Bravo Sophie !

Par Marc - 11/11/2021 22:22

Épicée
Aujourd'hui, j'ai recontacté une ex. Je la chauffe un peu, et elle semble réceptive. Puis elle me demande si depuis j'ai appris à me laver le gland, avant de me bloquer. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 099
Tu l'as bien mérité 3 736
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Après si tu es réellement un gros crado on va pas te plaindre, hein.

Alors, t'as appris?

Commentaires

En fait t'étais tellement chaud qu'elle a pris peur et t'as refroidi direct!

Alors, t'as appris?

JAMAIS recontacter une ex... C'est comme remanger son vomi!

oui vomieux éviter ...

Si une meuf rentre dans ce jeu, qu'elle humilie et bloque dans la foulée, ça veut juste dire qu'elle était avec ses copines hilares. En outre, ça n'arrive jamais aux beaux mecs sympas.

Autant de clichés en une phrase. Pas mal.

C'est la nature. Les femmes en bande ont toujours été cruelles avec les blaireaux, je ne t'apprends rien.

Ou alors c'est la vérité, il était dégueulasse, n'a pas changé/appris au cours de leur relation et c'est tout ce que ça évoque à son ex (du dégoût du coup) quand il revient la chauffer 🙄

Mise en situation : un bouffon qui se croit trop frais vient me chauffer gratos par message, par excès de confiance. Si je suis seule, je le bloque direct. Si les copines sont là, on se fout de sa gueule pour le punir de son audace.

Les fifilles à langue de vipére qui se foutent en bande pour se moquer du relou(sauf s'il est beau- c'est quoi, la beauté?- et sympa); ce n'est absolument pas ma réalité.... et même ado je trouvais ce comportement débile. Donc évites de généraliser.

« ce n'est absolument pas MA réalité.... » « Donc évites de généraliser. » Pas du tout contradictoire. Mais alors pas du tout.

Je dis juste que ce n'est pas ma réalité. Pas qu'aucune femme (enfin gamine immature) a ce type de comportement alors qu'elle dit qu'on le fait toutes. En quoi est-ce contradictoire?

Bah quand tu demandes à quelqu'un de ne pas généraliser alors que tu fais de la pure généralisation, c'est contradictoire et hypocrite.

cpamoiii 12

Waw, il a eu "l'audace" de venir te draguer... Mais pour qui il se prend ? Tu n'es pas n'importe qui...

@cpamoiii Je comprends ce que tu veux dire. Un pote m'a dit : "Si j'étais une fille, je poserais mon cul dans toutes les bagnoles", mais il dit ça car son taux de testo est élévé par rapport aux filles, car il peut produire chaque jour et à vie des spermatozoïdes par millions, et surtout car il ne mesure pas sa force physique par rapport aux filles. C'est sa nature de vouloir féconder un maximum de filles en même temps car il est programmé pour ça. Nous les filles, c'est différent vu qu'on a un stock d'ovules qui ne se renouvelle pas, que notre consentement peut être facilement nié car nous n'avons pas la même composition musculaire, qu'une relation sexuelle peut potentiellement nous conduire à la mort en accouchant, qu'on ne peut être enceinte que d'un seul homme à la fois. Les enjeux ne sont pas les mêmes. Les femmes sont naturellement plus séléctives, ça n'a rien de personnel. Notre prof d'SVT nous avait imagé la fécondation d'un ovule par : "L'ovule est comme une jeune fille qui est dans sa maison et les spermatozoïdes sont comme des millions d'hommes qui viennent toquer chez elle. Par la fenêtre, elle les détaille "celui-là est trop moche, celui-là a les oreilles décollées etc" et on a du le regarder de travers parce qu'il a insisté tout de suite sur le fait que c'était normal et inconscient. Ça ne m'a pas trop plu sur le coup mais je l'ai accepté, c'est notre condition d'humain.

Alors non, on a jamais harcelé un pauvre gars qui n'a rien fait, t'as vu trop de films. Les moches qui jouent les patrons avec nous, on les remet à leur juste place, c'est tout. Fais pas ta démago, jamais tu ne desirera un mec noté moins de 6 sur 10. La beauté est objective, tape "mannequin homme" avec le nom de n'importe quel pays derrière et tu auras une panoplie de mecs qui se ressemblent. Ils sont jeunes, athlétiques, sans calvitie, les pommettes hautes, la mâchoire carrée, le visage compact et symétrique, les yeux ténébreux etc. La beauté se compte en milimetres, ce ne sont que des maths. Même si tes prétentions sont basses, tu ne couchera pas avec un mec squelettique, aux yeux globuleux, le menton fuyant et un crâne de cheval. Ou alors c'est peut-être de la résignation mais en aucun cas du désir. Bref.

Quelle précison ! Du coup si on suit ces critères physique, ben au final y'a peu de beaux mecs en fait ^^ Toi et tes copines, vous n'êtes qu'une affreuse bande de petites pies 😉

En gros, t'es juste un macho féminin Phylogénie... Le style a parler de harcélement si un type qui ne te convient pas ose t'adresser la parole, et à glousser bêtement si un type à ton goût te fout la main au cul. Comme quoi,, ce n'est pas le fait d'avoir un bi... qui rends con, il y a des idiots dans les deux sexes

@Naruto en fait il y a eu une étude là-dessus. Les femmes pensent que 80% des mecs sont moches et si on transpose ça à l'échelle d'une classe, c'est crédible. Dans mes classes, il y avait un ou deux bg et le reste baaah pfff... Les mannequins internationaux sont une minorité. @M1lk je te demande pardon ? Donc toutes les meufs qui n'ont pas voulu coucher avec toi sont des macho au féminin ? C'est vrai que l'excuse est pratique. Sinon non, je n'ai jamais harcelé vu que pour matiérialiser un harcèlement, il faut une répétition. Dire non à un moche qui a un excès de confiance (et qui harcèle, donc), c'est de la défense et pas de l'attaque. Et ouais j'ai déjà gloussé quand j'étais amoureuse, et ? Faut pas croire, je suis très sensible, fidèle et romantique. Bref, si une meuf ne veut pas coucher avec toi, ce n'est pas du sexisme. Tu n'as juste pas assez de valeur à ses yeux, comme toi tu ne coucherais pas avec une vieille moche obèse mais qui a bon fond, si tu avais plus de choix. Dans l'Histoire de l'humanité, il y a eu beaucoup de mères mais très peu de pères, c'est vérifiable. Les femmes sont programmées pour avoir le meilleur partenaire génétique, ce n'est pas moi qui invente les règles.

t'as vu ma photo, j'suis une vache... donc je ne m'intéresse qu'à l'herbe et je ne lis pas les commentaires longs comme des romans

les mannequins sont souvent moche

T’as tendu le bâton pour te faire battre toi…

Je dirais même qu’il a tendu la verge pour se faire battre

Après si tu es réellement un gros crado on va pas te plaindre, hein.

En même temps c'est peut-être juste un ami des animaux qui offre une place au chaud à quelques morpions pour passer l'hiver

Ou kiri selon kaa.

Ou du camembert coulant, selon l'odeur.

Et dire que j'avais tapé "PS: quand j'ai séduit mon mari, je ne le trouvais pas beau. C'est l'attrait intellectuel qui à tout fait à la base. Maintenant qu'il a laissé pousser cheveux et barbe, son physique est nettement plus agréable, mais la première fois que je l'ai vu... il ne me plaisait physiquement pas . Le truc c'est que se baser sur le physique c'est miser sur un truc temporaire. Ce n'est pas un investissement judicieux si on peut dire. " Mais je ne trouvais pas ça pertinent et je l'ai effacé. J'aurai du le laisser au final... (et une mâchoire carrée, c'est vraiment moche, juste pour info. Perso je trouve que ça fait "homme des caverne". D'ailleurs, le menton fuyant, mon mari en a un. Et je peux te garantir que c'est un bon amant et que si je le sais... c'est qu'on couche ensemble. ) Quand à remettre quelqu'un à sa place, il y a moult moyens bien plus classes et dignes que de ricaner en bande aux dépens de la personne. Et le résultat sera le même: içi, un mec qui s'est fait rabrouer et qui en sera pour ses frais, avec une bonne douche froide. Quel besoin de mêler autrui à ça?

A tout hasard, tu ne te serais pas gouré de vdm ?

De fait... J'ai répondu à philogénie. Sauf que ma connexion net ET mon pc se liguaient contre moi. Je m'y suis reprise à deux fois pour écrire mon commentaire. Bref... ça a atterri un peu à côté de la cible.

C'est une réponse à Phylogénie, sur un autre commentaire de cette VDM

Mais en fait, tu ne fais que approuver ce que j'ai dit. Ton mari avait des atouts physiques au départ, c'est ce qui t'as permis d'avoir une connexion sexuelle avec lui, l'intelligence est très corrélée avec la beauté. Même si ce n'est pas intentionnel, il a dissimulé un défaut en se faisant pousser la barbe. Et si une barbe lui a suffit pour gagner des points, ça veut dire que tu n'avais pas fait attention aux beaux traits qu'il avait déjà. Il a sûrement de bonnes épaules, de beaux yeux, un beau sourire et d'autres qualités. Personne n'est 100% beau, c'est l'harmonie qui compte. Si tu ne le trouvais pas extrêmement beau quand tu l'as rencontré, c'est parce qu'il n'avait pas developpé son potentiel ou qu'il était trop jeune. Après 30 ans, la répartition des graisses change et ça a pu révéler une belle ossature de visage. Rien n'est figé. Je ne suis l'ennemie de personne, je dis juste que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille.

cpamoiii 12

En faite t'as juste rien compris de ce qu'elle disait ?

Non je pense pas qu'elle ai compris grand chose de mon message.

Tu as un immense désir sexuel pour lui et ça veut tout dire. Je suis déjà tombée sur un mec surintelligent, je le trouvais moche mais il me faisait grave mouiller. Il avait plusieurs meufs en même temps (dont moi, sans que je le sache) alors que c'était loin d'être un beau gosse. Si un mec t'excite sans que tu saches pourquoi, c'est qu'il a, malgré tout, de beaux traits du visage quasi imperceptibles qui le rendent charismatique. Tiens sinon, y a Éric Zemmour qui ressemble à Voldemort (dans Harry Potter 4, avant qu'il soit balancé dans le chaudron), mais c'est un libertin notoire qui enchaîne les petites meufs. A la télé il est banal, mais en vrai il doit en imposer. S'il soignait ses cernes et sa calvitie, il aurait déjà dépassé Macron (cet alpha solide) dans les sondages.

cpamoiii 12

"Sors avec une fille pour ses fesses et ta vie ne sera qu'une suite de trou du c*l"

Je trouve les réactions un peu étonnantes. Imaginons la VDM suivante : "Aujourd'hui j'ai recontacté un ex. Je le chauffe un peu et il semble réceptif. Puis il me demande si j'ai appris à me laver le vagin avant de me bloquer. VDM" Je pense pas que 80% des commentaires prenne la défense de l'ex en question et sous-entende en plus que l'auteure a une hygiène pourrie :/ Bref, 2 poids 2 mesures, la nana en question a juste eu une réaction de grosse connasse.

Je pense que si, l'auteur se ferait pourrir peu importe son genre.

Heureusement pour toi que c’est anonyme lol