Par DéfautGourmandise - 22/02/2018 20:00 - France - Neuilly-plaisance

Aujourd'hui, je suis aux urgences. Parce que j'ai fait un gâteau, j'ai léché le fouet. Et je me suis coincé le piercing dedans. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 165
Tu l'as bien mérité 2 824

Dans la même collection

Top commentaires

Et du coup t’as tiré comme une débile? T’as un fouet aiguisé qui t’a cisaillé la langue? Ton piercing a fusionné avec le fouet? Tu parles d’un fouet électrique (qu’on appelle batteur je sais) et sous la panique tu l’as remis en marche (en marsse pardon).

Rhaaaaa quelle horreur, je viens d’imaginer la scène avec le « fouet électrique »!! O-O

Commentaires

Et du coup t’as tiré comme une débile? T’as un fouet aiguisé qui t’a cisaillé la langue? Ton piercing a fusionné avec le fouet? Tu parles d’un fouet électrique (qu’on appelle batteur je sais) et sous la panique tu l’as remis en marche (en marsse pardon).

Rhaaaaa quelle horreur, je viens d’imaginer la scène avec le « fouet électrique »!! O-O

Si tu as un piercing tu as peut-être ressenti la même chose que quand on voit un type se prendre un coup dans les burnes.

Ah? Vous vous demandez si ça vaut vraiment le coup et envisagez de vous en séparer aussi? 😁

Avec ce scénario, elle aurait pu finir dans le prochain film Destination Finale!

@Timathe: on n’envisage rien du tout. Quand ça arrive on est incapable de penser.

Heureusement que ce ne soit pas un homme qui soit à la place du fouet.....!!

Si c’était un mec à la place du fouet, le piercing serait coincé où d’après toi? A moins que le mec utilise le fouet en guise de capote (?), mais bon là on va pas les plaindre hein...

Imagination bien créative que peut être cette réponse au premier degré.... c est surtout dans la théorie ( et uniquement théorique) ou elle se sent gênée en allant aux urgences uniquement pour un fouet....

C’est encore pire avec ton explication. Je nageais, maintenant je coule...

Je n’y peux rien si un piercing dans la langue n’est pas uniquement pour être à la mode mais qu’il ait un tout autre but bien précis. M’enfin, mon commentaire appuie surtout à des réponses qui mènent vers des propos de colères que de se dire que je suis un libre penseur sans jugement mais que l’on préfère m’attaquer sur des propos dont chacun préfère apporter son propos personnel sans que cela puisse mener vers des solutions relatives, comme par exemple que l’on peut rigoler sur des VDM classés « hot » mais pour les commentaires ça préfère enfoncer des clous.... Je vous laisse continuer à me descendre si vous le voulez à vos impulsions de colères et vais regarder un film pour oublier cette consternation de communication entre sourds.

M’enfin ni Kaa ni moi sommes en colère, on te dit juste qu’on ne comprend pas ce que tu dit! Et mon premier com’ n’avait pas pour but de te descendre, je me demandais juste pourquoi la nana aurait atterri aux urgences en faisant une fellation à son mec, piercing ou pas. Bon après j’me suis fait un délire toute seule sur le fouet-capote, ok. Que celui qui n’a jamais eu de délire tout seul se dénonce immediatement, j’veux des noms!!

Je dois être bête désolé, je ne cherche pas à te déscendre mais à te comprendre. Et plus j’en lis moins je vois où tu veux en venir. Et tu commences à prendre un ton condescendant, en plus de tes tournures de phrases alambiquées ça fait beaucoup. T’as peut-être essayé de faire une blague qui a foiré à la base et t’es vexé je sais pas. Tu prends -11 et Timathe elle essaye juste de te dire que ta remarque est zarb’. La meuf te dis que c’est coincé dans un fouet bah c’est un fouet point. Et c’est quand même moins glorieux que d’avoir le piercing coincé dans la teub d’un mec parce que ok c’est gênant mais t’as au moins le mérite d’avoir tenté un truc. Là, aux urgences avec la langue coincée dans le fouet, t’as juste l’air aussi con qu’un gamin de 4 ans qui aurait mis les doigts dans la prise sauf que t’es pas mort.

Euh... j ai pas compris le rapport... comment elle aurait pu coincé son piercing dans un penis ? Dans l urêtre ?! Bref, ça serait bien de donner une explication parce que là ça me fait juste penser à un pervers qui veut parler de cul tout le temps même quand ça n a pas de rapport... J ai beau lire vos commentaires, je comprend encore moins. Et je vois pas en quoi vous étiez en colère, vous cherchiez juste à comprendre. Mais bon, sil s est braqué de la sorte, c est bien que lui même ne voit pas le rapport...

Mon commentaire est juste une image, pas besoin de prendre au pied de la lettre pour se dire que la situation existe réellement, elle reste purement fictive, donc uniquement un point de vue humoristique, un peu comme un rêve (ou un cauchemar vu la situation du fouet XD) mais la prochaine fois je laisserais moins d’imagination dans mes commentaires pour éviter de débattre aussi longtemps que cela -_-

Ouais ben alors c’est hyper mal tourné. De toute façon t’avais pas dit que t’allais regarder la tv?

Si c’est pour me rabaisser davantage, sache que ce serait impoli de ne pas échanger entre adultes responsables des phrases qui apportent des solutions favorables. Si c est trop compliqué pour que tu comprennes, je sens que tu adores te nourrir à la Brice de Nice (bien has been en plus), et donc je vais te nourrir comme un petit pigeon qui n’attend qu’à se faire clasher: ton cerveau a arrêté sa croissance de maturité depuis le collège. Retourne jouer avec tes cartes Yu-Gi-Oh et laisse les grands discuter. Merci.

J’essaye juste de faire rire (les autres pas toi) par contre toi t’as toujours ta supériorité transpirante quand t’écris comment veux-tu que qui que ce soit le prenne bien? T’es sur VDM ici pas chez Télérama. Ta sois disant blague au début personne ne la pige. On te le dit normal mais ensuite toi tu viens nous prendre de haut, comme quoi on serait des débiles et toi un être supérieur venu d’on ne sait où et tu te fais passer pour la victime de notre ignorance pauvre de toi. Essaye pas en prime de faire genre tu cherches à débattre coco, à aucun moment tu ne remet ta « blague » en question malgré tout le moissoyage dont elle souffre.

Hum, tu lèches le fouet ?? Sacrée soumise....

Amelbeno6 20

C’est un signe! Ne jamais forcer le destin 😂 Bon courage en tout cas

Hmm t’as pas de miroir chez toi? Parce qu’il m’était arrivé la même chose et franchement c’est pas compliqué d’écarter les « fils » du fouet pour en sortir... avec l’aide du miroir pour savoir lesquels... ou simplement tu dévisses! Plutôt qu’aller poireauter des heures aux urgences!

Bon courage à toi ça doit pas être facile de se ramener aux urgence avec le fouet dans la bouche xD Après personnellement je n’aime pas ce genre d’accessoire sur la langue, je n’en vois aucunement l’intérêt, mais tu fais ce que tu veux