Accident

Ginger ⚡ nous en dit plus

Ahlala, quelle intolérance dans vos commentaires ! x) Humour bizarre, percevrais-je de l'humour derrière ce commentaire ? Eh oui, je suis ce genre de mère qui oublié régulièrement l'existence de son téléphone, trop affairée que je suis, à profiter de mon enfant et des joies de la maternité (!). Ma fille, en revanche, n'oublie jamais son existence, et semble pourvue d'un radar à téléphone égaré... Et donc, oui, il y a bien des barrières en haut de mes escaliers (la chambre de mes filles donne directement dessus), mais elle possède un talent certain pour faire passer tout et n'importe quoi au travers... et quand bien même ça n'aurait pas été le cas, sous le coup de la surprise ou de l'excitation, je l'ai déjà vu faire voler des objets bien plus compacts à 4/5m... Les bébés possèdent parfois des ressources insoupçonnées. En revanche ! Honte à toi, TheorieFumeuse (j'espère que le ton du message était raccord avec celui de ton pseudo), toi qui t'es empressé de penser que j'avais pu écrire cette VDM concernant un téléphone alors que la situation aurait pu être plus grave. Aie un peu foi en l'espèce humaine, que diable !Et aussi dans le fait que l'on n'est jamais vraiment seuls. J'ose espérer que quelqu'un nous aurait fait part de ses craintes en voyant que notre escalier n'était pas équipé, si ça avait été le cas.

Votre Supermarché DIAGONAL vous accueille…

Par ForeverGC - 15/07/2022 14:20 - France - Élancourt

Aujourd'hui, je me suis garé en forte pente pour faire une course. Au retour, le chauffeur devant moi s'excuse d'avoir cogné ma plaque avec sa boule. Je lui dis que ce n'est pas grave. Il insiste pour qu'on regarde ensemble. Il monte dans sa voiture, démarre, avance puis cale. Ah ben là oui, on va faire un constat. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 105
Tu l'as bien mérité 432
Reddit

jenny86 nous en dit plus

jenny86 7

Bonjour, c'est moi qui suis tombée et pour répondre à vos questions j'étais sur ce qu'on appelle chez moi une voie verte réservée aux piétons et cyclistes. J'ai simplement freiné et mon vélo a chassé sur des gravillons. C'est un banal accident qui m'a coûté quelques égratignures et surtout une arcade en moins. Certes je n'étais pas à l'agonie mais je pissais un peu le sang et j'aurais appréciée que le riverain me permette de me nettoyer le visage histoire d'y voir clair plutôt que de juste faire le curieux mais heureusement pour moi un autre habitant qui rentrait chez lui s'est arrêté et m'a proposé de me donner de quoi nettoyer mes plaies.