Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  chapelle16  |  63

Si c'est la première fois qu'il agit comme ça, ça vaut le coup de s'expliquer, mais s'il n'en n'est pas à son coup d'essai et que tu n'as pas claqué la porte avant, il a eu raison de le faire, c'est le coup de pied aux fesses qu'il te manquait pour te barrer loin de ce malade.

Répondre
  Ryry  |  32

La bêtise est un spectacle fort affligeant mais la colère d'une imbécile a quelque chose de réconfortant. Aussi je tiens à te remercier des quelques secondes que tu m'as consacré.

Répondre
  Schtroumpfette31  |  28

Ryry je tiens à te dire que ce n’est pas moi, cette personne n’a rien de mieux à faire que d’écrire des commentaires de merde pour faire croire que c’est moi.

Répondre
  Schtroumpfette31  |  28

Merci, Chapelle16, c’est juste qu’en privé je me suis déjà fait insulter à cause de cette personne, c’est pour ça que je préfère préciser que ce n’est pas moi

Répondre

Cyberharcèlement et plainte pour ça ? Un mot à Indyx et il supprime le compte.
Franchement, porter plainte, non mais, hahaha, la fragilitude ...

- Monsieur l'argent, il y a un con (ou une conne) qui s'amuse à écrire des commentaires sur un site, il a presque le même pseudo , presque le même avatar que mon compte à moi et il met des moins ! Des moins ! Des moins ! Vous vous rendez compte ?

- Mon Dieu ! C'est un crime horrible ! Appelez moi le Président ! Appelez moi l'ONU ! Appelez moi SCOTLAND YARD ! INTERPOL !



Et après vous allez vous plaindre que les gens se foutent de vous.

Répondre
  Schtroumpfette31  |  28

Monsieur Connard j’ai déjà essayé d’envoyer un message à Indyx mais l’option “contacter” ne s’affiche pas

Répondre

@Ryry : hélas oui, je ne compte plus les histoires de baltringues qui jettent leur partenaire à la rue (ou toute autre crasse du même acabit) ; et comment te dire sans être cassant, que ces ordures débordent d'inventivité quand il s'agit d'être ignoble.

Par  AlcorBo  |  63

Peut-être est-ce le moment de rappeler à ce primitif qu'on est en France et en 2019, que les femmes ont droit de propriété, qu'on ne peut pas les répudier... tout ça...

Par  Pixy  |  31

Comment il sait que tu lui as pas dit au revoir puisqu'il dormait ? 😋