Par Inconnue - 27/12/2018 23:00

Aujourd'hui, mon copain m'a invitée au restaurant. Pour me quitter. Quelle galanterie. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 049
Tu l'as bien mérité 585

Dans la même collection

Top commentaires

Elbarto 24

Bah franchement, entre celui qui a quitté sa copine juste après lui avoir éjaculé dessus, celui qui lui a fait faire 700 km pour venir chez ses parents et la larguer dans la foulée, et tous ceux qui se contentent d'envoyer un SMS, tu ne t'en sors pas si mal.

Tu t'es mise à pleurer, les gens autour ont cru que c'était suite à sa demande de mariage, ils ont tous applaudi...

Commentaires

Tu t'es mise à pleurer, les gens autour ont cru que c'était suite à sa demande de mariage, ils ont tous applaudi...

Elbarto 24

Bah franchement, entre celui qui a quitté sa copine juste après lui avoir éjaculé dessus, celui qui lui a fait faire 700 km pour venir chez ses parents et la larguer dans la foulée, et tous ceux qui se contentent d'envoyer un SMS, tu ne t'en sors pas si mal.

chat_qui_rat 37

Celui qui quitte sa copine après lui avoir ejaculer dessus ??? Ça existe ça ? Bon.. Je le mets sur ma liste pour plus tard

Ou les combos : ceux qui quittent par sms le soir même après avoir éjaculé dessus !

arixelko1 4

Ça change des nombreux courageux et courageuses qui quittent par SMS. Lui au moins il assume le face-à-face avec toi pour la rupture

Courageux, courageux ... Je vois plutôt ça comme un moyen qu'elle ne lui tape pas de scène car trop de monde, ça manque d'intimité tout ça pour une rupture en bonne et due forme !

Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez au final o_o

Cela montre qu'il estimait votre relation. Le bémol que je vois est que cela doit être terrible d'être quitté avec un certain nombre de gens autour, avec les stimulis sensoriels impliqués dans de telles situations déjà durs à gérer, et en plus recevoir cet impact émotionnel soudain si tu ne t'y attendais pas (parfois les gens ont vu leur relation s'étioler et savent que cela va survenir, c'est alors déjà différent).

Je suis d'accord sur le fond, mais fais attention à bien ponctuer tes phrases ; il manque des virgules entre « Le bémol que je vois » et « si tu ne t'y attendais pas », et ce n'est pas évident à lire.

En effet, j'ai tendance à écrire comme je parle donc très vite et avec peu de ponctuation. J'essaie d'y prendre garde mais le naturel revient souvent au galop, j'édite parfois mes commentaires pour me corriger ou ajouter un peu de ponctuation justement. :)

Ca va ! Elle est plus digeste qu'un Balzac ou un Sollers. « tu devrais ponctuer reprend-elle je te comprends pas je vois pas pourquoi je résisterai jusqu’à mon dernier souffle on déjeunait elle était inquiète elle se demandait j’étais pas profondément délirant je lui dis que je voulais être incommensurable exception d’erreur impensable que quelqu’un se demande un jour la raison de tout ça pourquoi un type s’est obstiné à faire ça que j’introduisais la mort dans mon angle des chiens se mirent à aboyer elle se retourna mais je voyais bien qu’elle aimait pas musique que la littérature la laissait froide qu’elle fermait les yeux devant la peinture bref que je pouvais toujours me l’accrocher comme d’habitude pondus comme ils sont scellés capsulés » (Paradis)

(Juste pour la précision : lorsque Capitaine AdBlock avait commenté je n'avais pas ajouté les deux virgules "autour, avec" et "gérer, et")

Je trouve ça plutôt galant oui. Il te l'a annoncé face à face et vous avez pu en discuter. Je trouve qu'il a plutôt bien fait les choses même si ça n'enlève pas ta douleur et ta surprise.

perso, je trouve ça même respectueux. certe c'est moche qu'il te quitte mais vaut mieux ça que continuer s'il ne ressent (plus) rien toi. Mais il a toujours assez de respect à ton égard pour faire ça correctement.

Jamais contente ! Il a bien fait !!! Humour, bien sûr... Aucune annonce de rupture n’est agréable.. Mais tu aurais pu avoir droit à un SMS, ou pire encore : pas un mot.