16
Par "Effix62" - / samedi 4 août 2018 16:37 / France - Maroeuil
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Oui c’est vrai, mais on peut toujours se débrouiller. Moi j’avais acheté une grosse poubelle pour la charger le sable, sièges rabattus et hop, le tour est joué. Bien sûr, ça implique plusieurs voyages. Mais ça vaut le coup car un final, un ouvrage bâti avec du mortier en sac revient bien plus cher.

Répondre
  A'tuin  |  30

Ah oui mais gâcher du béton c'est compliqué mon bon monsieur faut pas se planter dans les dosages, pis une bétonnière ça coûte cher et gâcher à la pelle j'vous déconseille rendez vous compte le travail de forçat! Non vaut mieux prendre du mortier tout prêt c'est beaucoup plus intéressant pour le fournisseur, la marge et pas la même...

Répondre

@A'tuin ...Béton et mortier ne sont pas la même chose.Le mortier se dose a 250 kg par mètre cube alors que le béton 350 kg par mètre cube. Une bétonnière électrique se trouve pour moins de 200 €. Quand a gâcher a la pelle, ça na rien de difficile si on sait le faire correctement. Il suffit de disposer le mélange en fontaine, verser l'eau au milieu et incorporer progressivement. Je l'ai fais plusieurs fois; à l’ancienne,quoi.

Répondre
  A'tuin  |  30

Je suis entièrement d'accord avec toi mon commentaire était un discours de vendeurs type. Merci d'avoir apporté la précision mortier/béton je m'étais fourvoyé.

Similaires
Chargement…