Enterrement

Manguueeee nous en dit plus

je suis l'auteur de la VDM, je ne lui avait pas demandé d'annuler son séjour, seulement de partir un peu plus tard pour me soutenir dans ce moment difficile, de plus il avait une assurance si il annulait

Kamoulo nous en dit plus

Bonjour tout le monde, je suis l'auteur de la vdm ! Je viens de voir qu'elle été publiée (pas eu de notif). J'ai écrit cette vdm au nom de ma mère, pour que ce soit plus simple (il s'agit donc en réalité de mon grand-père, et non de mon père). Donc pour l'explication, le corps médical a diagnostiqué un grave AVC, qui aurait provoqué une crise d'épilepsie avant de plonger mon grand père dans le comas. Ma mère a donc prévenu toute la famille pour qu'on puisse venir faire nos adieux à mon grand père; les médecins ayant dit que c'était irrécupérable. En réalité, mon grand père est tombé dans le comas après une crise d'épilepsie un peu trop violente, mais absolument pas à cause d'un avc ! La tante qui était au téléphone (ma grand tante) est en mauvaise forme et ne pouvaient donc pas se déplacer, c'est pourquoi elle était au téléphone avec la famille présente sur place, pour soutenir tout le monde comme elle le pouvait. Bref, du coup on a tous vécu des jours très angoissant pour pas grand chose, et aujourd'hui mon papy est à nouveau en forme et a passé un joyeux noël avec toute la famille !

Fanny Frappart nous en dit plus

Fanny Frappart 7

Mon copain est taquin sur les bords, je lui ai posé cette question parce que je suis malade (sans grande importance) et c'etait surtout en mode "occupe toi de moiii" sur le yon de la plaisanterie, sa reponse m'a etonnee puis fait rire. je ne pense pas qu'il etait plus serieux que je ne l'etais mais sa repartie m'a fait rire et me suis dit que la partager en feraient rire certains :) je trouve ca dommage de se demander si une vdm est vraie ou pas ou de se creuser les meninges pour savoir si elle l'est. Si c'est rigolo, osef si elle est vraie ou fausse non ? bon dans ce cas la, c'est vraiment arrivé :)