45
Par Couillonade - / mercredi 13 juin 2018 15:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  XerpuS  |  30

[troll] Personne n'a fait de blague sur les gens du Nord parce que, dans le cas présent, l'inceste est involontaire. [/troll]

Par  jerome75015  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kaa04  |  42

Ben tu sais dans une ville moyenne comme chez moi (20000, ouais les parisiens fermez vos gueules je sais que pour vous c’est un village) on connaît du monde mais pas tout le monde non plus.
Après quand t’as passé les 25 ans des meufs célibataires qui vivent et travaillent toujours là ça se fait plus rare (beaucoup partent travailler dans de grandes villes et en «campagne» il y a plus de couples jeunes que dans les grandes villes) donc c’est pas si invraisemblable que ça.

Répondre
  Nhayaa  |  7

Des études sur diverses histoires semblables cousins/cousines, demi-frères/soeurs etc ont montré que quand on ne sait pas que la personne partage un lien sanguin, l'ADN est plus fort et crée une attirance envers cette personne dans beaucoup de cas. C'est chimique et biologique.

Répondre
  souris67  |  35

les parents de ma meilleure amie se sont mis ensemble sans savoir qu ils étaient cousins. C est durant un repas de famille qu ils s en sont rendu compte.
Donc je vois pas ce qu il y a de si "gros" à avaler. Les hasards ça existe. Par contre pour le fait qu elle la reconnaisse de suite, c est un peu plus bizarre. Mais peut être qu elle suit sa soeur sur fb en cachette et sait donc à quoi sa nièce ressemble.

Répondre
  brhd  |  42

Et l'auteur aurait pu avoir trompé sa copine avec sa mère, ce qui aurait fait de lui un cousin beau papa ! Ou un cousin papa si en plus la copine était la fille de la relation extraconjugale de la mère avec l'auteur...

Fiou...

Similaires
Chargement…