Par moosoo-gali - 13/01/2011 01:36 - France

Aujourd'hui, douche collective à la piscine : les usagers louchent sur mes pieds. Essayez donc de rester crédible en expliquant que le liquide jaunâtre qui coule le long de vos cuisses n'est que le résidu d'un traitement capillaire au henné. VDM
Je valide, c'est une VDM 68 792
Tu l'as bien mérité 10 987

moosoo-gali nous en dit plus

Je me suis tout simplement fais un henné capillaire, et les quelques shampooing qui suivent un peu de résidus se barrent : concrètement, ça teint l'eau d'une délicieuse couleur pisse.

Top commentaires

Plus simple! Tu leur expliques que ce faire pipi dessus, c'est bon pour la peau.

Dites-le encore une fois, que c'est UN traitement, allez-y -_-

Commentaires

effectivement tu peux toujours essayer de leur expliquer :)

Effectivement grosse VDM pour toi ! Mais qu'est ce que j'ai ris quand je me suis imaginer la scene ! xD ^^ ( svp pas de critique sur l'orthographe de mon commentaire avec l'Iphone c'est pas simple d'ecrire et il ne met pas les accents !..)

Pour ton info des accents sur les " e"ou autres il te suffit de maintenir la touche "e" deux secondes et voilà et pour la VDM j'ai pas compris là.. explication please:)?!

La fille s'est mise du henné, et dans la douche sa a coulé, les autres on cru que c'était du "pipi" c'est sa non? :p

ah cest une fille? moi j'ai directement pensait a un mec, et dc le liquide jaunatre, j'ai pensait que c'etait du ... ouf

Je me suis tout simplement fais un henné capillaire, et les quelques shampooing qui suivent un peu de résidus se barrent : concrètement, ça teint l'eau d'une délicieuse couleur pisse.

Mukie 0

#78 Merci pour l'info au passage !

Il met les accents. Suffit juste de rester appuyé sur la lettre de ton choix.

Namibi 36

Haha je connais! Imagine si tu leur avait fait le coup le jour même: transformation en black en direct sous la douche! ^^

Lenne 27

Ah ah ah, classique ! Du temps où je faisais du sport co, j'ai une copine dont on s'est souvent moquée sous la douche pour ça ! (bon, nous, on savait que c'était du hénné, hein^^) VDM validée.

oui c'est sur que sa doit pas être facile...

Plus simple! Tu leur expliques que ce faire pipi dessus, c'est bon pour la peau.

ou que tu t'es fait piquer par une méduse dans la piscine : énurésique ET dingue ou mythomane

La gravité, qui fait que les pommes tombent sur le sol, font couler l'eau de ses cheveux à ses pieds. Si elle est de face et que ses cheveux sont dans son dos, les gens ne voient pas l'eau jaune qui en sort, mais ils la voient uniquement au niveau de ses cuisses..

Ofo, on t'a reconnu Galilée ! Hérésie ! Hum, je valide ! Mais ce traitement est-il obligatoire tous les jours ? Parce que sinon je mettrai bien un petit tlbm ^^"

Non le henné se fait une fois par mois voir tous les deux mois, exactement comme une coloration classique/chimique.. Pfiou, me comparer avec Galilée.. Moi je suis Newton, inculte ;P