tenu, et j'ai fini par utiliser les toilettes payantes de la gare où on est arrivés Et j'ai été en retard au taf, lol.

Emilie Brossat Biton nous en dit plus

Merci pour vos messages ça me touche, j'ai pris le parti d'en rire. Je me soigne ça va et j'en rigole et je m'amuse de tout, de la perte de cheveux, des effets secondaires avec mes enfants de 5 et 2 ans pour rendre tout ça plus léger, je ne sais pas si c'est la bonne solution mais ça fonctionne pour nous même si des jours sont plus durs que d'autres mais faut garder la pêche. En tout cas je suis trop fière d'être publiée sur VDM et que je sois enfin reconnue pour ma vie de merde 😉

Mamina nous en dit plus

Bonjour, en fait, je n'ai pas hurlé sur mon copain, ce n'était pas sa faute s'il était malade, j'ai juste crié de surprise, et un peu de peur aussi. Ensuite je l'ai soigné...et je n'ai pas été malade, même quand notre fils de 3 ans l'a eue plus tard. Le médecin m'a dit que j'étais sans doute naturellement immunisée contre cette maladie. Quant à mes collègues, certains connaissaient ma vie de patachon (avant de me marier....) et je ne serais pas étonnée qu'ils continuent à croire à quelque maladie honteuse!!