Par Anonyme - 20/12/2017 15:00

Aujourd'hui, je viens de voir mon ex-femme tenir la main de l'avocat qui m'a défendu lors de notre divorce. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 290
Tu l'as bien mérité 676

Dans la même collection

Top commentaires

fan2boobs 22

Si leur histoire a commencé après le jugement de divorce, OK, Sinon, ça craint

Commentaires

Si leur histoire a commencé après le jugement de divorce, OK, Sinon, ça craint

fan2boobs 22

Si c'est celui qui t'a défendu il devrait savoir à quoi s'en tenir pourtant ...

SuperBastos 59

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je crois que tu n'as pas compris... Je pense qu'il se fiche de la personne avec qui son ex-femme couche en règle générale... Le problème dans ce cas précis est un possible conflit d'intérêt entre son ex-femme et son nouvel amant qui était censé défendre les droits de l'auteur lors de la procédure de divorce avec cette même femme....Tu vois le problème...ou pas?

Ouais enfin quand même... Même si elle fait ce qu'elle veut, d'un point de vue moral c'est pas cool et même un peu dérangeant en fait... Et puis peut être qu'il ne s'est pas totalement remis de cette séparation.

C'est pas tant le fait qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, c'est surtout qu'il y a matière à se demander si son avocat n'a pas fait exprès de faire de la merde ^^

SuperBastos 59

On ne peut pas savoir s'il y a eu conflit d'intérêt ou pas. Ce que mets en avant cette VDM, c'est le fait que ce soit son avocat qui est avec sa femme. Ce qui revient au fait de se plaindre du "choix" de sa femme. Il faudrait avoir la suite pour savoir s'il y a eu conflit d'intérêt.

SuperBastos 59

@MadameDodue : où lis-tu que l'avocat a fait de la merde ? J'ai beau relire les 2 lignes de la VDM, je ne le vois toujours pas.

@superbastos, "il y a matière à se demander si" signifie que c'est une supposition, où avez vous lu que j'ai dit que c'était forcément le cas ?

Dusse, le retour 28

Flagrant délit de corruption ...

Titounouloulou 36

Effectivement c’est ton ex femme et oui elle fait ce qu’elle veut. Et oui ton conseil à oublier la déontologie. Visiblement c’est toujours compliqué pour toi alors bon courage. La roue tourne et la vie est belle rassure toi.