Logique imparable

Par Robin Tanneur - 07/05/2020 07:30

Aujourd'hui, et en plein confinement, j'ai surpris mon voisin en train de lécher les poignées de portes de l'immeuble car "[sa] boîte ne veut pas qu'[il] fasse du télé-travail". VDM
Je valide, c'est une VDM 5 320
Tu l'as bien mérité 314
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Donc le mec veut rester travailler chez lui pour ne pas tomber malade, et comme sa boîte ne veut/peut pas, il essaie de tomber malade pour ne pas aller bosser et rester chez lui. Il essaie de tomber malade pour éviter d'être malade. D'accord.

S'il ne chope pas le covid et qu'aucun hôpital ne l'accepte, l'hôpital psychiatrique a une place pour lui.

Commentaires

S'il ne chope pas le covid et qu'aucun hôpital ne l'accepte, l'hôpital psychiatrique a une place pour lui.

Donc le mec veut rester travailler chez lui pour ne pas tomber malade, et comme sa boîte ne veut/peut pas, il essaie de tomber malade pour ne pas aller bosser et rester chez lui. Il essaie de tomber malade pour éviter d'être malade. D'accord.

Du coup Joliet Jake a raison.

S'il n'est pas en télétravail, il est probablement en chômage partiel, donc avec une perte de revenu. S'il tombe malade, il sera en arrêt maladie. Et dans ce cas, il est possible que sa convention collective ou un accord d'entreprise lui assurera un maintien de salaire intégral. Donc, c'est tout à fait logique, financièrement, qu'il cherche à tomber malade. Et c'est une preuve de plus que la seule logique financière peut amener à faire des choix stupides. Mais ça, c'est un autre débat...

peut être aussi que son patron l'oblige à aller travailler au bureau, mais qu'en développant des symptômes il devrait être mis en quarantaine, et donc travailler de chez lui en télé travail 🤷

Perso, je le vois plus comme un feignant qui veut faire du télé travail non pas pour ne pas tomber malade mais plutôt pour bosser moins et du coup être tranquille chez lui. Il n’a pas peur de tomber malade, il est juste opportuniste.

Ceux qui pensent qu'on bosse moins en télétravail n'en ont jamais fait l'expérience...

Surtout quand on est deux à le faire avec deux enfants qui n’ont pas 4 ans

Un trophée c’est plus joli ;)

Kikosss, s'il developpe des symptômes, il sera en arrêt, pas en télétravail 🤷‍♀️

Dans son cas c'est juste de la fainéantise aiguë... Et quand tu vois ça tu comprends pourquoi le télétravail lui est refusé car il ne ferait sans doute rien.

Et s'il arrive à le chopper ou que c'est un porteur saint, alors c'est tous les autres de l'immeuble qui risque de l'avoir aussi puisqu'il étale les microbes partout.

[sa] [il] ? Sail ? Awolnation ? La fameuse vidéo de wingsuit de Jeb Corliss " Grinding The Crack" ? LES GARS ! J'ai trouvé le prochain indice pour trouver l'autre trésor de Willy le Borgne ! C'est en Suisse à Hinterrugg !

Pourquoi il y aurait un trésor de pirate en Suisse ? 🙃😅

Bah pour tromper son monde pardi ! Tout le monde cherche un trésor de pirate dans l’océan ou sur une côte, personne ne penserait à chercher un trésor de pirate en Suisse ! Mais j'ai décodé l'indice !

T'avais pas plus loin ? De l'autre côté de la Suisse, quasi au Liechtenstein 😅

Slyfried, si je ne m'abuse, je crois me souvenir d'une vieille histoire vaudoise sur un pirate nommé Dantal dit le pirate du Léman.

il y a aussi Les Pirates du Léman , confrérie qui s'occupe de la sauvegarde et de l'entretien d'une barque du Léman a voile latine . https://notrehistoire.ch/galleries/les-pirates-du-leman

Donc il voulait tenter de choper le coronavirus en léchant les poignées pour pas aller au travail? C’est bien ça? Ou alors c’est ce qu’il t’a fait croire car il n’a pas osé t’avouer que son kiff c’était de jouer aux Chupa-Chups avec.

Encore un cas classique de Mékilécon.

Quel gâchis. Avec tant de voisines célibataires confinées en manque.

Dépose un peu de cyanolite sur les poignées ...