Par Julie - 25/7/2021 22:22 - Czech Republic

Transfert

  Aujourd'hui, j'envoie une photo coquine à mon mari absent. Un peu plus tard, une amie me félicite pour ma belle poitrine. Ma fille de 3 ans a envoyé la photo sur le groupe qui réunit tous nos amis. Impossible de l'effacer. Tout le monde l'a vu. Mon mari boude, car "tes nichons ne m'appartiennent plus." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  cenlikin  |  25

Trop d'éléments dans cette vdm , une photo de seins stockée sur un téléphone, un mari qui pense que la poitrine de sa femme lui appartient , Un téléphone confié à un jeune enfant. Oui je sais, je suis un vieux réac, excusez moi.

COMMENTS
Par  cenlikin  |  25

Trop d'éléments dans cette vdm , une photo de seins stockée sur un téléphone, un mari qui pense que la poitrine de sa femme lui appartient , Un téléphone confié à un jeune enfant. Oui je sais, je suis un vieux réac, excusez moi.

Répondre
  steeve  |  10

C'est surtout l'histoire de l'enfant de 3 ans que j'ai du mal à comprendre. Déjà, les téléphones à cet âge là vaux mieux éviter, mais admettons, elle aurait au moins pu effacer la photo avant..

Répondre
  Haldu  |  40

Et moi qui croyait qu'on réagissait mal à une infidélité pour des raisons de confiance trahie, j'apprends qu'en fait c'est parce qu'on est la propriété de l'autre.

Par  misstagada  |  18

je comprends pas pourquoi et comment ta fille a eu accès à la photo de tes nichons en fait... y a pas de surveillance parentale?
Ni comment on peux confier quelque chose d'aussi onéreux et fragile qu'un smartphone a une enfant de 3 ans...
Bref, TLBM X 1000

Répondre

Par contre, elle ne mérite pas la réaction jalouse et immature de son mari qui non seulement est possessif (son corps n'appartient qu'à elle) mais qui en plus la blâme alors qu'elle n'a jamais eu l'intention de s'exhiber devant ses amis.

Répondre
  Jesuisnormale  |  37

sans même confiée mon téléphone à ma fille, je n'avais pas mis de code et j'ai découvert dedans des photos selfie d'elle. ce jour là j'ai appris qu'elle savait très bien le déverrouiller et s'en servir, dû coups j'ai mis un code. elle avait 3 ans, les enfants sont doués

Répondre

Ouai mais en fait, même si elle lui a pas confié le téléphone, c'est le genre de chose où il faut faire hyper gaffe. l'accès à un téléphone, c'est l'accès à internet et toutes ses dérives. On a plus vite fait de voir une photo de pénis que de dire "contrôle parental". Le code d'accès, c'est le minimum vital.

Par  Thomas Hardy  |  9

Et sinon, supprimer la photo après l'avoir envoyé à ton mari pour éviter ce genre de problème ???

Quand à ceux qui blâme le mari pour la question de l'appartenance des nichons de madame, perso je vois sa réflexion dans le sens que maintenant il n'est plus le seul à les connaitre et les voir.

Répondre
  PFanch69  |  14

Moi, ce que je ne comprends pas, mais je ne suis pas un habitué des réseaux sociaux, c'est qu'elle ne puisse pas supprimer la photo en étant propriétaire du message....

Par  latourkipenche  |  40

C'est la meilleure du mois :
Julie nous dit qu'elle a des beaux nichons, et que nous, bande de libidineux baveurs, on ne les verra pas car on ne le mérite pas
Tout le reste, c'est de l'habillage. Si on peut dire 🍒

ET TOC