Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  LAlbert111  |  9

Groupe misogyne et sexiste. Quel romantisme.

Répondre
  Flying Whales  |  50

Et c'est en 1937 que Walt Disney s'inspira de LAlbert pour la création du personnage de Grincheux...

C'est un groupe qui fonctionne au 23ème degré. Toi tu es du genre a avoir participé à la pétition pour faire supprimer Ace Ventura de Netflix car "c'est un film transophobe", hein ?
Faut lâcher prise de temps en temps ! Ça ne fait pas de mal au cigare de faire (ou de rire) des blagues aussi grasses qu'un bon gros texan.

Répondre

@18 25.. Tu as raison, mais il existe également des gens qui n’ont pas la capacité de prendre de recul sur ce qu’ils vont écouter. Exemple avec la culture ( du moins une partie ) hip-hop. Le gangsta rap c’est un peu comme notre métal bien aimé , c’est intentionnellement théâtral. Il évolue dans un monde fictif dans lequel la réussite passe par la criminalité; apportant prospérité, sexe, respect etc... Pourtant combien de petites racailles de quartier prennent ça au premier degré et s’imaginent que c’est ça la vie?. Il faut tout de même faire attention avec certains clichés, car ils peuvent prendre vie par l’intermédiaire d’un public un peu fatigué. On vois bien ce que ça peut donner avec Dieudonné, par exemple. Y’a un moment où il a perdu le contrôle de sa provoc, parce qu’une partie de son public s’en ait saisie.