Les chiens ne font pas des chats

Par Anonyme - 04/09/2021 16:01 - France

Aujourd'hui, je suis en voiture avec ma compagne. Depuis 5 kilomètres, nous suivons une voiture qui passe son temps à freiner. Je commence à m'impatienter : "Tu vas enfin avancer ta caisse ?" Tout d'un coup, nous entendons : "Connard, connard !" C'est mon fils de 15 mois qui était à l'arrière. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 138
Tu l'as bien mérité 2 229

Dans la même collection

Top commentaires

Wuuut 17

Ils entendent tout, ils retiennent tout. Pire que des agents de la CIA !

Ça m'incite plutôt à rouler plus lentement, moi.

Commentaires

latourkipenche 40

Il te parle déjà comme ça à 15 mois? Bon courage pour l'éducation

Je crois que le problème vient de l’éducation. Ça me choque la vulgarité mais proférez des insultes devant un jeune enfant qui n’y met pas de sens c’est franchement pourri comme comportement....

Je pense que Latour fait du second degré, et sait parfaitement qu'à cet âge l'enfant ne fait que reproduire par mimétisme les mots entendus de son entourage en ignorant tout de leur portée et de leur sens. Je verrais mal quelqu'un soutenir l'idée selon laquelle l'enfant aurait déjà mauvais caractère.

Wuuut 17

Ils entendent tout, ils retiennent tout. Pire que des agents de la CIA !

Azrael 26

Il a du t’entendre dire « tu vas enfin avancer ta caisse connard » qu’il a terminé ta phrase par mémoire auditive. Je dois dire que tu n’es pas très calme au volant. Faut garder la tête froide sinon ça peut vite tourner au drame.

Donc en gros il a dit "connard" avant de dire "papa" ? Bel effet boomerang !

Si le type passe son temps à freiner et que tu ne comprends pas le message, remet toi en cause. Moi aussi quand un type me colle , j'ai tendance à ralentir. Soit il double, soit il respecte les distances de sécurités.