Par Anonyme - 19/6/2020 16:03

Montagnes russes

Aujourd'hui, rencard Tinder. 45 minutes de coiffure et maquillage. J'arrive, on discute, il me demande si je ne suis pas déçue de le voir en réel. Non il est pas mal. Il veut boire un verre. Je vais dans ma voiture le temps qu'il se prépare. Un SMS arrive : "Désolé t'es pas du tout mon style, ça va pas le faire." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  manonc90  |  32

Courageux le gaillard

COMMENTS
Par  manonc90  |  32

Courageux le gaillard

Répondre
  Aesus  |  43

Il a dû oublier sa paire de couilles chez lui ... !

Répondre
  Hara-Kirit  |  13

"Aujourd'hui j'ai eu un rencart avec un homme rencontré sur internet, il m'a paru tellement louche que j'ai préféré trouver un prétexte pour m'éclipser et l'éconduire par sms"

Prudente, la demoiselle.
Tu vois c'que j'peux dire ?

Répondre
  Aesus  |  43

Mais lâche ... il a le courage prudent, quoi ... !

Par  TataMama  |  19

Encore un des nombreux adeptes des appli de rencontres qui ont juste besoin de se rassurer.
IL voulait juste entendre qu'il était pas mal. Il aurait quand même au moins pu te payer un verre : un gros radin apparemment :)

Répondre
  thalya2  |  13

Ou alors quand il a posé la question il s’attendais à un « et toi ? » pour avoir l’opportunité de lui dire qu’elle était pas son style, mais l’opportunité ne s’étant pas présenter il a préféré partir par manque de courage . Donc pas forcément pour se rassurer .

Répondre
  TataMama  |  19

Ben si tu trouves le "grand amour", tu peux le trouver en jogging dégueu : ça ne change strictement rien. La grande préparation, c'est pour les moins motivés. Le grand amour, il n'a pas besoin de ça.

Répondre
  Gragol  |  16

Non, je suis avec ma femme depuis plus de 20 ans, et j'en suis totalement dingue. Comme tout le monde j'ai un type de femme, auquel ma femme ne correspond pas du tout. J'ai du mal à saisir la logique qui sous entend qu'on ne se taperait pas une personne qui ne correspondrait pas à notre idéal de beauté. Quand on baise, le physique compte moins que la "performance" (au sens implication, pas porno). Et quand on vieillit, ça fait des souvenirs !

Répondre

Pardon ?
Ma femme correspond totalement à ce que j'ai toujours espéré, et pour être honnête, même plus. Car c'est une Déesse.
J'ai l'impression que pour vous , « il faut avoir baisé plus que de raison avec X personnes » pour se forger de très bons souvenirs. Personnellement, comme tout le monde, j'ai eu mon lot d'aventures, mais rien ne sera aussi beau et magnifique que les nombreuses fois avec ma femme.

Répondre
  TataMama  |  19

avant même de boire un verre ? Ils n'ont pas du échanger tant que ça... A mon avis dans le cas précis, c'est 100% du physique (c'est son droit, mais il se prive peut-être d'une belle rencontre en jugeant comme ça). Soit ils n'ont pas du tout echangé sur tinder... et là ils ont quand meme pris le risque de passer une soirée bien reloue, donc je ne pense pas, soit les photos étaient "non contractuelles" ... :)

Par  Silmar_99  |  16

Ben, personnellement, si effectivement tu mets 45 minutes à te coiffer/maquiller, je ne pense pas que tu serais mon “type” de femme. J’aime ma compagne “au naturel” et pas sous 30 couches de “Ripolin”...
Peut-être t’as t’il trouvé attractive sur les photos mais que complètement bien coiffée/maquillée il a changé d’avis ? “Pas son style”

Je ne juge en rien de sa conduite ou de ton effort, j’essaie juste d’apporter une perspective différente...

Répondre
  Luluberlu9  |  24

Mettre 45 minutes à se préparer n’a jamais voulu dire se tartiner la gueule de maquillage!!! Pour un premier rencard on a le droit de stresser et vouloir être jolie, ça arrive de préférer changer de tenue ou hésiter si cheveux attachés ou pas et donc faire des essais. Et du coup ça peut durer 45 minutes.