Romantisme

Par Anonyme - 07/11/2020 22:23

Épicée
Aujourd'hui, c'est le jour de mes 30 ans. Mon mari m'embrasse fougueusement et me souhaite un joyeux anniversaire. Sachant qu'il ne se passe rien depuis quelques mois côté câlins, j'en suis surprise et très heureuse, jusqu'à ce qu'il me balance : "Fait chier, ce soir je vais devoir grimper sur la bête." VDM
Je valide, c'est une VDM 5 811
Tu l'as bien mérité 529

Dans la même collection

Top commentaires

je suis outrée de lire ca et j ai envie de te dire la vie est courte, agis et quitte le ! car vu l irespect qu il te porte, il doitrespecter quelqu'un d'autre. ..

johnmooz 41

À ce rythme là il y aura pas de 40 ans Si à 30 il a déjà plus envie de toi

Commentaires

johnmooz 41

À ce rythme là il y aura pas de 40 ans Si à 30 il a déjà plus envie de toi

Forcément, si la seule position que tu pratiques est l'étoile de mer, et que tu lui laisse tout le boulot, je comprends. Dans combien de lits me suis-je emmerdé, en assurant par politesse, mais une seule fois !... Mais, à être poli, il aurait pu se mordre la langue.

PetitVampire 24

Qu'est-ce que t'en sais ? Tu partages leur pieu ? Tant mieux pour toi si tu "assures"... On n'a que ta version après tout...

Assurer, oui. Parfois en invoquant des souvenirs, ou l'imagination, devant la passivité. Mais on n'y revient pas...

Scott Du Canada 31

Le second degré; Ce grand mystère pour la gente féminine...C'est un peu comme pour nous, qui cherchons en vain le ******** depuis plusieurs siècles.

Quel goujat, vire le ta vie, cet incapable

je suis outrée de lire ca et j ai envie de te dire la vie est courte, agis et quitte le ! car vu l irespect qu il te porte, il doitrespecter quelqu'un d'autre. ..

Quand la goujaterie le dispute à la vulgarité, y'a plus à espérer, faut se tirer. Et vite.

Si ça le fait chier, on peut monter à sa place hein

Scott Du Canada 31

On comprend bien pourquoi tu l'a épousé. Ca aurait été bête de passer à coté d'une telle perle.

Scotty, tu n'as qu'un son de cloche et tu ne sais pas qui elle peut-être. Si il a besoin d'un écarteur pour faire un passage entre le gras et accéder à son vagin et d'une grue pour la déposer sur le lit tout évitant les insultes et les critiques, c'est un peu normal sa réaction. Et encore, je le trouve lucide, moi il me faudrait 3 à 4 bouteilles et être proche du coma éthylique pour imaginer de sauter une grosse chiante. Après, hein, c'est p'têtre juste un gros con. Et je "l'espère" pour l'auteure.

Scott Du Canada 31

t'as dit le mot " vagin" trop drôle!! 🤣🤣🤣🤣

Scott Du Canada 31

ho ho ho ho ho!!! il a dit " pénis " 🤣🤣🤣🤣🤣

Scott Du Canada 31

" weiners and gonade"..." poo poo platter"

Moi je lui aurais dit "vu comment tu t'y prends la bête peut s'en passer".

Très bien. Ça règle une question douloureuse...

C’est peut-être de l’humour pourri ? Genre : « oh non, le devoir conjugal ! » alors qu’en fait si ça s’trouve (je dis bien si ça se trouve hein), il souffre peut-être lui aussi du peu de rapports que vous avez actuellement ? Et puis comme dit tubalc1, si les dernières fois tu faisais l’étoile de mer et qu’il se faisait chier, pas étonnant qu’il ne soit pas revenu « à l’attaque ». Ou alors il dit « la bête » parce que tu ne t’entretiens plus un minimum ? Dans un couple tout fonctionne dans les deux sens... Communiquez au lieu de te plaindre sur VDM que ton mari ne te saute plus !

« grimper sur la bête.» Moi, j'imagine direct un gros boudin gélatineux qui râle et qui est chiante. On pense, à tort, que nous les mecs on peut bander en toutes circonstances, c'est faux. Il faut un minimum. Et si elle est comme j'imagine, même 10 L de poppers n'aiderait pas..

PetitVampire 24

MC et même si elle est aussi dégueulasse que tu l'imagines... Pourquoi son mari reste avec ? Ne réponds pas que "parfois on peut ne plus désirer physiquement mais rester parce qu'on a des sentiments d'amour profond" parce que "fais chier je dois grimper sur la bête"... Ce ne sont pas des propos amoureux ni respectueux...

Misogynie et grossophobie, tout ce qu'on aime. Parce qu'un homme qui n'a pas envie, c'est uniquement de la faute de sa femme car elle est grosse et moche ou qu'elle baise mal, ou les deux. Ca ne risque pas d'être du à une baisse de libido de la part du mari, ou alors un manque d'envie ou d'attirance pour le sexe de manière générale, ou à des problèmes dans la vie du mari, ou dans leur couple, ou que sais-je encore? P.S: je n'entendais pas poster ce commentaire en réponse.

Un moment, faut arrêter d'utiliser le second degré pour défendre l'humour oppressif. Mais bon, tant que ça vous fait rire, quelle importance après tout que vous tuiez des gens? :)