Par EmiChafouine - 20/5/2021 16:00

Encaissement

  Aujourd'hui, alors que je l'encaissais, un client m'a proposé de régler en nature, s'est arrêté de parler, m'a regardé de haut en bas et s'est ravisé : "Non mais à bien vous regarder, j'ai rien dit. C'est même pas envisageable, je préfère m'endetter." Tellement surprise, je l'ai remercié. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  mamanchat  |  7

Franchement merci de ne pas me payer en nature car vu votre tête votre physique votre éducation et votre intelligence je préférerais me jeter à la mer en plein hiver
Au plaisir de ne plus vous revoir

Par  Phylogénie  |  19

Je ne sais pas comment on est tenu de réagir dans cette situation. Je suppose qu'on doive refuser de le servir sur le coup ou dans le futur s'il revient. Je souhaite toujours "bon courage" en partant, ça peut illuminer une journée quand des clients impolis se succèdent.

Répondre
  Booklette  |  5

Malheureusement on ne peut rien répondre... personne dans le magasin ne nous défendra en cas de discussion qui dégénère 🙄🙄🙄

Répondre
  DidiDada  |  21

Un truc qui peut marcher (tout dépend de la direction) c'est de le regarder de haut en bas d'un air neutre et de dire poliment: "Non merci. C'est tant."

Par  RobineOfWood  |  13

Bel exemple de goujaterie à 2 niveau :
- premier niveau : le type propose de régler "en nature" (qui oserait faire un truc pareil ?)
- deuxième niveau : ce connard se ravise en vous examinant.
Ou alors c'était peut-être de l'humour ? (au second degré...)