23
Par - / samedi 4 août 2018 14:02 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Attention timathe, tu vas avoir le droit à des commentaires (voir des insultes) du clan de "mon copain m'a proposé comme ça" ou mon arrière grande tante a eu ça en 1849 " alors un peu de respect et du "moi j'aurai aimé qu'il me propose comme ça et pas au milieu de mon mc chicken".

Répondre
  timathe  |  48

😂 ça ne m’empêchera pas de dormir ni de penser que c’est naze. Dans le mac chicken aussi c’est nul d’ailleurs: à table on mange, on fait pas n’importe quoi.

Répondre
  Cranibalette  |  21

Le tout c'est juste de bien connaître sa moitié et de pas faire quelque chose qui la mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose. Une proposition en public à quelqu'un de timide c'est du suicide (après il y a "en public" comme ceux qui envoient des messages dans le ciel et dans un lieu public qui peut malgré tout permettre de proposer dans un cadre agréable sans en faire profiter les voisins). Perso j'adorerais être demandée en mariage dans un endroit qui a une importance particulière dans notre couple. Mais bon si ce couplé se marie je pense que dans pas longtemps cette histoire les fera hurler de rire :)

Répondre
  saepho  |  19

C'est clair qu'il faut faire attention au côté timide de la personne.
Pour ma part, j'ai fait ma demande au lac de Dausmenil (à paris) dans une petite coupole, au moment où on était que les deux, c'est plus intime, et aussi un peu moins stressant :)

Mais bon, chacun sa demande :)

Similaires
Chargement…