Par steph_33 - 25/2/2019 11:30
Aujourd’hui, j’accepte l'invitation à déjeuner d’un collègue pour me changer les idées après une rupture récente et encore très douloureuse. Il m’a invitée à déjeuner dans le restaurant où mon amant m’a annoncé qu’il me larguait. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Sith'ari  |  52

« Désolée John Doe, est-ce qu'on pourrait aller ailleurs ? J'ai eu une très mauvaise aventure dernièrement dans ce restaurant »
« Oh, pas de problème steph_33 »

Problem solved.

Commentaires
Par  Sith'ari  |  52

« Désolée John Doe, est-ce qu'on pourrait aller ailleurs ? J'ai eu une très mauvaise aventure dernièrement dans ce restaurant »
« Oh, pas de problème steph_33 »

Problem solved.

Répondre

Non mais moi je mange pas de vos merdes que vous appelez "kebab" ou "grec".
Sauce algérienne ? Mais prout.
Je vais faire mon Angwena ! Parce que déjà pourquoi toujours défendre que la cuisine italienne et française mais pas la cuisine de rue des reubeu-turc-grec-sicilien-allemand-ile-de-france-Sud-de-la-France ? HEIN ?!

Pour je ne sais pas combien :

1 kilo de viande de mouton (ou de veau ou des deux) découpée en fines lamelles.
Pour la marinade: jus de 2 oignons, 1 gousse d’ail, du jus de citron, 1 cuillère à café de thym, une pincée de piment, sel, poivre, une cuillère à soupe d’huile d'olive, une cuillère à soupe de lait.
Laisser mariner la viande toute la nuit.
Faire revenir les lanières à feu vif dans une poêle avec une tomate concassée.
Prendre 500 g de yaourt à la grecque (qui ressemble davantage au yaourt utilisé en Turquie). Etaler le yaourt dans le pide (ou sur une crêpe de blé noir), mettre la viande et la tomate (ou dessus), éventuellement une feuille de salade et quelques tranches d’oignons. On peut ajouter un piment vert si on en trouve.
Mais plus on ajoute d’ingrédients supplémentaires (choux, etc) et de sauces (mayonnaise, ketchup, sauce blanche, etc) plus on s’éloigne de la recette originelle du döner kebab .
Et évidemment surtout pas de frites.

Par  uzher  |  15

donc toi ton amant te largue