Par moonyellow - 25/07/2013 12:11 - France - La Faye

Aujourd'hui, j'ai été demandé en mariage par un coup de soleil. En effet, mon copain a découpé des lettres, les a déposées sur lui et est resté deux heures au soleil. J'ai ainsi pu déchiffrer "Veux-tu m'épouser ?" sur son ventre. VDM
Je valide, c'est une VDM 80 710
Tu l'as bien mérité 10 819

moonyellow nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Alors oui j'ai dit oui et je suis devenue toute rouge après 5 ans de vie commune il était temps, j'allais bientôt prendre les choses en mains!:) Mais qu'il me l'ai demandé comme ça je ne m'y attendais pas du tout et qu'il soit prêt à se prendre un beau coup de soleil juste pour ça me montre à quel point il est engagé! Il m'a dit ( en blaguant bien sûr) qu'il allait maintenant découper des lettres et refaire la même chose pour écrire "elle a dit oui!". Merci à tout vos commentaires gentils et à ceux qui ont modérés!:)

Commentaires

De quoi mettre un peu de soleil dans sa vie :-)

Euh, un peu de Biafine avant de retourner au soleil, hein ;-)

probablement pour le coup de soleil qui n etait sûrement pas prévu. ?

Edit : ou plutôt il pensait peut etre simplement bronzer, auquel cas il y aurait quand même eu les traces des lettres sans pour autant vouloir le coups de soleil.

Dorianito 18

#98 l'auteur sans E :p et oui faut s'y habituer :D

#98 Et bien dans l'sens du poil Marcel!

J'ai sutout du mal à comprendre en quoi c'est une VDM enfin bon…

Balayeur: Elle est validée. Elle est publiée. Il y a écrit VDM dessus. Sur le site VDM. Bon ben c'est une VDM alors :-) Une jolie VDM, ça arrive et ça fait du bien aussi ;-)

#65 oui oui enfin je ne critique ni la modération ni l'auteur, je dis juste qu'une belle VDM c'est une "belle vie de merde", donc c'est un peu un oxymore.

stop , l'oxymore me rapelle mes cours de français horrible, je suis en vacance , si on pouvait eviter XD

#71 la VDM c'est qu'il a fallut qu'il se prenne un coup de soleil pour la demander en mariage. Comme déjà dit au dessus #2 c'est l'originalité du geste. :)

#77 : c'est pas parce que tu as eu des cours de français qui ont peut-être été douloureux pour toi qu'oxymore n'est pas un mot de vocabulaire usuel et commun, qu'il faut maîtriser et employer s'il y a lieu de le faire.

#103 : Je m'en doute, mais c'est pas pour autant que ça en fait une phrase drôle, c'est pas parce que j'avais de mauvaises notes en calcul à l'école primaire que je vais dire "arrêtez de calculer, ça me rappelle l'école". Le mot en question serait une truc bien bien précis type "anneaux quotients" en maths (ou n'importe quoi d'autre, ça n'a aucune importance) pourquoi pas, mais pas un mot qui fait partie du vocable commun, quand même.

#112 d'accord je me calme, je ne revendique pas que la VDM soit fausse. J'ai validé la VDM. Bonne continuation, bisous

Relax hein, pigeon mouette. Va prendre l'air!

#115 Je sais pas vous mais moi j'utilise pas le mot oxymore toutes les semaines, donc non ce n'est pas du vocabulaire commun. Je serais même prête à parier que bon nombre de personnes n'ont aucune idée de ce que ça signifie, donc le qualifier de 'vocable usuel et commun', c'est un peu fort.

Je t'approuve, tu ad le droit de critiquer! Charte ou pas, nous sommes libre de nous exprimer. E je partage l'idée qu'une qu'une histoire exclusivement positive pour celui qui la raconte, n'est pas réellement une vdm, quand bien même elle aurait été publiée.

Dsl pour les fautes, je me suis hâté pour écrire.

C'est original et sympas ! Pas comme le dark-timide qui a passé la bague ai doigt de sa copine quand elle dormait parce qu'il osait pas demander ;p

#115 et sinon sans monter sur tes grands chevaux ça donne quoi?

Peut-être qu'elle voulait la belle demande romantique, avec un feu d'artifesse (euh d'artifice), des roses (ou des lys), un resto... patati patata...

#211 : la même chose, vu que je n'y étais pas, mais je vous retourne la question.

#49 j'avoue parceque moi je trouve sa plutôt classe

D'accord avec #175. Personnellement avant ma 2nde, je ne connaissais même pas l'existence de ce mot, alors bon..

Akanehime 28

Le mec a les boules si elle ne dit pas oui...

#32, si IL ne dit pas oui, on peut voir que l'auteur est un homme par le signe à côté de son pseudo et par la marque du masculin dans "demandé".

Elle lui a écrit oui avec de la biafine

À enterrer c'était pour plus bas.

C'est peut-être une femme qui a écrit sur le compte de son mari, ou bien un homosexuel. J'attends la suite ! Il/Elle a dit oui ?

Si il/elle refuse, ca fait moche comme coup de soleil et surtout ca se trimballe pendant tout l'été.. Par contre, si jamais il/elle accepte, il pourrait se mettre dans le dos "il/elle a dit oui !" pour finir l'originalité ;p

@NaturallyBlack "J'ai été demandé". Si c'est une fille, elle est nulle en grammaire. Je veux pas passer pour une hétérophobe ou une LGBT aux doigts crochus, mais quand c'est une femme qui écrit une VDM à propos son copain/mari, personne se dit "c'est peut-être un homme qui a écrit sur le compte de son mec ?"... N'allons pas chercher midi à quatorze heures ;) Sinon, pour la VDM, j'ai trouvé ça adorable. Et une belle preuve d'amour qu'il se montre prêt à se brûler la moitié du corps au premier degré pour toi, mouarf mouarf ! :D

#209 je me disais exactement la même chose. Le "il m'a demandé" sans E et le sexe de l'auteur montre bien que c'est un homme.

#209 Ah je n'avais pas fait attention au 'j'ai été demandé " c'est pour ça ;) J'espère qu'IL a dit "oui" alors :)

Elle aura plus qu'à faire pareil : "Attend chéri, je te donne ma réponse dans deux heures". Deux heure plus tard on voit le mot OUI sur son ventre à elle ( ou NON, au choix). Et le symbole signifie bien que l'auteur est une fille.

Mince, le "tu" s'est caché dans le bourrelet !

Katanaze 21

On comprend quand même avec "Veux m'épouser?" ;D

Et le "plein" descend pile au bas du ventre... ^_^

Euh alors j'avoue, j'ai fumé la moquette. A la place de "plein" je voulais écrire "épouser". Je ne sais pas expliquer ce qui c'est passé dans ma tête *_*

Elodie_86 62

Maiwai et si on change quelques lettres du mot "amour" ça donne "déception", coïncidence ? je ne pense pas. Bien entendu s'il reponds "non" à sa demande.

#43 T'as juste le O de bien, c'est pas quelques lettres qu'ils faut changé mais tout.

#116 Merci j'aurais cherché jusqu'à l'aube sans toi...

VDM est plein de genre très épanouie dans leur vie, je vois! Je vais commencer à me poser des questions sur mon épanouissement personnel! ;-)

Je trouve qu'il est super romantique! C original Lol

#189 : Non, relis la VDM, et l'explication de l'auteure si tu n'es toujours pas convaincu : c'est bien une femme qui a écrit la vdm. ;)

D'autant plus que le signe à côté du pseudo est le signe pour les femmes !

adridv 19

Il doit être dermatologue...

Je ne pense pas qu'un dermatologue soit le genre de personne à prendre volontairement un coup de soleil :p

On peut dire que la flamme de l'amour lui a donneé une idée brillante ! ->[]

ouuuu j'adore !! un énormes ouiii c'est imposer j'espère