Par CamLR - 20/01/2010 13:48

Aujourd'hui, je suis avocate et je dois m'occuper d'un divorce : celui de mes parents. VDM
Je valide, c'est une VDM 91 924
Tu l'as bien mérité 4 047
Reddit

Par Laura! - 12/08/2018 12:07

Aujourd'hui, après une journée caniculaire mon homme et moi sommes soulagés : nous avons la clim dans notre chambre, nous allons pouvoir bien dormir. Quelques heures avant qu'on aille se coucher, il est allé monter le climatiseur pour bien rafraîchir l'air. Au moment d'aller nous coucher, il faisait 42°C dans la pièce ! Au lieu de mettre sur clim, il l'avait mis sur chauffage. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 001
Tu l'as bien mérité 875
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Pas d'chaaaaance :) Tu dois aussi déterminer le partage des enfants ;) ?

Mon dieu.... Pourtant c'est les parents qui choisissent les avocats O_o c'est dramatique.. surtout si ils t'on demandé... mais ya pas une loi/serment qui empeche ce genre de rapprochement?

Commentaires

Ah effectivement c'est embarrassant. Bonne chance au TGI ^^

Pas d'chaaaaance :) Tu dois aussi déterminer le partage des enfants ;) ?

fallait pas accepter :)

Mon dieu.... Pourtant c'est les parents qui choisissent les avocats O_o c'est dramatique.. surtout si ils t'on demandé... mais ya pas une loi/serment qui empeche ce genre de rapprochement?

#5 : Il me semble que les juges/avocats etc... ne doivent avoir aucun lien de parenté, et que l'avocat, juge ou autre ne doit en aucun cas avoir déjà eu un contact avec quelque personne présente au procès. Des études approfondies sont effectuées pour démontrer qu'aucun lien, quel qu'il soit, n'existe entre les accusés et les juges.

pour les juges c'est sûr !!! de même, les notaires quand ils règles des questions de régime matrimonial, succession ou autre ne doivent pas non plus être de la famille...cela n'empêche pas de leur demander conseil. Je pense donc que pour les avocats c'est pareil (ce qui serait logique par ailleurs, cela évite tant les influences par émotion, que les "cachotteries")... donc bizarrement crédible cette VDM

Pour les juges c'est logique mais pour les avocats non. Je vois pas en quoi ça devrait être interdit pour eux. Le juge doit juger entre deux personnes c'est normal qu'il ne doit pas être influencé mais l'avocat quoi qu'il arrive défend son client du mieux qu'il le peut (normalement). Donc le fait qu'il le connaisse ou non ce n'est pas censé changé grand chose. S'il mets plus d'ardeur à la tâche qu'avec un client lambda c'est que c'est un mauvais avocat qui s'en fiche des clients lambda. Mais je vois pas pourquoi les avocats ne devrait pas connaître leur client.

Je confirme que un avocat peut être de la même famille,puisque l'avocat de ma mère est mon cousin.

Un avocat peut être de la même famille que son client, par contre il ne peut pas connaître les deux parties parce qu'il y a un conflit d'intérêt (comment défendre correctement son client si on a des affinités avec l'autre ?). Donc la VDM n'est pas du tout crédible :).

Au moins , si tu es pas d'accord pour ta garde, sa te donne un avantage !

Si elle est avocate je ne pense pas qu'elle vive encore chez ses parents..

prem's. ca C de la vie de m*r*e !

faibl !!! jte plin !!! fo voir avc les enfen ché ki i veul vivr !!! ahahah !

Tu ne peux pas decliner ce genre d'affaire et la confier plutot a un confrere?

fallait pas accepter :)

Je l'ai modérée celle-là !! C'est vrai c'est triste mais ça arrive alors que t'es adulte donc ça va... Par contre, déjà que les enfants sont souvent mélés au disputes de leurs parents là ça va être la totale pour toi !!!