Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Si ton ex et toi avez été 10 ans en couple, il peut se rappeler ton anniversaire alors que ton mec actuel n'est peut-être avec toi que depuis quelques mois. Ce caprice typiquement féminin sur la mémoire des dates témoigne quand même d'un esprit immature voire infantile.

Quitte le, c'est un pervers narcissique.

Commentaires

va sans doute falloir que je tu réfléchisses sur quelle bougie tu veux réellement souffler!!!

Vous êtes ensemble depuis longtemps ou pas ? Et toi tu connais son anniversaire ?

Si ton ex et toi avez été 10 ans en couple, il peut se rappeler ton anniversaire alors que ton mec actuel n'est peut-être avec toi que depuis quelques mois. Ce caprice typiquement féminin sur la mémoire des dates témoigne quand même d'un esprit immature voire infantile.

En quoi est-ce un caprice typiquement féminin ? :o

@Khartoum, Autant la première partie de ton commentaire me semblait pertinente, autant je trouve que tu te rétames lamentablement la tronche sur la fin. Pourquoi serait-ce typiquement féminin ? Ah, peut-être parce que nous, on est plus attentionnées et on loupe pas les dates ! Et oui, moi aussi, je peux faire des généralités ! Plus sérieusement, mon ex était capable de me donner tous les gagnants du Tour de France depuis 1903, mais pour ce qui concerne notre relation, il n'avait pas beaucoup de souvenirs... C'est fâcheux, cette mémoire sélective quand on s'intéresse pas à un sujet...

Ouin ouin les fâmes elles sont méchantes.

Tiens, Nicolas Chaix est de retour. Coucou le misogyne ! Ça va bien ?

@Didoue1 Connaître les gagnants du Tour de France, c'est facile. Mais le plus compliqué, c'est de faire le distinction entre les pas dopés et le dopés. Et parmi les dopés, il y a ceux pour qui ça n'a jamais paru dans la presse, mais pour qui tout le monde le sait. Et parmi ceux pour qui c'est paru dans la presse, il y a ceux qui ont été déchus de leur titre, ceux que ne l'ont pas été, et même ceux qui, après avoir été déchus, ce sont vus réattribuer leur titre, car il y avait prescription. Alors donner juste les noms des gagnants depuis 1903, y'a vraiment pas de quoi pavoiser !

Mais si être une fâme c'est être méchante, qu'est-ce qu'une personne infâme ?

Voilà pourquoi il ne faut pas les laisser sortir de la cuisine.

Captain, une personne infâme c'est le mâle, forcément !

Je suis un mec et je considère que se rappeler de la date d’anniversaire de sa moitié, c’est le minimum syndical. Alors garde ton sexisme à deux balles.

...qui va vite se transformer en "mon récent ex a oublié mais pas mon ancien ex"

Je connais le jour d'anniversaire de ma copine et... à peu près le jour de la sœur et de ma mère, mais même en connaissant les jours il m'arrive d'y penser plusieurs jours avant et d'oublier de le souhaiter le jour J. Et puis certains utilisent juste une alerte automatique pour se rappeler des jours...

Si à chaque qu'il oublie une date tu publies une VdM, tu vas vite devenir son "ex", et ça ne sera pas la peine de lui envoyer des notifications. Et tu vas être contributeuse vedette Tu comptes rester avec lui quand tu seras majeure?

Quitte le, c'est un pervers narcissique.

Comment tu t'y connais trop mal ! Un pervers narcissique c'est quelqu'un qui ne met pas ses chaussettes dans le bac à linge sale.

Et qu'elle change les serrures surtout !

Et qui ne baisse pas la lunette des toilettes.

Vous connaissez le point commun entre les dates, la cuvette des toilettes et le clitoris ? Les mecs les ratent tout le temps 😅🤣 OK ---------------> []

@Didoue... N’importe quoi!. Je l’ai trouvé moi le clitoris. Ç’est entre Nice et Menton.

Tu veux dire entre le nez et le menton ?

Il voulait peut-être voir comment tu allais réagir en croyant qu'il avait oublié

Quel serait l'intérêt ?