Par Lol17 - 11/09/2018 09:00

Aujourd'hui, en boîte, mon ex dont je suis toujours amoureuse m'a embrassé pour se débarrasser de son rencard Tinder. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 023
Tu l'as bien mérité 773

Dans la même collection

Top commentaires

Lui coller un coup de genou où je pense ça peut défouler ... Non seulement ce c***** n'assume pas son rencard, mais en plus sous prétexte que t'es son ex il croit pouvoir t'embrasser sans ta permission ?!

De toute façon l’École des Champions on pourrait plus le faire. Ça se passait à Gênes et le terrain est en dérangement actuellement...

Commentaires

Lui coller un coup de genou où je pense ça peut défouler ... Non seulement ce c***** n'assume pas son rencard, mais en plus sous prétexte que t'es son ex il croit pouvoir t'embrasser sans ta permission ?!

J'hésite entre triste ou pathétique ...

Lumières tamisées, bonne musique, intimité... J'vois pas le problème, vous n'avez pas de coeur!

Tsjuder effectivement on peut lui laisser le bénéfice du doute, elle a peut être pas su comment réagir sous l'effet de la surprise mais bon ...

Ce que j'adore chez chapelle16, c'est son sens de la modération...

Chris c'est rapport au coup de genou que tu dis ça ? C'est violent certes, mais à partir d'un certain stade de connerie, tu ne peux plus éduquer les gens, faut leur faire comprendre autrement. Tu crois qu'elle s'est sentie comment la fille ? Le gars se croit tout permis parce que c'est son ex, mais d'où tu touches quelqu'un sans son accord, ex ou pas, encore amoureuse ou pas. Mais je suis ravie de savoir que t'aimes quelque chose chez moi 😁

Oui, ça et tous ceux qui ont des "qi négatif" par exemple. Jugement effectué à partir de quelques lignes sur un site humoristique, rédigées par une personne que tu ne connais pas, parlant d'une autre personne que tu ne connais pas, souvent "arrangée" pour rendre l'histoire plus drôle, le tout sans en connaitre le contexte. Paradoxal, quand on sait que, justement, la modération est un signe d'intelligence.

Chris, je réagis à l'anecdote telle qu'elle a été postée. Désolée mais si le gars est décrit comme assez con pour filer son portable avec des applis de rencontres dedans à sa copine, c'est pas ma faute, et je ne vais pas m'amuser à spéculer sur ce que peut réellement être la vraie vdm, je rectifierai éventuellement si on a des précisions de l'auteur.

"je ne vais pas m'amuser à spéculer sur ce que peut réellement être la vraie vdm, je rectifierai éventuellement si on a des précisions de l'auteur. " C'est justement ça le problème. Tu juges sévèrement mais avoue, qu'éventuellement, avec plus de précision, tu as peut-être tort. Et bien, si tu ne sais pas, ne juges pas! Pas de manière aussi radical en tout cas!

Là par exemple, le mec a clairement mal agi sur le coup mais comment tirer des conclusions aussi hâtive et aussi sévère? Car, après tout, que savons nous de leur relation? Est-on certain qu'il l'a embrassé juste pour cette raison? Est on certain que la fille n'était pas d'accord? Est-on certain que le mec se croit tout permis avec cette fille? Personnellement, je me suis déjà fait embrasser par une ex qui tentait de me "reconquérir". La rupture était encore "fraiche", je ne voulais pas à l'origine, mais quand elle s'est approché, j'ai "craqué" et me suis laissé faire. Quelque part, j'étais encore attiré par elle. Je ne me suis pas senti agressé donc. Aurais je dû lui mettre un gros coup de poing à cette "connasse", car à ce stade de "connerie, on ne peut pas éduquer"?

La dentelle c'est pas mon truc, j'ai souvent tendance à être cash et à dire ce que je pense, et ne rechigne jamais à m'excuser si j'ai eu tort. On m'aime ou on me déteste pour ça, pas grave, j'assume.

Bin ... si le mec s'est approché, qu'il lui a dit "je peux t'embrasser, c'est pour faire fuir mon rencard tinder", et quelle a dit oui, la vdm est encore pire que ce que croyais.

J'adore la ligne conductrice de cette pensée : "c'est un site à tendance humouristique donc on ne peut pas juger sans connaître toutes les histoires de A à Z. Vous êtes des gros vilains pas beaux qui se permettent de juger alors que vous devriez juste écrire : lol, ma pauvre ou alors faire un jeu de mots : E-tinder moi ça !" Huhu, trop drôle, haha. #Tropdrole Donc, on ne doit pas avoir le moindre avis ? Ni même avoir la moindre pensée ? Va donc sur le site du parti communiste russe.

"Aurais je dû lui mettre un gros coup de poing à cette "connasse"" Ah non, parce que là tu passes pour le connard qui frappe les femmes. :)

OK. Et si je faisais comme toi... Ma qui c'est cette connasse au qi négatif, intolérante, fermée et aux jugement extrémiste tirées de trois lignes sur site internet humoristique. Elle n'a pas de vie ou quoi? Tout cela prouve bien qu'elle n'a rien dans la tête. Si elle a quelqu'un, je lui conseil de la quitter au plus vite (je rectifierais éventuellement si j'aperçois finalement des signes d'intelligence...).

Kinvald 46

Ouin ouin, chapelle16 elle juge. Ouin Ouin. Putain mais c'est l'essence même du site avec les jeux de mots.

Bien sûr que l'on peut juger. Ne passe pas d'un extrême à l'autre. De là à avoir un avis aussi tranché et définitif et... de suggérer la violence!

Débat stérile. J'ai vu le mot russe : Chantons : Slavsiaaaaa, Otietchestvo nache svobodnoïe, Bratskikh narodov soïouz vekovoï, Predkami dannaïa moudrost' narodnaïa! Slavsia, strana! My gordimsia toboï!

18-25, moi j'ai pensé à la vodka, chacun ses références😁

De juger oui. D’habitude, je ne dis rien. Mais de traiter quasi systématiquement les gens de connard, d'imbécile et de conseiller des coup de genou dans les c... pour des faits souvent pas si grave que ça sinon ils ne seraient pas sur VDM.

Débat stérile, peut-être... Au moins, j'aurais dit une fois ce que je pense.

Un grand merci à 18-25 parce que maintenant j’ai ça en tête: Kouroukoukou roukoukou stach stach Kouroukoukou roukoukou stach stach Kouroukoukou roukoukou stach stach Karoukatchikétaf doubidou stach stach Pourquoooooiiiiii? 😩

C'est un complot Thimate, ya une bande organisée sur vdm qui s'occupe de nous mettre des airs entêtants dans la tête à chaque publication, regarde le pauvre AdHominem il n'ose plus se montrer !

🎶Kouroukoukou kouroukouk.... Hein? Kestudi ??

Slyfried 63

Je suis d'accord avec Chris. Tu abuses Chapelle16. Tu es toujours à râler, insulter et sans aucune compassion pour ton prochain. Au bout d'un moment, ça suffit ! Un homme qui abuse de sa position d'ex tout en sachant que cette fille est encore amoureuse de lui, pour l'embrasser de force et en même temps se comporter comme un lâche envers son rencard tinder, de dire qu'il mérite un coup de genou ou qu'il est con, non, là, c'est abusé, j'en peux plus ! Je suis colère ! TU POUSSES LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN ! Tu connais pas le contexte ! ABUSATION SUPREME ! Voilà que j'en tremble ! BRAVO !

Ouais chapelle, tu vas te prendre une branlée à coup de pouces-vers-le-bas ça va te faire réfléchir à tes actes, vilaine.

Perso je serais d’avis qu’on la frappe aussi mais elle est tellement hargneuse qu’elle me fait peur 😥

Oui Dharma, je vais aller pleurer dans les bras de Le Barbare, on va compter nos moins. D'ailleurs il est où mon barbare préféré ?

@chapelle16 Je suis sûr que la dentelle te va très bien !

Chris, tu as raison de vouloir dire ce que tu penses. Mais débat stérile tout de même. Tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir des opinions et des avis tranchés. Et c'est qu'une expression le "coup de genou". Elle n'appelle pas à lui casser les deux jambes et les deux bras. C'est un coup de genou mental. Une sorte de karaté karmaesque psychique. #AuxJo2024

"Un homme qui abuse de sa position d'ex" Pas certain. "tout en sachant que cette fille est encore amoureuse de lui" Pas certain qu'il le sache. "pour l'embrasser de force" Pas certain non plus. Ce ne sont que des suppositions, certes, probable, mais des suppositions quand même. Heureusement que notre démocratie ne repose pas sur vos principes^^

Slyfried 63

Ah oui, directement les grandes pensées, LA DÉMOCRATIE. Je ne vais pas me lancer dans une longue tirade sur le fait que oui, il y a des chances que ce ne soit pas le cas (ce que j'ai dit), mais que de toute évidence, l'explication la plus simple est que ce soit le cas. Et vu qu'on balance de la grande philosophie : «La démocratie, c'est aussi le droit institutionnel de dire des bêtises.»

Oui, on va dire ça, je ne dois pas prendre au premier degré les commentaire de chapelle16.

Slyfried 63

Je suis germanique, et je trouve ton imitation très insultante. Je vais de ce pas (de l'oie) appeler SOS Racisme. Prépare toi à une campagne terrible ! 🥨🥨

Je ne fais pas la démocratie un dogme. C'était juste un constat.

Bienvenue à notre nouveau modérateur: ChrisVDM_ !!!. Blague à part, si tu ne sais voir quand les gens font du second degré ou de l'ironie, ne regarde plus les commentaires

Je pense pas qu'il s'agisse d'ironie ou de second degré justement. Ses justifications suite à mes commentaires le prouvent. Une exagération tout au plus.

Dusse, le retour 28

Je n'ai vu écrit nulle part qu'il l'avait embrassé de force. Ou alors l'auteure s'est gardée de le dire.

Et donc? C’est bien fait pour elle?

C'est un peu la norme des commentaires sur ce site. Les gens partent sur un postulat de base avec deux trois lignes et te réinventent toute une vie. C'est à la fois très drôle et très con ; ça donne des résultats assez cocasses bien que répétitifs. En gros les conseils sont quittes ton ou ta conjointe et sinon tabasse le ou la. Simple et efficace, on pourrait attendre l'explication de l'auteur mais ça serait nettement moins drôle !

Oui parce que souvent ils reviennent pas. Donc on les emmerde et on se débrouille.

Et c'est parti pour cette daube dans la tête *\o/*

#TeamTsubasa évidemment, ce pale copycat était daubesque. Déjà que les shonen sur le sport c'est jamais la folie mais là...

J'vois pas du tout de quoi vous parlez, je dois être trop vieille (la ferme MC)

Viens, à l’école des champions Tapeeeer dans ce ballon Pour qu’enfin un beau soiiiir Le but de la victoire Te conduise à la gloiiiiihahahahahaaaaare!!!

De toute façon l’École des Champions on pourrait plus le faire. Ça se passait à Gênes et le terrain est en dérangement actuellement...

Arf oui évidemment du foot, ok je comprends pourquoi je ne connais pas 😁

Kaa04, il est 9h50 mais je te donne le prix de la meilleure vanne de la journée. #Standingovation

Mais non 18-25 ne l'encourage pas bordel !

En Italie comme la tendance est au bio plus qu’au foot en ce moment ils ont essayé de planter des bagnoles et des camions pour voir si ça pousse.

Slyfried 63

« #AvecAMOURSVP ! #LetmeseeyouStripped» Ce ne serait pas dans le concert de Rammstein "Völkerball" lorsque Till demande au public de saluer le retour d'Oliver qui était "sur" le public dans un bateau pneumatique ?

Slyfried 63

Question à 800$ gui, lorsqu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit : Petit A : Que c'est un pancake qui est tombé dans la neige avant le 31 décembre ? Petit B : Que c'est une Kippa surgelée ? Petit C : Que c'est un frisbee comestible ? Ou encore D : La réponse D Gui : Euh, sans hésitation, réponse C : une Kippa surgelée !

Moi non plu, je n'avais jamais entendu parler de L'École des Champions avant aujourd'hui !

Ryry c’est gentil mais je veux pas la kippa, trop peur de me faire séquestré sous le prétexte fallacieux que j’aurais de l’argent. Offre-la à Harbard2.

Là par exemple, le mec a clairement mal agi sur le coup mais comment tirer des conclusions aussi hâtive et aussi sévère? Car, après tout, que savons nous de leur relation? Est-on certain qu'il l'a embrassé juste pour cette raison? Est on certain que la fille n'était pas d'accord? Est-on certains que le mec se croit tout permis avec cette fille? Personnellement, je me suis déjà fait embrasser par une ex qui tentait de me "reconquérir". La rupture était encore "fraiche", je ne voulais pas à l'origine, mais quand elle s'est approché, j'ai "craqué" et me suis laissé faire. Quelque part, j'étais encore attiré par elle. Je ne me suis pas senti agressé donc. Aurais je dû lui mettre un gros coup de poing à cette "connasse", car à ce stade de "connerie, on ne peut pas éduquer"?

En se contentant de la VDM, on a un mec qui embrasse son ex pour se débarrasser d'un rencard. Même si je ne cautionne pas la violence, tu peux admettre qu'on a là un mec qui n'attire pas forcément beaucoup de sympathie.

Oui, ça je l'admet. Ce n'est pas ça que je dénonce. Perso, je ne frappe pas tous les gars qui n'attirent pas la sympathie.

Alors lui il devait vraiment en avoir une toute petite lol

Dur dur quand même de t'utiliser pour ça

Missmii 17

Quel idée de sortir avec son ex et le rencard de l'ex....