Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Naruto  |  28

Être narcissique et égoïste n'est pas une fin en soit !!! La preuve. "Narcisse est mon deuxième nom"

Et pis c'est bon, il y a pensé, même si c'était 21 h, c'est l'essentiel me semble t'il ?

Répondre

@chapelle : et tu crois que tu es célibataire pour quoi ? ^^
Il se trouve que j'aime ça aussi (la, preuve je ne suis jamais sorti avec personne de ma vie :D ). C'est le propre des psychopathes.
Mais bon, les brocolis restent meilleurs que les choux de Bruxelles.

Répondre
  Jesuisnormale  |  36

MC ça veut dire que comme mon mari oublie mon anniversaire chaque année je dois le quitter ? mince j'ai loupée le coche alors 😂😂

HB je confirme trop bon les choux de Bruxelles 😋

Répondre

C'est pas que je ne les aime pas (accompagnés d'un aliment salé, c'est sympa) mais outre le fait que j'ai plus souvent été déçu par des choux de Bruxelles de mauvaise qualité que des par des brocolis, ce sont ces derniers qui ont ma préférence de façon générale.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Tu comprends rien, l'important c'est le cadeau !!!!
D'ailleurs, pour info, je suis née exactement le même jour que Nadal, donc c'est dans pas longtemps mon anniversaire. Si vous voulez y penser et me faire un GROS cadeau...

Répondre

Moi aussi ça m'arrive d'acheter un livre puis d'attendre des années avant de le lire. C'est pas qu'il ne m'intéresse pas, mais soit il m'est sorti de la tête pour une durée indéterminée une fois posé, soit je préfère attendre un meilleur moment pour m'y consacrer, quitte à ne pas y toucher pendant loooooongtemps (pensée pour ce magnifique ouvrage de Mathieu Coudray sur les chats imaginaires qui n'est pas sorti de la bibliothèque depuis que j'ai interrompu ma délicieuse lecture il y a 2 ans, 2 mois et 11 jours, et dont je ne me remémore l'existence que rarement même s'il me plaît beaucoup).

D'ailleurs je fonctionne un peu pareil avec les humains.

Par  chantalb  |  20

Idem ici ! Pour mon anniv mon conjoint à oublié de me le souhaiter et pendant au moins 10 ans il ne connaissait pas ma date d'anniversaire et se plantait toujours quand on lui demandait. Je me souviendrais toujours du texto qu'il m'a envoyé pendant son RDV à la banque pour connaître ma date de naissance pour remplir un document.
Je ne comprends pas toujours sa logique, il m'a déjà organisé un anniversaire un peu surprise dans le sens où je ne savais pas qui serait là, mais il m'a demandé de faire les courses car lui bossait. Je ne savais même pas si on serait 4 ou 15... Et les amis invités ne savait pas pourquoi ils étaient là. Il avait juste mis fête surprise. Au moins on rigole bien !

Par  bazou  |  29

Bon, c’est pas top, mais si c’est la première fois en 17 ans et que ça se perd dans un quotidien agréable et attentionné, c’est plus drôle qu’autre chose. Un bon prétexte pour des « vengeances » futures ;)