Alexa, mets "Tired of waiting for you" par The Kinks

Par Anonyme - 07/06/2022 12:20 - France - Saint Etienne

Aujourd'hui, je suis avec mon chéri au spectacle de Gad Elmaleh. Le spectacle est top et on part l'attendre à la fin. Deux heures passent, et toutes les 20 minutes un membre de son staff sort et nous dévisage sans rien dire. Au final, l'agent d'entretien nous a dit que Gad était parti depuis la fin du spectacle. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 143
Tu l'as bien mérité 1 209

Dans la même collection

Top commentaires

Et pour ceux qui ne peuvent pas voir le spectacle vous pouvez trouver très facilement sur youtube les sketchs originaux de Louis CK et de Jerry Seinfeld.

Aujourd'hui, je suis au spectacle de Gad Elmaleh, VDM.

Commentaires

Et pour ceux qui ne peuvent pas voir le spectacle vous pouvez trouver très facilement sur youtube les sketchs originaux de Louis CK et de Jerry Seinfeld.

Faut comprendre l'anglais... ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Même une fille comme Nabilla parle et comprend l'anglais. Pose toi des questions si tu n'as pas le niveau intellectuel de Nabilla.

"The ability to speak does not make you intelligent." Qui-Gon Jinn

En attendant, elle est peut-être conne, mais elle est millionnaire. Pendant que toi tu copies des textes de chansons ici et sur d'autres sites.

Un emplois d'équipié dans un grand groupe de restauration rapide américain? C'est comme ça que j'ai appris. Et ces cons m'ont mis en caisse. De grands moments d'anglais.

Aujourd'hui, je suis au spectacle de Gad Elmaleh, VDM.

emleum 16

Aujourd'hui, je ne comprends pas qu'on puisse avoir des goûts différents des miens. VDM

Il manque une info essentielle dans la VDM : la rencontre était prévue, ou bien vous avez tenté le coup sur un malentendu ? Et si c'était prévu, y'avait pas moyen de dire à quelqu'un "on est là pour la rencontre VIP" ou un truc du genre, pendant les deux heures ?

Grumpy Jack 26

Un spectacle de Gad Elmaleh ?? Elle date de quand cette histoire ??

Il avait peut être pas que ça a faire non plus. Il avait sûrement des spectacles à voir et à recopié !

Étant artiste, les vedettes que j'accompagne sont souvent en effet les premières à partir après le spectacle. Dès que c'est fini, elles s'engouffre dans un taxi et filent vers leur hôtel où on a déjà amené leurs affaires. Quand on fait ce métier répondre à toutes les solicitations des fans peut être très éprouvant et vous mange une grosse partie de votre énergie. Il n'y a pas de méchanceté souvent, dans cette attitude, simplement un besoin de se préserver.