Montagnes russes

Par Anonyme - 19/06/2020 16:03

Aujourd'hui, rencard Tinder. 45 minutes de coiffure et maquillage. J'arrive, on discute, il me demande si je ne suis pas déçue de le voir en réel. Non il est pas mal. Il veut boire un verre. Je vais dans ma voiture le temps qu'il se prépare. Un SMS arrive : "Désolé t'es pas du tout mon style, ça va pas le faire." VDM
Je valide, c'est une VDM 9 600
Tu l'as bien mérité 1 010

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

manonc90 34
Aesus 43

Il a dû oublier sa paire de couilles chez lui ... !

"Aujourd'hui j'ai eu un rencart avec un homme rencontré sur internet, il m'a paru tellement louche que j'ai préféré trouver un prétexte pour m'éclipser et l'éconduire par sms" Prudente, la demoiselle. Tu vois c'que j'peux dire ?

Aesus 43

Mais lâche ... il a le courage prudent, quoi ... !

TataMama 19

Encore un des nombreux adeptes des appli de rencontres qui ont juste besoin de se rassurer. IL voulait juste entendre qu'il était pas mal. Il aurait quand même au moins pu te payer un verre : un gros radin apparemment :)

thalya2 13

Ou alors quand il a posé la question il s’attendais à un « et toi ? » pour avoir l’opportunité de lui dire qu’elle était pas son style, mais l’opportunité ne s’étant pas présenter il a préféré partir par manque de courage . Donc pas forcément pour se rassurer .

C'est pas le fait de payer un verre qui pose problème, c'est de passer du temps avec quelqu'un qui ne lui plaît pas et ne l'intéresse pas.

Tu en paierais un verre à un mec que tu ne trouves pas du tout à goût ?

Ou alors par "pas mon style" il parlait peut être de sa personnalité ? Genre il s'est dit en prenant son manteau qu'il allait encoooore falloir essayer d'avoir une conversation ?

TataMama 19

Ca m'est arrivé de discuter, histoire de faire un peu connaissance avant de lacher un bon gros jugement... Mais je doit être trop con apparemment !

Il veut boire un verre et vas se préparer ...??? Pourquoi avait-il besoin d’aller de se « préparer » alors que visiblement vous vous êtes vu au préalable ? Pas compris ....

Ben généralement il faut éteindre toutes les lumières, mettre sa veste, passer aux toilettes, toussa toussa... ça prend du temps...

T’as pas compris : pour un rencard tinder il faut juste que tu te fasses le maillot.

Et non pas forcément, on peut trouver le grand amour sur Tinder 🤪 j'en suis là preuve ! Ça fait maintenant plus de 3 ans et comme nous dirions en nous amusant nous attendons un "Tinder surprise" pour août 😍

TataMama 19

Ben si tu trouves le "grand amour", tu peux le trouver en jogging dégueu : ça ne change strictement rien. La grande préparation, c'est pour les moins motivés. Le grand amour, il n'a pas besoin de ça.

Visiblement 45 minutes C'était trop ou pas assez . Au moins tu auras pris du temps pour toi, c'est déjà bien dans une journée.

Avoue, t'avais mis la photo de ta copine mannequin en photo de profil ?

Silmar_99 16

Ben, personnellement, si effectivement tu mets 45 minutes à te coiffer/maquiller, je ne pense pas que tu serais mon “type” de femme. J’aime ma compagne “au naturel” et pas sous 30 couches de “Ripolin”... Peut-être t’as t’il trouvé attractive sur les photos mais que complètement bien coiffée/maquillée il a changé d’avis ? “Pas son style” Je ne juge en rien de sa conduite ou de ton effort, j’essaie juste d’apporter une perspective différente...

Mettre 45 minutes à se préparer n’a jamais voulu dire se tartiner la gueule de maquillage!!! Pour un premier rencard on a le droit de stresser et vouloir être jolie, ça arrive de préférer changer de tenue ou hésiter si cheveux attachés ou pas et donc faire des essais. Et du coup ça peut durer 45 minutes.

Si je veux me lisser les cheveux il me faut deux heures, je peux tout à fait passer 2h30 dans ma salle de bain sans être un pot de peinture.

pour un chat ca reste raisonnable 😂

c'est violent à entendre mais au moins il a été honnête, il t'évites de perdre ton temps...bonne chance!😀