Par Anonyme - 16/11/2019 16:00

The Place To Be

Aujourd'hui, avec deux amies très proches, nous dînons dans un restaurant dans lequel nous ne sommes jamais allées. Quel plaisir de manger dos à dos avec mon amant qui y mangeait avec sa femme et des amis et de me faire draguer ouvertement par le serveur. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  chapelle16  |  63

Et ? T'avais peur que ton amant te fasse une scène de jalousie ? Ah c'est peut-être le fait qu'il ait été avec sa femme le problème ? Assume tes choix et remets à sa place le serveur, fin de l'histoire.

Commentaires
Répondre

@Docendo.. perso je préfère la version des inconnus avec Jean-Claude Van Damme😉🤣🤣

@ Franco..C’est certainement ce que l’on se dit pour garder ses illusions. Bizarrement ça me fait penser à un passage de Harold et Kumar s’évadent de Guantanamo. Nos deux compères sont donc en prison quand un gardien arrive pour les violer. Ils lui demande. «  mais tout les gardiens sont gays ici?. » et le gardien répond «  c’est vous qui êtes gays, parce que c’est vous qui allez me su*** la b***. C’est un peu le même genre de raisonnement.

Répondre
  Quieton  |  36

Je comprends l’esprit mais il y a tout de même une différence non ? La personne mariée adultère trompe sa moitié, alors que l’amant/la maîtresse ne trompe personne (en admettant que cette personne soit célibataire, bien entendu).

Répondre
  Ryry  |  32

Pendant mes études de véto, je me suis tapé (han le vilain terme,han) une femme qui avait des amants et son mari l'acceptait. Il n'était pas au courant de l'identité des amants de sa femme et il ne voulait pas le savoir. Mais je me mets à la place de l'auteure, j'aurais été un peu gêné dans la même situation. Bon, pas beaucoup, mais un peu.
Tu ne sais pas comment fonctionne le couple. Difficile d’émettre un jugement.

Répondre

@Ryry..Là tu décris un mariage libre. On ne peut pas nier que c'est bien plus rare qu'une union traditionnelle. Il y a plus de personnes qui trompent dans le dos de leur conjoint qu'il n'y en a qui on leur consentement. Moi je ne pourrais pas fréquenter une femme mariée. Elle a une vie et une famille que mon manque de scrupule pourrait lui coûter. Sans parler de mes valeurs que je piétinerais en ce faisait.

Répondre
  Quieton  |  36

Scott, en effet, mais ce n’est pas le même cheminement. Entre potentiellement blesser un/une illustre inconnu(e), et potentiellement blesser, voire détruire, la personne qu’on est supposé aimer et avec qui on s’est engagé, pour moi il y a un monde. Il est évident que c’est mal dans les deux cas, mais le degré de gravité n’est pas le même, pour moi.

Répondre
  C'est Noël  |  30

@SinnFéin: Pas nécessairement... si je reprends mot pour mot le dictionnaire : "amant : Homme avec qui une femme a des relations sexuelles en dehors du mariage."

Si j'admets, Votre Honneur, que votre interprétation de ce mot est très répandue, il me semble néanmoins qu'on en revient de plus en plus à la définition réelle.
Donc, Monsieur le Juge, le doute devrait profiter l'accusée.
:-P

Par  chapelle16  |  63

Et ? T'avais peur que ton amant te fasse une scène de jalousie ? Ah c'est peut-être le fait qu'il ait été avec sa femme le problème ? Assume tes choix et remets à sa place le serveur, fin de l'histoire.

Par  mimidou  |  31

Pas compris pourquoi c’est une VDM. Tu n’as pas l’air surprise qu’il soit marié donc tu devais être au courant et se faire draguer est plutôt flatteur (sauf si c’était lourd dans ce cas ...).
La VDM est plutôt pour la femme du type non ?

Répondre
  égo  |  9

Buteur... est polygame prêteur et homo mais ce n'est pas le cas de la femme marier cocul. je trouve aussi que le comportement de l'homme marié et de la maitresse au courant est méprisable.