Par Anonyme - 26/04/2018 20:00

Aujourd'hui, mon mari a utilisé le goupillon du biberon de mon fils pour nettoyer les chiottes. Et l'a tout naturellement remis à sa place dans la cuisine, après. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 761
Tu l'as bien mérité 2 777

Dans la même collection

Top commentaires

Il a nettoyé le chiotte et rangé l’outil, pas de doute ce garçon est propre et ordonné

C'est le mot "chiottes" qui te gène ? ou la phrase avant dont la tournure même si elle est compréhensible reste un peu scabreuse ?

Commentaires

Elbarto 24

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est le mot "chiottes" qui te gène ? ou la phrase avant dont la tournure même si elle est compréhensible reste un peu scabreuse ?

c'est le frère de celle qui nettoie ses chaussures avec l'éponge à vaisselle ! — voir la d de mercredi 25 —

Il a nettoyé le chiotte et rangé l’outil, pas de doute ce garçon est propre et ordonné

Un homme qui range, de quoi tu te plains?^^

ambresia 17

Mouais... trop énorme, je n’y crois pas... ou alors une suite est demandée parce que cela semble trop peu crédible qu’un adulte puisse faire ça sauf s’il cherche à empoisonner cet enfant !!!

Maellen 22

On sait que la connerie de l'humain n'a aucune limite mais là effectivement on en tient un bon...

Il es énorme le biberon ou alors vous avez de minuscule toilette !

Il est complètement taré, les bactéries et autres résidus de produits nettoyant sont hyper dangereux pour un bébé dont les systèmes digestifs et immunitaires ne sont pas encore matures... Fais lui comprendre clairement, et achète une brosse pour les toilettes, si cela lui manque, visiblement ton mari n'est pas prêt à faire l'effort....

J'y crois pas non plus, personne peut-être aussi attardé. (enfin j'espère en tout cas, pour le bien de ce pauvre gosse...)

washoe 17

ne t'étonnes plus de l'odeur quand tu changes bébé

Comment vous vous en prenez au père ! Et dire qu'il venait d'appeler le pédiatre : - Docteur, j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé. Il est indiqué page 56 : - Quand bébé a fini son biberon, lavez le à l'eau bouillante et nettoyer l'intérieur avec un goupillon. - Oui et alors ? - Alors... Mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement !