Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  corniste  |  17

Mon grand-père était gaucher et pourtant on l'a obligé à apprendre à écrire de la main droite. Juste pour dire qu'il faut à certains beaucoup plus de temps qu'à d'autres pour changer les "logiciels" et que les logiciels n'évoluent pas vite.
Tu seras heureuse le jour où ce genre de remarques te fera sourire. Je ne comprendrai jamais pourquoi on doive faire un coming-out. En tant qu'hétérosexuel, je n'ai jamais eu à Justifier cette particularité. Être homo, c'est bien plus courant comme particularité que d'être du groupe sanguin AB rhésus négatif. Et on ne demande à personne de ce groupe sanguin pourtant de faire un coming-out!

Répondre
  cenlikin  |  25

Parce que justement faire son "coming -out " permet qu'on arrête de te bassiner avec ces questions rituelles. " Alors tu as un petit copain?","Alors il est pour quand l'héritier?"," Alors elle est sympas ta "colloc "?
Les gens adorent savoir qui s'emboitent avec qui, il n'y a qu'a regarder le succès des "scandales" de la vie privé de nos représentants politiques. Ou l'existence persistance des téléréalités, si la politique ne t'intéresse pas. :)

Par  Crapule007  |  21

A la kaamelott, tu devrais lui répondre : « j’aime les femmes et je vais me marier, je sais pas dans quel patelin de très haute montagne vous vivez pour pas encore en avoir entendu parler » 🤣