Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  PetitVampire  |  24

Il a cru qu'il avait un délai de rétractation cet ab*uti ?

COMMENTS
Par  PetitVampire  |  24

Il a cru qu'il avait un délai de rétractation cet ab*uti ?

Répondre
  Grumpy Jack  |  25

Le délai de "rétractation" est de 3 mois. Passé ce délai, on ne peut plus faire marche arrière. Sinon, il reste l'accouchement sous X.

Répondre
  Spiderman  |  7

Pellatarte, c'est toi Superman ?

Répondre
  bazou  |  29

Y’a pas d’investissement pour lui. Il a pu le faire sans stress, sans protection et de toutes les manières possibles et imaginables, avec sa dame peut être même un peu desinhibee du fait de ce stress en moins (ben oui là elle en veut un d’enfant, donc pas de stress pour la protection). Je pense plutôt qu’il en était content.

Par  Lorim  |  9

Vous aussi, vous le sentez, le coup du mec qui va être "trop fatigué pour se lever la nuit", "nan mais je sais pas changer les couches" et autres joyeusetés ? Franchement, j'espère pour toi qu'il va se reprendre, mais déjà le "ça va pas me plaire", ça sent le mec qui va te foutre toute la charge mentale sur la gueule (et ça veut dire que malheureusement, ça va être à "toi" de pas accepter les tentatives de tout te laisser )

Répondre

Oui ça ne sent pas bon cette histoire... Mais malheureusement c'est très fréquent. J'ai même une collègue, enceinte de jumeaux, son mari était parfaitement au courant car ils essayaient depuis un moment donc il avait eu tout le loisir d'y réfléchir... et bien il s'est barré... pendant 4 ans et il est revenu : il a ainsi évité toutes les corvées. Perso je la trouve "bien bonne" d'avoir repris ce xxxx. J'espère qu'elle ne lit pas VDM :p

Répondre
  Grumpy Jack  |  25

Le vieux stéréotype.. On est pas tous comme ça, heureusement..