17
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Melorik  |  28

pas faux mais je n'ai regardé que le petit bonhomme à côté du pseudo, je n'ai pas fait attention à l'accord du verbe Donc femme avec un mauvais bonhomme ou homme avec un mauvais accord? Au pire Valentin devient Valentine..

Répondre
  Tintagel  |  54

Au temps pour moi, pour ma part je n'avais pas vu le petit bonhomme donc je comprends mieux la confusion. Mais bon, VDM à tellement de bugs en ce moment qu'on ne sait plus à quel saint (Valentin) se vouer ! :)

Par  Pomme81120  |  2

Et bah j'ai envie de dire bonne s'y Valentin bien sûr... c'est vraiment des boulets des fois ? Sa c'est comme dans les affaire de garde d'enfant et qu'il te met le rdv le jour de l'anniversaire du gamin et que bien sûr il doit lui aussi être présent ou comment gâcher son anniversaire à un môme de 8ans ?

Par  shakesgirll  |  14

C'est à dire que dès que tu as un peu mûri, tu sais que la Saint Valentin et autres fêtes décrétées sur le calendrier par on ne sait qui, n'ont aucune importance, et que justement, la Saint Valentin, lorsqu'elle est fêtée, correspond à quelque chose de superficiel, donc c'est parfait pour un divorce. Au moins, la sincérité de ne pas célébrer cette "fête" se reflète dans la sincérité d'admettre que ta relation ne fonctionne pas, et de le formaliser pas un divorce.

Chargement…