Calligraphie

Par La Lose - 24/08/2020 07:26

Aujourd'hui, sur la liste des courses, j'ai demandé à mon mec de me prendre de la bruyère au magasin bio. Il a cru que j'écrivais mal, et m'a ramené du gruyère. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 981
Tu l'as bien mérité 1 208

Dans la même collection

Top commentaires

Je vois pas ce qu’il y a de mal à se tromper là dessus. Ça ne le rend pas idiot du tout. C’est pas courant d’acheter de la bruyère.

Bah en même temps... quand on ne connait pas...

Commentaires

Je vois pas ce qu’il y a de mal à se tromper là dessus. Ça ne le rend pas idiot du tout. C’est pas courant d’acheter de la bruyère.

myam1myam 41

Je ne penses pas que la vdm porte sur le savoir de son mari Mais plutôt sur le fait qu’elle n’a pas ce dont elle a besoin et qu’il n’est pas pensé à l’appeler avant d’avoir si effectivement il y avait erreur

Et puis c’est pas dérangeant...le gruyère ça sert toujours !

Bah en même temps... quand on ne connait pas...

C'est le moment idéal de se servir d'un outil révolutionnaire qui permet de communiquer à distance : un téléphone portable. copain : c'est bruyère ou gruyère ? elle : bruyère. Tu trouveras cela au rayon des thés et tisanes. copain : ok !

copain : c'est bruyère ou gruyère ? elle : non seulement t'es incapable de faire les courses tout seul et en plus, tu ne sais pas lire !

Si son copain ne connait pas le mot "bruyère", il a sûrement compris "gruyère", il est donc parti acheter du "gruyère" et n'avait aucune raison d'appeler.

Advance 56

Que tu parles terre ou plante, ça se trouve plutôt en jardinerie qu'en magasin bio.

c’est quoi de la bruyère? normale qu’il te ramène autre chose vous devaient être 10 en france à acheter ça

Pinkdeus 43

Alors la bruyère est un arbuste qu'on retrouve beaucoup dans le sud de la France et elle a des propriétés anti-rhumatismales et diurétiques! Et non, il n'y a pas que "10" personnes qui l'utilisent. Ce n'est pas parce qu'on connaît pas que c'est le cas de tout le monde!

emleum 16

Mouais encore des propriétés inventées pour vendre n'importe quoi. Franchement quand on rentre dans un magasin bio, c'est truffé de ce genre de remèdes bidons.

soufa2m 34

"Elle faisait tellement de pipes Qui n'étaient pas en bruyère, Elle n'a jamais vu l'visage d'un type Mais des milliers de derrières !" ♫

De la "bruyère"? Jamais entendu parler de ce truc là! De "gruyère" non plus d'ailleurs...

Quand tu ne sais pas quelque chose tu ne sais pas forcément que tu ne le sais pas.

"...et surtout à averell mon...c'est quoi cette lettre william ? un G...et surtout à averell mon gégé" t'as un dalton comme mec.