Vlan !
Par HeadShot - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par HeadShot - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par pipuxe - 04/08/2010 21:03 - France
Par Anonyme - 10/09/2021 22:22
Par Marinaxel - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Montmélian
Par the bifle - 05/02/2012 13:07 - France
Par Mingau - 15/04/2009 16:01
Par Anonyme - 31/08/2021 07:30
Par lucia - 27/08/2018 07:30 - France - Bois-guillaume
Par JulleandCici - 08/06/2008 01:19
Par Mlle Sparrow - 29/03/2009 20:33
Par Anonyme - 20/06/2010 21:35 - France
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par bibou - 30/05/2008 22:06
Par Roxouf78 - 20/07/2016 08:35
Par Jeferai - 28/05/2008 09:12
Je suis le caissier en question. En réalité, j'avais dit ça sur un ton amical et pas du tout moqueur, histoire de faire la conversation, quoi. J'ai un Master 2 en droit et je suis a l'école du barreau, je suis caissier le week-end pour payer mes études. Je ne lui ai pas dit, car je ne voulais pas blesser ma collègue qui, elle, est caissière à plein temps et à durée indéterminée. Cependant je comprends le point des vues des gens qui disent que je n'aurais pas du juger le produit. Il est en réalité vraiment difficile de gérer les sensibilités qui varient complètement d'un client à l'autre. Le problème, c'est que la plupart des clients, eux, ne se soucient rarement de l'être humain qu'il y a derrière le caissier. Et ce type de réflexions, même si celle là était drôle et que je lui avais tendu une sacrée perche, sont nombreuses, quotidiennes et souvent bien plus cassantes.
Par peralecouz - 21/12/2011 15:10 - France
Par guillaume - 26/05/2008 13:10
Par Wuuut - 27/09/2021 15:59
Par puissante_VDM - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par jules - 07/03/2009 22:25
Par Anonyme - 14/06/2020 09:30
Par Anonyme - 20/10/2021 14:00
Par Kikiss - 28/02/2009 15:37
Par papagena - 13/05/2008 13:03
Par bikini - 11/06/2016 07:34 - Espagne - Zaragoza
Par Anonyme - 28/10/2021 06:30
Par Emaleth - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Rosny-sous-bois
Par Anonyme - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Rosny-sous-bois
Par chikenstar - 12/02/2009 22:44
Par MauvaisGendre - 21/11/2021 22:22 - France
Mots-clés
Pour répondre, faut dire que quand on porte un slim c'est pas très dur de remarquer certaines bosses ^^'... Et bonne idée, la prochaine fois je penserais à Julien Lepers xD !!!