Par Sow - 27/10/2017 15:00 - France
Aujourd'hui, passionnée des animaux et ayant de l'expérience en tant que soigneuse animalière, mais malheureusement au chômage, Pôle Emploi m'a proposé un poste dans un élevage de cochons destinés à l'abattoir. Car, je cite : "Vous avez de l'expérience avec les animaux". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  PtitGuiGui  |  16

"Je vois que vous êtes technicien en maintenance informatique"
*cherche dans les annonces*
"voilà j'ai quelques chose à vous proposer dans votre domaine : technicien de surface"

Pôle emploi

COMMENTS
Par  PtitGuiGui  |  16

"Je vois que vous êtes technicien en maintenance informatique"
*cherche dans les annonces*
"voilà j'ai quelques chose à vous proposer dans votre domaine : technicien de surface"

Pôle emploi

Par  jardinero  |  8

Faire en sorte que le peu de vie de ces cochons soit la meilleure possible serait une preuve de veritable amour ,les bisounours c'est a la télé, n'oublions pas .
Quasi c'est du racisme animalier ,les chiens de la spa on en fait quoi au bout d'un certain temps ?

Par  OH.MYWORLD  |  37

Bienvenue dans le monde de pôle emplois. Ils sont toujours à côté de la plaque. Je travaille en crèche, ils me proposaient d’aller en maison de retraite. « Changer un bébé et une personne âgée, c’est la même chose hein! »

Par  Dead_Girl  |  32

Je ne vois pas où est le problème, si tu travailles dans un élevage, tu aimes les animaux que tu élèves, même si ils finiront forcément à l’abattoir un jour ou l’autre. Je sais de quoi je parle, je suis passionnée par les animaux, et j’ai travaillé dans des élevages laitiers et porcins pour des stages, et aujourd’hui je suis inséminatrice, et le fait que je ne sois pas dérangée qu’un animal parte à l’abattoir ne m’empêche pas de les aimer

Répondre

non mais a l'abatoire t'a pas d'élevage ... les animaux sente ce qu'il leur arrive ça a été prouvé, je te garanti que travailler avec cette ambiance tu tiens pas des masses. c'est d'ailleurs les premiers poste qu'on propose en intérim car les gens tiennent pas longtemps.