Par Lucie - 12/03/2019 11:30

Aujourd'hui, je suis dans la file d'attente d'un musée avec mon mec. Il est devant moi et, un peu distraite, je lui touche tendrement les fesses. Il se retourne, ce n'est pas lui. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 395
Tu l'as bien mérité 1 548

Dans la même collection

Top commentaires

Mais de quel droit te permets-tu un geste aussi misandre et humiliant ? c’est absolument inadmissible # flagellematruie .

Commentaires

Mais de quel droit te permets-tu un geste aussi misandre et humiliant ? c’est absolument inadmissible # flagellematruie .

Ça serait un mec ayant touché une nana, on aurait déjà 250 commentateurs scandalisés. Là, je suis quasi sûr que certains vont trouver ça mignon.

Et qu'est ce qui t'empêche toi de poster un commentaire disant que tu es outré(e)? Pourquoi ça devrait être nécessairement aux 15 personnes précédentes de le faire ? Si ça te choque dis-le au lieu de reporter la faute sur les autres.

Je ne suis pas outré par ce geste. Moi je m'en fiche. Mais je trouve ça dommage ce type de comportement puritain à tout fliquer et à se scandaliser de n'importe quoi. Il y a quelques années, c'était différent.

destineos 20

Heureusement que t’es une femme sinon 5 flics te seraient tombés dessus en 30 secondes. Mais nous on a l’habitude on sait reconnaître un cul entre mille 😉

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais certaine que tu allais poster un commentaire dans une posture de victime.

"mais nous on a l'habitude on sait reconnaître un cul entre mille". Donc si on suit ta logique, quand un mec prétend ne pas avoir fait exprès de toucher les fesses de quelqu'un, il ment puisqu'il aurait dû les reconnaître. Donc toujours en suivant cette logique, un mec qui prétend avoir touché des fesses par mégarde, c'est normal que 5 flics lui tombent dessus puisqu'en réalité c'était volontaire. CQFD

Pas forcément, les femmes vous êtes des millards sur terre. Même à un ratio de 1/1000, on peut potentiellement en tâter des millions avant de trouver le bon cul.

Ça m’est arrivé une fois... sauf que c’était pas un inconnu mais le frère de mon mec... oups!

latourkipenche 40

Bof, je ne vois pas où est la VDM, ça m'est arrivé 10 fois d’être confondu par une femme, ou de confondre une autre avec mon épouse... suffit d'être distrait. Il y en a même eu, une fois, avec qui j'ai tenu une vraie conversation avant qu'on se rende compte que nous n'étions pas avec nos compagnes (ons) respectifs(ves) ça donne : "excusez-moi", sourire gêné et une "fuite" rapide...

Tu devrais changer de pseudo et t’appeler Monsieurtoutlemonde.

latourkipenche 40

@ Kaa04 ce serait mieux que de s'appeler MonsieurPersonne

Ah, moi, j'ai eu pire : Dans une file d'attente d'un célèbre parc d'attraction, un de mes joyeux compagnons à glissé la main sur les fesses de la jeune fille qui se trouvait devant moi, et qui naturellement à pensé que j'étais l'auteur malgré mes véhémentes protestations... Grand moment de solitude, et grand fou rire après !

Pour le coup, c'était plutôt âme usée... ^^

Waaaah les commentaires choqués Que ce soit un homme sur sa copine ou une femme sur son copain c'est la même chose. Du moment qu'ils en ont parlé et sont d'accord pour le faire je vois pas le soucis. Peu importe ce qu'on fait, la seule chose qui importe c'est le consentement.

Ouh là, tu pousses le concept du consentement un peu trop loin, là... Il faudra demander le consentement pour embrasser son ou sa conjointe plus tard ? Oui lui mettre le bras autour du cou ?

C'est général Certaines personnes ne supportent pas de se faire caresser les fesses par leur conjoint.e en public. Par exemple ma copine souffre d'un syndrome de stress post traumatique (violences) . Autant dire que je préfère demander avant de tenter quoi que ce soit de nouveau. Mais je sais qu'elle n'est pas gênée si je lui touche les fesses en public. A partir du moment où je sais que c'est bon, je me gêne pas x)

Un peu distraite ? Quelle definifion as tu de ta « distraction » ?