29
Par Tesapplisvontteservir... - / mardi 11 septembre 2018 08:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Kaa04  |  42

Tu serais pas un peu du genre à trouver des excuses à ton/ta partenaire tant que tu l’as pas pris en flagrant délit avec la bite d’un autre dans sa bouche toi?

Répondre
  YANA0042  |  27

Il est effectivement possible qu'il se soit juste amuser à créer un profil féminin pour se moquer d'utilisateurs bien réels ou qu'il ais créé un compte sans photo pour regarder si une connaissance est sur l'appli et la charrier par la suite.

Si toutes fois il a un vrais profil mais que ses conversations montrent qu'il n'ai jamais allé plus loin que le virtuel, c'est qu'il y'a bien un problème dans ce couple mais il faudrait d'abord en discuter et essayer de le résoudre avant d'envisager la séparation.

Répondre
  MrDusse  |  21

C'était une presque VDM mais elle semble avoir déjà disparu. Ou alors il y a aussi celle où la gars délaisse sa compagne souffrant d'une intoxication alimentaire et leurs enfants pour sortir en boîte avec son ex.

Par  maegovannen  |  8

Tu n'y est pas du tout. Il s'agit d'un téléphone contrefait. Et du coup les noms des applications ne sont pas du tout les même. Ce ne sont pas les application tinder, meetic et hug avenue mais Kinder, meetings et marques avenue.

Par  Carabosse  |  41

S'il voulait pas se faire griller, il t'aurait pas prêté son portable ou alors il aurait pris soin de les désinstaller. Il est pas fort malin ton (futur ex) copain

Par  mikaosl  |  17

si on a le complot dans le sang on pourrait suggérer qu'il ait installer ces applis juste avant de te le prêter pour que tu t'en rendez compte et que ce soit toi qui le dégage 😎 malyyyynx le lynx

Chargement…