Charmante
Par Philou - 28/03/2013 15:48 - France
Par Philou - 28/03/2013 15:48 - France
Par Kaodelalune - 07/02/2009 11:35
Par Anonyme - 24/11/2021 22:24 - France - Metz
Par petitefee86 - 16/08/2020 12:06
Par Anonyme - 17/08/2020 22:09
Par Raphaël - 04/12/2021 09:30
Par Anonyme - 08/10/2014 10:37 - France - Toulouse
Par Valentin - 15/09/2020 20:02 - France - La Rochelle
Par plumysonix - 28/02/2013 21:52 - France - Conflans-sainte-honorine
Par astroboy - 24/03/2010 10:21
Par coronagirl - 25/09/2020 20:03
Par Baby - 09/03/2020 20:24 - France
Par Arnaud - 09/03/2010 15:08
Par elodietanguy89 - 10/10/2020 16:02
Par Caramel - 26/01/2013 20:19
Par Emgirl - 15/01/2013 23:37 - France - Saint-genis-laval
Par Anje - 19/02/2022 22:22
Par Anonyme - 25/02/2016 16:56 - France - Dijon
Par joiesducovoit - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 30/12/2012 01:24 - France
Par Anonyme - 06/02/2019 09:30
Par DonaldDoc - 06/02/2016 11:51 - France - La Seyne
Par emy - 12/12/2008 20:14
Par Jeanoulechou - 17/06/2014 11:03 - France - Dives-sur-mer
Salut a tous ! je suis l'auteur de la VDM ! Immense joie de voir ma petite histoire sur le site ! Quelques petites précisions sur mon tatouage: ce sont juste les contours de la carte du monde donc que les bords noir et j'ai fais ce motif a cause des nombreux voyages effectué dans ma vie qui sont marqués a jamais dans mon coeur (ou sur ma peau si je peux dire haha.) Au final, le surveillant a rigolé et m'a dit "tu aurais dû faire les lignes de tram de ta ville pendant que tu y es " et j'ai pu passer mon épreuve tranquillement ! Bisous à vous les amis !
Par Anonyme - 24/11/2020 09:30
Par Stone[Wolf] - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Dess - 25/01/2016 14:28 - France - Nantes
Par Quebequois-désabusé - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par allez, ajoutons des obstacles ! - 04/12/2020 06:30 - France
Par BBShah - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Il est 3h30 du matin, ma voisine vient juste de couper la musique. J'hésitais, mais maintenant j'en suis certaine : je préférais encore ses cris ! Si on observe une hausse impromptue du chiffre d'affaire de boules quies, j'ai l'explication...
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils m'ont bien fais rire (d'autres un peu moins). Pour la petite histoire, cette anecdote, ne m'est pas arrivé "directement" (en fait j'étais assis sur le canapé quand c'est arrivé (c'est d'ailleurs moi qui me suis pris la poupée)). Pour connaître le contexte, sachez que c'était l'anniversaire de la petite la veille et que les deux cadeaux qui l'ont le plus marqué est le DVD de "la Princesse et la Grenouille" et toute une boîte de jeux pratiques et manuels. Forcément, la gamine est dans sa période "princesse, monstres, méchants et châteaux roses". et elle a été fortement influencé par le contenu de ce dessin animé où il est question de la culture vaudou et du Jazz (pour ceux qui ne l'ont pas vu). Avec son équipement de jeux manuels elle avait fait tout plein de choses (que même les plus détracteurs auraient trouvés mignons) parmi lesquels deux ou trois poupées vaudou(s ou x ?). Lorsque son père est monté pour téléphoner (histoire d'être un peu à l'écart) et qu'il eut fini et qu'il s’apprêtait donc à redescendre, la petite lui a montré la poupée à son euh... "image". Son père l'a taquiné, la petite s'est un peu vexée et elle lui a dit "Mais si ça marche, r'garde..." puis elle l'a lancé. Ensuite lorsque le papa a descendu la première marche, il a glissé (il était en chaussette) et a roulé boulé jusqu'en bas... Et s'est senti bien bête...