Par Nayes - 06/12/2016 17:58 - Belgique

Aujourd'hui, il fait tellement froid dans nos toilettes que mon compagnon attend d'être au boulot pour faire ses besoins. VDM
Je valide, c'est une VDM 25 221
Tu l'as bien mérité 1 977

Dans la même collection

Top commentaires

Super avec les économies d'eau il va pouvoir t'inviter au restaurant

Au moins vos toilettes seront irréprochable !

Commentaires

Au moins vos toilettes seront irréprochable !

Qu il en profite pour apporter à MartineEnPrepa du papier toilette!!

si ton mari travail dans un internat alors l'histoire du papier disparu est résolu !

gibsonlp76 30

Un peu de désodorisants, et il aura fait ses besoins en toute discrétion, avec une agréable odeur parfumée en bonus ! Ce qui fera la joie des collègues !

Rondoudours 15

Passer 10 minutes chaque jour à faire ses besoins au travail : à La fin de l'année il aura été payé 40h au total juste pour faire caca. C'est rentable :)

taralafifi 44

et en agissant de la sorte, ils peuvent faire 56.37 € d'économie de PQ pour la maison, devenu inutile... (et également 3895 litres d'eau ;) ) (ne vous emballez pas, chiffres au pif :P )

tant qu'il vas pas faire caca chez Paul... ...emploi ??

Au moins on sait que ton copain n'est pas le mec d'une précédente vdm qui doit consigner scrupuleusement toutes ses pauses pipi :)

J'imagine la première fois où le gars avait commencé chez-lui pour se rendre que ce serait plus judicieux de terminer l'affaire au bureau.

romainguiz 25

Ça me fait penser à une blague: Un ours et un lapin blanc font caca côte à côte dans les bois. Une fois qu'ils ont fini, l'ours dit au lapin: ''oh ça fait du bien, mais bon sang je déteste avoir du caca collé à la fourrure après... Et toi ?'' ce à quoi le lapin répondit ''oh non moi ça va, ça ne me dérange pas trop, on s'y habitue'' Alors l'ours prit le lapin et se torcha avec