Par Jimmy - 03/08/2008 22:23

Aujourd'hui, à un repas de famille, mon oncle bourré dit à ma mère : "J'espère que ton fils ne fera pas avocat car c'est 50% alcoolique, 50% pédé !" Cela fait 15 jours que je lui ai annoncé ma volonté de tenter le barreau, j'ai un verre à la main et je n'ai toujours pas fait mon coming-out. VDM
Je valide, c'est une VDM 59 343
Tu l'as bien mérité 4 280
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Il a l'air fin ton oncle, il peut toujours parler de l'alcoolisme des autres. Fallait lui répondre que de toute façon dans la famille c'est 50% pédés 50% beaufs, et que quand t'as vu ce que ça donnait de son bord, t'as préféré choisir l'autre bord.

En même temps, l'alcool fait dire beaucoup de bêtises !

Commentaires

En même temps, l'alcool fait dire beaucoup de bêtises !

Ne t'inquiète pas. le manque de cerveau n'a jamais été dans les gènes.

Tu aurais préféré être alcoolique? ^^

Il dis qu'il à un verre à la main, sous entendu... :)

tu etais juste entrain de boire un verre... tu n est pas forcement alcolique ;) c est le bon coté de la chose. pour le reste, ben ... on peut dire que ton oncle a vu juste sur ce coup la !

Et oui, 1 verre ça va, 3 verres, bonjour les dégats... Il est plus clair quand il est sobre le tonton ?! Je haïs les repas de famille.

Non tu te trompes ! C'est : "Un verre : ça va, trois verres : ça va, ça va, ça va !" xD En tout cas, je sais pas comment le tonton a fait pour viser si juste !

"Cela fait 15 jours que je lui ai annoncé ma volonté de tenter le barreau, [...] je n'ai toujours pas fait mon coming-out." CQFD .

#2 + #9 : MDR fallait y penser ^^ Sinon VDM pour toi mais je dois avouer que ton oncle est d'une impressionnante clairvoyance...

Bha, il a pas tort. Chez les étudiants, si tes pas alcolique, c'est que t'es pédé :D De toute facon, en droit, toute des tapiolles. (second degré pour ceux qu'avait pas compris)