Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Slyfried  |  61

C'est clairement écrit : «j'ai trouvé l'homme idéal vu que je ne veux plus d'enfants et que lui est stérile». Il y a pas 19 sous-entendus ni même à inventer des choses non dites par l'auteure.

Commentaires
Répondre
  Aki_chan02  |  40

Mais non, c'est pas ça qu'elle disait. J'imagine que c'est une façon de parler et qu'il est "idéal" parce que finalement ils se complètent. Comme elle ne veut plus d'enfant et qu'il semblait que lui ne pouvait pas en avoir, ben lui avait pas de problèmes avec une femme qui en veut alors qu'il ne semblait pas pouvoir et elle n'avait pas de problèmes avec un homme qui en veut alors qu'elle n'en veut plus. Mais j'imagine que c'est juste la formulation et qu'il n'y a pas que ça.

Répondre
  Slyfried  |  61

C'est clairement écrit : «j'ai trouvé l'homme idéal vu que je ne veux plus d'enfants et que lui est stérile». Il y a pas 19 sous-entendus ni même à inventer des choses non dites par l'auteure.

Répondre
  Soidan  |  10

Heu c'est formuler très correctement : homme idéal car je ne veux plus d'enfant et qu'il est stérile. Je suis désolé mais il faut apprendre à lire un minimum. (et idéal est subjectif et dépend donc de chacun on ne peut pas en faire une généralité, ou alors assez grossière).

Répondre
  Vardens  |  15

De base ça sert déjà à rien d'être gentil aimant et fidèle vu que généralement soit vous vous en tapez, soit vous en profitez à mort pour satisfaire vos humeurs en vous reposant sur vos acquis, soit vous en prenez un autre.

En 2018 la vasectomie c'est ce qu'il y a de moins suicidaire si on veut pas gâcher sa vie avec le gosse d'une femme qui peut très bien partir sur un coup de tête du jour au lendemain.

Répondre
  Matt"  |  8

Mais justement, C'EST formulé correctement comme dit Slyfried. Tout est écrit dans la même phrase, d'un trait et elle dit même que c'est parce qu'elle ne veux plus d'enfant avant de dire qu'il est stérile...

Répondre
  SarahPelli  |  13

L’homme idéal « pour elle » ce qui sous entend que ce qui lui plait chez un homme n’est pas forcément du goût de toutes les femmes de la planète.
Clairement elle cherchait un homme qui comme elle ne voulait plus d’enfant.

Par  Selennya  |  17

à moins qu'une personne ait subi une chirurgie ou ait une énorme malformation, on ne peut pas être stérile à 100%, y'a toujours moyen qu'un spermatozoïde ou qu'un ovule fonctionne

Répondre
  Vardens  |  15

Bien au contraire. Pas d'enfants, pas d'emmerdes, pas de risque de le voir assister à la séparation de ses parents pour des raisons débiles comme c'est la mode depuis des années.