Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  steeve  |  6

Ça change pas que c'est son anniversaire. Même pour glander il aurait pu lui faire plaisir. Après, à voir depuis combien de temps il s'était engagé et si il était indispensable au déménagement.

COMMENTS
Par  foxlapinou  |  37

À part éventuellement si vous êtes ensemble depuis un mois et qu’il s’était engagé à l’aider à déménager avant votre rencontre, parce qu’elle n’a personne d’autre pour l’aider dans la région, c’est rude.

Répondre
  steeve  |  6

Je me disais pareil, mais c'est écrit "il vient d'annuler". Ça veut dire qu'il avait prévu la journée en amoureux mais qu'il a préféré aider son ex...
Sympa !

Répondre
  Kaa04  |  52

C’est vrai, t’as été gentille avec la dame pour une fois.
Mais bon pour apporter de l’eau à ton moulin, peut-être qu’il avait dit oui avant, puis qu’il a oublié pendant plusieurs semaines, puis qu’il s’en est souvenu en recevant un texto 3 jours avant qui disait "Coucou, c’est toujours bon pour samedi?"
Et après la circonspection habituelle de 20-30 secondes, il s’est souvenu du truc puis a répondu "oui oui tkt pas. À quelle heure au fait?" Et voilà, l’affaire est dans le sac.

Par  Llonewo  |  19

Il y avait une réelle programmation d'une journée en amoureux avec des activités prévues... ou c'est juste une journée tranquille sans rien de particulier où tu prévoyais juste de glander avec?

Parce que si c'est juste une journée comme ça avec rien de spécial c'est 100% normal de prioriser un déménagement.

Le fait que ce soit une ex ne change la donne que s'il a encore des sentiments forts pour elle... combien d'anciens couples et même des couples mariés qui ont divorcé gardent de très bons rapports et s'entraident? ... des dizaines de milliers.

Répondre
  steeve  |  6

Ça change pas que c'est son anniversaire. Même pour glander il aurait pu lui faire plaisir. Après, à voir depuis combien de temps il s'était engagé et si il était indispensable au déménagement.

Répondre
  CeliaDu06000  |  31

Ce message est une blague ? C'est son anniversaire donc forcément que c'est une journée bien plus spécial que d'aller aider son EX à déménager sérieusement. En plus la journée était prévue donc je doute qu'ils ne fassent rien et même s'il des "sentiments forts" pour celle-ci (ou celui-ci) je pense qu'il devrait en avoir d'encore plus forts pour son amoureuse. Et si vraiment il n'y a rien entre eux d'amoureux et ils sont juste amis, je pense toujours qu'il aurait dû prioriser sa copine, qui passe forcément en premier, et que l'autre bah elle aurait eu de l'aide d'autres personnes et aurait dû prévenir avant.

Par  CeliaDu06000  |  31

Chacun son opinion, mais pour moi la journée était prévu, c'est ton anniversaire, un moment important, et tu dois forcément passer avant son ex, que ça fasse 1 jour où 1 an que tu sois avec lui, tu es celle qu'il aime, ou du moins devrait aimer le plus. Pour moi, c'aurait juste été inacceptable et une fin a moins de lourdes excuses mais chacun fait comme il veut.

Répondre
  luluok  |  14

Je suis devenu peut-être trop vieille et trop blasée pour les anniversaires pour moi c'est pas une journée particulière rien n'empêche en cas d'imprévu de le fêter le lendemain. Dans cette histoire ce qui m'aurait le plus blessée c'est que tout était organisé pour ce jour-là et qu'il a décommandé.