Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ykaruga  |  10

En bref le gars par sans prévenir personne, même pas sa copine, il part de chez lui alors qu'on demande de restez à la maison, il fait donc parti de ces gros débile qui se disent que "oh la la c'est pas si grave c'est juste pour que je m'ennuie pas" et en plus alors que sa copine travail a l'hôpital, lui décide de partir donc elle se retrouve à bosser énormément chaque jour sans soutien de son copain ce qui est pas ouf. Donc je suis assez d'accord avec les gens il l'a bien mérité.

Répondre
  Azrael  |  20

Alors je suis désolé mais on ne peut pas mérite une maladie potentiellement mortelle. C’est vrai que c’est degeulasse ce qu’il a fait mais on ne peut pas dire qu’il l’a bien mérité. Faut se réveiller merde, on parle pas d’un mec qui s’est fait cambriolé, on parle d’un mec qui va peut être aller en réanimation et y laisser la peau.

Répondre
  TataMama  |  18

Si, si. On a le droit. Mon avis personnel c'est que si Hitler ou Staline avaient choppé assez tot une maladie mortelle, ça aurait été une très bonne chose pour l'humanité... Quand des gens pourrissent la vie des autres, il me semble indispensable de les empecher de nuire, si le destin s'en charge, on peut quand même s'en réjouir !!!! Il faut profiter de chaque petite victoire sur la connerie.

Répondre
  Aesus  |  43

Moi, je préfère mon pote Paul ... !

Répondre

TataMama, je suis de l'avis de ceux qui estiment qu'il l'a mérité (ce qui pour moi ne revient pas à lui souhaiter la mort ; et rien ne dit qu'il se retrouvera nécessairement en réanimation) mais ton parallèle avec Hitler ou Staline tient du délire, je ne vois pas ce que ça vient faire dans ce débat. Et de croire que tes contradicteurs les soutiennent (à moins que je ne sois trop premier degré) t'enlève toute crédibilité.

Répondre
  Azrael  |  20

Tatamama c’est bien de comparer un mec qui a quitté sa copine provisoirement (ou même définitivement) avec un mec à l’origine de centaines de millions de morts et a un mec beaucoup plus gentil comparé mais qui reste un dictateur (parce que oui, Staline était dictateur et pas très chaleureux mais comme plein d’autre dictateur et souverains et ce n’était pas quelqu’un de foncièrement mauvais, il était juste sévère et malgré tout aidait son peuple. Donc arrêtait cette comparaison stupide entre hitler et Staline. Staline est plutôt comparable à che Guevara qui lui non plus un enfant de chœur). Donc ta comparaison est scandaleuse, et pourtant je ne suis pas du genre à me scandaliser.
Et quand on a le covid on a une chance de mourir, donc on ne doit pas souhaiter ce genre de chose à d’autres. J’ai envie de dire, il n’a « que » quitter provisoirement (ou pas) sa copine.

Édit : tatamama sachant que pourrissez la vie d’un autre en souhaitant le covid vous êtes par conséquent une ordure et je vous souhaite le covid. Bisous.

Répondre
  Medhi Mwajamie  |  23

Fun fact pour Azrael: par sa gestion de l'URSS et les famines que cela a entraîné (entre autre), Staline a causé bien plus de morts qu'Hitler.
Certes, on parle pas de la même échelle de temps, ni des mêmes motivations, mais on parle quand même d'un beau fumier, qui ne tient en rien du mec sympa que tu tentes de décrire. Parce qu'entre les déportations massives au goulag d'opposants et de minorité ethniques, l'annexion de nombreux territoires la destruction de l'héritage de Lénine et le zigouillage intense de ses anciens camarades, va falloir me dire à quel moment il voulait aider les gens...
Et pour revenir à la VDM, on peut bel et bien dire que le copain mérite son sort: si quelqu'un adopte un comportement à risque égoïste, il n'y a pas à s'offusquer des conséquences. Si je picole toute ma vie, je vais pas aller m'étonner d'avoir une cirrhose ensuite.