Par jojoba - 10/7/2020 07:30

À bon entendeur…

Aujourd’hui, après une déception amoureuse, je partage mes désillusions avec mes amies au restaurant. C’est seulement deux heures après l’avoir lapidé que je me rends compte que le principal intéressé se trouvait derrière moi. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Suricate  |  5

Je ne vois pas où est le problème.
Si tu as été déçue, c'est qu'il devait être décevant.
Et puis au bout de 2 heures, si il n'était pas d'accord, il aurait pu se manifester.

COMMENTS
Répondre
  Kaa04  |  50

Bah elle lui avait peut-être dit en face que c’était un tocard. Ou alors elle n’a pas pu car il l’a peut-être largué pas sms et bloqué par la suite.
Rien ne dit qu’elle bitche gratoss.

Par  Suricate  |  5

Je ne vois pas où est le problème.
Si tu as été déçue, c'est qu'il devait être décevant.
Et puis au bout de 2 heures, si il n'était pas d'accord, il aurait pu se manifester.

Répondre

Où as-tu lu que l'auteur aurait souhaité le reconquérir ? La VDM tient au malaise d'avoir été surprise en train de casser du sucre sur son dos. Sauf erreur de ma part, tu sembles penser qu'elle a été hypocrite envers lui pendant toute leur relation, et qu'il la découvre à présent sous son vrai jour. Je ne crois pas. Il est bien possible que cet homme ait été très injuste envers elle, d'où sa rancœur. Et même sans cela, quand tu es sous le coup d'une violente déception (qu'elle soit justifiée ou non), n'as-tu jamais eu envie de dénigrer celui ou celle qui te l'a fait subir ? La colère est une réaction de défense face à une peine ou une frustration très grande, qu'on ne parvient pas à encaisser ; je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais c'est humain. Et vu tout le ressentiment que l'auteur semble nourrir pour son ex-copain, je l'imagine mal vouloir retourner avec lui. En extrapolant un peu, je dirais même que ce dénigrement peut être un moyen de donner sens à son sort, en se persuadant qu'elle n'a plus rien à faire avec cet homme. Une étape de son deuil amoureux. Pour autant, cela ne veut pas dire qu'elle ne l'a pas aimé.

Répondre
  Chloé Johnson  |  22

Cette logique... Donc, dès que quelqu'un largue un autre personne, c'est obligatoirement un con ?
Vous entendez mesdames et messieurs ? Si vous larguez votre compagnon violent ou votre compagne violente, c'est vous le con ou la conne !

Répondre
  Pentagram  |  33

🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Parce que tu connais tout le contexte peut-être ?

Répondre
  Raptor Jesus  |  17

Euuuuuh donc larguer une personne = être un con ?
Et si ce n'est pas lui qui l'a quittée, mais elle, même si elle a été déçue, et qu'elle continue à le critiquer comme ça, ce n'est pas lui le con..
Enfin c'est ce que je pense, et puis on n'a pas le contexte, mais rien ne te permet d'insulter des gens que tu connais pas et le tout sans contexte et sans connaître toute l'histoire.