Par Elisa-L - 20/01/2010 11:00

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Tout le monde me le souhaite à part mon copain, avec qui je suis depuis trois ans. Un peu vexée, je lui reproche de ne pas y avoir pensé. Son excuse : "Écoute, chérie, tu n'es plus sur Facebook, alors comment voulais-tu que je le sache ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 79 467
Tu l'as bien mérité 6 100

Dans la même collection

Top commentaires

Woofy 6

Félicitation de ne plus être sur Facebook ! :D

Ben oui c'est vrai avant l'invention de Facebook on ne se souhaitais jamais un Joyeux Anniversaire ...

Commentaires

papaye_jones 4

c beau l'amour....sans Facebook, on est rien!! tu sais ce qu'il te reste a faire : être son amie sur facebook.... ou le larguer!!mdr tout cas, belle ADM (amour de merde)

tourtinet 55

moi j'ai fait une liste avec tous les anniversaires et saints des personnes de ma classe , collés au début des cahiers de cours . dés que j'ouvre un cahier , je sais c'est l'anniv de qui dans la classe; par contre , si la personne est pas dans la classe ou si c'est pendant les vacances , faut qu'elle soit sur facebook. NON JE DECONNE pour la fin hein ;-)

J'adore les excuses des hommes .... Je valide!

papaye_jones 4

moui, mais on a la mémoire courte... on est excusé normalement :)

Ben oui c'est vrai avant l'invention de Facebook on ne se souhaitais jamais un Joyeux Anniversaire ...

Chiisai 42

Bah non... genre elle a cru que la mémoire ça existait ? :p

Shina 0

Sur les milliers d'excuses différentes existantes... il a choisi une des pires (après le "Mais chérie, mon organisme biologique est tout déréglé et ne sait plus où il en est avec ces années bissextiles et tous ces changements d'heures...")

joss69 0

En même temps, ce que vous pouvez être chiantes avec toutes ces dates...Anniv, mariage, date du 1er rapport, les 5 ans de ci, les 10 ans de ça, bref on s'en sort plus nous. Déjà qu'on a du mal à retenir la date de notre anniv, faut pas trop nous en demander non plus hein :-D