Quand le chat n'est pas là…

Par Anonyme - 08/11/2020 06:30 - France

Aujourd'hui, de retour de congés de 10 jours seule avec les deux enfants, je découvre que mon conjoint a invité tous les jours ses amis sans me le dire, car "c'est plus simple quand vous êtes pas là, et si je te l'avais dit, tu l aurais mal pris." VDM
Je valide, c'est une VDM 3 640
Tu l'as bien mérité 727

Dans la même collection

Top commentaires

Et il avait raison ? Parce que à partir du moment où tu ne retrouves pas ta maison saccagée et ensevelie sous les cadavres de bouteilles et les cartons de pizza, je ne vois pas trop le problème.

Scott Du Canada 31

Je ne vois pas franchement ou est le problème. En imaginant que tu n'aime pas ses amis tu n'étais pas là pour les voir. Tu as certainement passé de bonnes vacances et lui aussi...Alors qu'est-ce qui va pas?.

Commentaires

Et il avait raison ? Parce que à partir du moment où tu ne retrouves pas ta maison saccagée et ensevelie sous les cadavres de bouteilles et les cartons de pizza, je ne vois pas trop le problème.

Le principe de me le cacher je trouve ca malhonnete car il a tout à fait le droit, ca n a jamais posé probleme entre nous les amis. Mais me le cacher et apprendre qu il a vu sa copine d enfance, une fille célibataire et jolie, 3 fois dans la semaine, sans me le dire, m embete plus. Je trouve que ca fait cachotier et si tu n as rien à te reprocher tu n omets pas de le dire.

Waouh, c'est la première fois que je mets un pouce en bas à quelqu'un qui explique sa VDM. J'en suis la première navrée... Visiblement, quoi qu'il fasse il a tort : il t'en aurait parlé, tu l'aurais pourri... A sa place, beaucoup aurait tenté leur chance en faisant en catiminé. surtout que tu le pense tenté par son amie d'enfance... C'est écrit presqu'ainsi dans ton commentaire Qu'il profite de votre absence pour s'amuser un peu, c'est plutôt cool. Tu pourrais faire la même chose. Pour info, c'est visiblement avec toi qu'il a choisi de vivre... donc il doit penser, sous sa couche d'ado attardé, que ce que vos enfants et toi lui apportez en vaut la peine... Allez, réfléchis avec lui à pourquoi il n'a pas voulu t'en parler et avancez ensemble !

Scott Du Canada 31

Je ne vois pas franchement ou est le problème. En imaginant que tu n'aime pas ses amis tu n'étais pas là pour les voir. Tu as certainement passé de bonnes vacances et lui aussi...Alors qu'est-ce qui va pas?.

Ce qui va pas c'est que son conjoint ne s'est pas laissé couper les couilles et ne rend pas compte de ses moindres faits et gestes à madame.

Scott Du Canada 31

Peut-être voulait-elle qu'il reste assis et qu'il ne bouge pas pendant 10 jours 🤣

En même temps, il n'a pas les couilles de dire à madame qu'il a décidé de recevoir ses copains...

Le probleme c est que je suis partie pour les vacances scolaire avec deix enfnts en bas ages donc pas evidemment mais ca c est pas grave. Je trouve que communiquer c est tout de meme le minimum et je pensais pas que nos enfants et moi etions un probleme pour organiser quelque chose. Car évidemment, pour nous il organise jamais rien ! Sorties, activités... Donc 1 semaine où tous les jours il a su organiser quelque chose, ca fout les boules aussi !

Scott Du Canada 31

Eve Lempidakis...." je pensais pas que nos enfants et moi étions un problème pour organiser quelque chose " Euuuuh Bah oui c'est évident qu'une famille ne permet pas de passer autant de bon temps entre amis comme on le faisait sans enfants et c'est normal et légitime de vouloir s'en " débarrasser " quelques fois pour respirer. Si pour vous et vos enfants il n'organise rien, c'est peut-être tout simplement que ca ne lui dit rien ( faut avouer que les bébés c'est pas particulièrement passionnant niveau activités. C'est même carrément barbant ) ou alors peut-être qu'il réalise qu'il a fait une connerie et qu'il n'en voulait pas. C'est assez fréquent que certains s'en rendent compte une fois qu'il est trop tard et d'après le portrait que vous en dressez je miserait mon argent de poche là dessus😬😬😬...Je ne veux pas particulièrement enfoncer le clou, mais je crois que vous auriez du réfléchir avant de faire des enfants avec ce genre de mec🤐.

Le problème c'est clairement que pendant qu'elle prend ses congés elle doit aussi s'occuper des gosses pendant que lui il profite de ses congés pour aller faire la teuf dans son coin child free ? Déjà bizarre de pas passer ses vacances avec son conjoint m'enfin... en gros il largue sa femme et ses gosses pour aller s'amuser dans son coin sans rien dire à sa famille, super le couple mine de rien, ça promet

Et donc ? En votre absence il aurait dû rester cloîtré chez vous à se morfondre ? C’est génial de pouvoir partir en vacances avec ses enfants et de laisser la possibilité à l’autre parent de faire des choses qu’ils ne peut pas faire quand toute la famille est là. La prochaine fois, ce sera l’inverse et tu pourras faire la fête aussi si tu veux.

Tant qu'en effet il est content de prendre les marmots 10 jours tout seul pour laisser une chance a madame de souffler un peu alors en effet c'est cool. Sinon c'est salement hypocrite et egoiste.

Je ne vois pas où est le problème, sauf si ça te dérange qu'il ait vu ses amis pendant ton absence alors que toi tu t'occupais des enfants. La prochaine fois il s'occupera des gosses et toi tu seras avec tes amis.

Je pense que l'inverse n'arrivera sans doute pas, c'est peut etre ca qui la gonfle.

VDM pour lui, t'es pas sa mère... Si tu laisses si peu de libérer à ton conjoint j'imagine même pas ce que tu peux faire vivre à tes gamins !

Non pas du tout on est tres libres des deux côtés mais l honnêteté m éviterait de me faire des films. Car pourquoi cacher si tu n as rien à cacher ? Puisque avec ses amis il n y a pas de soucis, c est que c est avec moi et nos enfants le probleme tu vois ? Donc non vdm pour moi et nos enfants qui genons apparemment monsieur quand nous sommes là

Suzette La Crêpe 7

S'il a invité ses amis tous les jours c'est qu'il avait besoin de les voir, car, en temps normal, vous êtes le gendarme de la maison et vous lui interdisez de les voir ?

Ou alors en temps normal il a des responsabilites a partager comme de s'occuper des gosses et ne peux pas sortir autant qu'il le souhaiterait.

Ou peut-être que ça l'agace, parce que n'ayant pas de problèmes avec les amis de son conjoint et au contraire les appréciant, elle aurait peut-être aimé les voir, plutôt qu'il les invite quand elle n'est pas là alors que ça fait longtemps qu'elle ne les a pas vus.

Ses potes, il peut aussi inviter et faire le repas aussi, ranger, preparer etc...

Tout à fait je n ai aucun souci avec tous. Mais organiser quelque chose et semble t il tres compliqué avec moi alors qu il a reussi à organiser Tous les jours avec ses amis quand je n etais pas là. C est tres vexant. Et ne rien me dire alors qu il a vu une de ses amies celibataire et jolie 3 fois dans la semaine fait carrement louche et suspect si tu me le caches volontairement !

Veinarde ! Au lieu de voir ses amis, il aurait pu voir son amie...

Il a vu une amie celibataire 3 fois dans la semai'e mais pour jouer aux jeux vidéos.... Mais oui ! Je dois surtout pas me faire de film et trouver ca normal alors que tu me l avais caché au depart..

A moins que ce soit par crainte d'une contamination, je ne vois pas le problème...

Laura Burckel_1636242722 12

Elle l'a peut-être mal pris simplement parce qu'elle aurait préféré qu'il soit honnête au lieu de lui cacher pendant 10 jours ? Personnellement c'est comme ça que je comprend la VDM

Exactement, il m'avait déjà fait le coup et je lui avait dis juste de me prévenir, que je l aprenne pas pendant une soiree justement avec un de ses amis "c'était chouette la dernière fois chez toi !" euh ah bon?