La question elle est vite répondue

Par Anonyme - 13/07/2022 16:20

Aujourd'hui, bien que cloîtrée à la maison pour garder mon fils, j'ai le Covid. Mon conjoint ne veut pas que je l'approche. C'est sans doute lui qui me l'a transmis, vu qu'il a été malade mais n'a pas voulu se tester, car "j'ai bientôt une réunion importante et je ne veux pas l'annuler si c'est positif." VDM
Je valide, c'est une VDM 3 630
Tu l'as bien mérité 541

Dans la même collection

Top commentaires

Le combo parfait serait aussi qu’il refuse de porter le masque ?! On ne s’en sortira jamais !

C'est sur qu'une réunion est tellement plus importante que la vie d'autres personnes...

Commentaires

Le combo parfait serait aussi qu’il refuse de porter le masque ?! On ne s’en sortira jamais !

Ah ah, comme mon mari, pas de test, pas de maladie !

C'est sur qu'une réunion est tellement plus importante que la vie d'autres personnes...

Je préciserai même : SA réunion est tellement plus importantes que la vie DES AUTRES. Bien entendu dans le cas inverse je parie qu'il serait le premier à rouspéter que c'est totalement irresponsable de ne pas s'isoler et se faire tester quand on a les symptômes...

Titounouloulou 36

On ne s’en sortira pas ! Trop de cons

Si je puis me permettre, c'est sûr que ces comportements irresponsables n'aident pas à freiner la pandémie et ont une contribution dans le fait que le virus circule encore activement et fait parfois des morts ; mais si ce virus est toujours là, ce n'est pas uniquement du fait des cons. Les facteurs de propagation sont multiples et il y en a certains qu'on ne maîtrise pas ou peu.

Llonewo 21

Un salarié dans mon entreprise qui après avoir fini sa journée de boulot au milieu de ses collègues se décide à venir demander qu'elle est la procédure quand on est cas contacte car sa femme a le covid... sans masque bien entendu... je ne sais pas si parmi les personnes qui ont été positives covid dans les jours qui ont suivi il y avait des collègues de son service dans le lot... mais faut quand même être totalement abruti non ?

On dirait le gouvernement japonais et les JO. Pas de test, pas de malades, pas d'annulation. Sans grande surprise ça a pas bien marché.

Pas de test, pas de détection... Pas de détection, pas de cas positif... Pas de cas positif, pas de restriction... Pas de restriction,....... pas de restriction.

Ça aurait pu être mon mari. Malade 2j, il a pas voulu faire de test. J'ai étais malade, j'ai fais un test : positif. Il a du Etrr testé aussi : positif. Je suis H24 à la maison, en congé parental.